Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Le changement c'... *PAF*
Sondage : Que faire pour changer le 15-18 ?
Flycy_
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:38:35

Le 02 janvier 2015 à 23:37:07 PereVerre a écrit :
Voilà ce qui me manque et je pense être réaliste tout en étant un peu trop dans mes rêves, est-ce que j'ai la chanson que j'écoute qui me donne cette sensation "d'amour" et de tristesse :noel: ?

Le 15-18 d'avant, un jour et ce jour c'est aujourd'hui, devra dire au revoir définitivement à ce qu'il était à l'époque, pourquoi est-ce qu'on cherche constamment à ressemblé à nos prédécesseurs, pourquoi est-ce qu'on ne pourrais pas créer quelque chose de bien et qui nous ressemble en BIEN pour le 15-18 ! :)

Je trouve ça inutile de vivre dans le passé, c'est pareil IRL, vivre dans le passé bloque l'épanouissement et c'est bien là le problème, il faut delete l'ancien 15-18, celui post-RESPAWN, ne plus s'y référer ! :oui:

Alors Stopons tous notre haine et concentrons-nous sur la base, on est une COMMUNAUTÉ oui ou MERDE !

Si le 15-18 bide en ce moment c'est qu'il rentre dans une nouvelle air, il se reforme doucement mais sans notre aide cela sera impossible ! Donc deux choix s'oppose à vous :

 
Est-ce que vous acceptez le bide du 15-18 pour un futur renouveau ?

Ou bien vous restez là, et vous ne vous laissez pas épanouir ?

 
Le 15-18 est le forum qui m'a aidé et écrire ce texte bizarrement me serre la glotte, no fragilité c'est personnelle, et donc je ne l'abandonnerai pas.
Alors ? Vous choisissez quoi ?

CImer :snif:

Putain juste OUI quoi :bave:

Skaro17
Niveau 11
02 janvier 2015 à 23:38:43

Le 02 janvier 2015 à 23:34:12 LuckyFeather a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 23:27:21 NicoleMarieJean a écrit :
le truc qui ferai revivre le 15-18 est un putain d'ownage, comme avec Jean Dujardin ou les fuites du bac :oui:
+ moi aussi ça lag, en plus j'ai une co de merde :rire:

Les ownage c'est bien mais c'est aussi à cause de ça qu'on reçoit des vagues de newfag et kikoolol

En gros ce qu'il faudrait faire c'est que les newfag possèdent une sorte de "balise" que tout les "anciens" pourraient voir et ce dire "tien attention est ce que lui il va foutre la merde ou pas?" si le mec es ok il reste si il fait chier il dégage!

De plus cela permettrait de repérer BEAUCOUP plus facilement les kikoos qui reviennent sous un nouveau pseudo!

OAZOlegende
Niveau 4
02 janvier 2015 à 23:38:49

Petite astuce a tout ceux qui lag

mettez vous en mode mobile :ok:

remplacez www par m :ok:

ca vous permettra de mieux parler entre vous :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:38:59

Le 02 janvier 2015 à 21:13:49 Level7 a écrit :
Chercher la cause de tout ça serait reviendrait à pisser dans un violon

Oh oui :bave:

[Gotha]
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:39:11

Le 02 janvier 2015 à 23:37:07 PereVerre a écrit :
Voilà ce qui me manque et je pense être réaliste tout en étant un peu trop dans mes rêves, est-ce que j'ai la chanson que j'écoute qui me donne cette sensation "d'amour" et de tristesse :noel: ?

Le 15-18 d'avant, un jour et ce jour c'est aujourd'hui, devra dire au revoir définitivement à ce qu'il était à l'époque, pourquoi est-ce qu'on cherche constamment à ressemblé à nos prédécesseurs, pourquoi est-ce qu'on ne pourrais pas créer quelque chose de bien et qui nous ressemble en BIEN pour le 15-18 ! :)

Je trouve ça inutile de vivre dans le passé, c'est pareil IRL, vivre dans le passé bloque l'épanouissement et c'est bien là le problème, il faut delete l'ancien 15-18, celui post-RESPAWN, ne plus s'y référer ! :oui:

Alors Stopons tous notre haine et concentrons-nous sur la base, on est une COMMUNAUTÉ oui ou MERDE !

Si le 15-18 bide en ce moment c'est qu'il rentre dans une nouvelle air, il se reforme doucement mais sans notre aide cela sera impossible ! Donc deux choix s'oppose à vous :

 
Est-ce que vous acceptez le bide du 15-18 pour un futur renouveau ?

Ou bien vous restez là, et vous ne vous laissez pas épanouir ?

 
Le 15-18 est le forum qui m'a aidé et écrire ce texte bizarrement me serre la glotte, no fragilité c'est personnelle, et donc je ne l'abandonnerai pas.
Alors ? Vous choisissez quoi ?

Je suis d'accord ! " Les gens à l'ancienne, à l'époque, ils étaient modernes " ! :oui:

Je propose la création d'un MP pour condenser les idées !

AbsoIute
Niveau 17
02 janvier 2015 à 23:39:25

Le 02 janvier 2015 à 23:38:08 Pikachips a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 23:36:33 AbsoIute a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 23:35:33 MycoseVaginal3 a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 23:31:19 BlackWarfare93 a écrit :
Mycose, je vois pas pourquoi, si renouvellement de modérateurs il y'a, ils devraient être déjà populaires. D'ailleurs cette notion de popularité est sacrément néfaste.

Plus un forumeur est connu plus on a tendance à s’intéresser à ses topic c'est logique et y a pas besoin de le démontrer c'est une vérité. Et etre dirigé par une personne connus à toujours plus d'avantage qu'un newfag que personne connait. La popularité fait tout le travail de l'animation sur le 15-18.

Ouais mais quand c'est Banh qui sert de modèle... :malade:

Banh ne sera jamais modo hein

Encore heureux :rire:

[FIREWORK]
Niveau 53
02 janvier 2015 à 23:39:28

Level7 t'as supprimé mon post où il s'est pas posté????

Clitorisotto
Niveau 7
02 janvier 2015 à 23:39:41

mon troll qui passe inaperçu :( :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:39:49

Level7 toi meme quel role tu accordes à la modération concernant l’animation du 15-18 qu'ils peuvent apporter, petit ou grand ? Qu'est ce que tu penses de l'équipe de modération actuelle ?

ChasseurTueur
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:40:01

Skaro17 :d) Et même pour te contredire, je suis à la base pour ce topic avec Positif et Gold-Sky. Donc... :noel:

Flycy_
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:40:08

Le 02 janvier 2015 à 23:38:43 Skaro17 a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 23:34:12 LuckyFeather a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 23:27:21 NicoleMarieJean a écrit :
le truc qui ferai revivre le 15-18 est un putain d'ownage, comme avec Jean Dujardin ou les fuites du bac :oui:
+ moi aussi ça lag, en plus j'ai une co de merde :rire:

Les ownage c'est bien mais c'est aussi à cause de ça qu'on reçoit des vagues de newfag et kikoolol

En gros ce qu'il faudrait faire c'est que les newfag possèdent une sorte de "balise" que tout les "anciens" pourraient voir et ce dire "tien attention est ce que lui il va foutre la merde ou pas?" si le mec es ok il reste si il fait chier il dégage!

De plus cela permettrait de repérer BEAUCOUP plus facilement les kikoos qui reviennent sous un nouveau pseudo!

Avant pour ça y avait les rang carton :snif:

OmegaRidley2
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:40:09

Le 02 janvier 2015 à 23:37:07 PereVerre a écrit :
Voilà ce qui me manque et je pense être réaliste tout en étant un peu trop dans mes rêves, est-ce que j'ai la chanson que j'écoute qui me donne cette sensation
"d'amour" et de tristesse :noel: ?

Le 15-18 d'avant, un jour et ce jour c'est aujourd'hui, devra dire au revoir définitivement à ce qu'il était à l'époque, pourquoi est-ce qu'on cherche constamment à ressemblé à nos prédécesseurs, pourquoi est-ce qu'on ne pourrais pas créer quelque chose de bien et qui nous ressemble en BIEN pour le 15-18 ! :)

Je trouve ça inutile de vivre dans le passé, c'est pareil IRL, vivre dans le passé bloque l'épanouissement et c'est bien là le problème, il faut delete l'ancien 15-18, celui post-RESPAWN, ne plus s'y référer ! :oui:

Alors Stopons tous notre haine et concentrons-nous sur la base, on est une COMMUNAUTÉ oui ou MERDE !

Si le 15-18 bide en ce moment c'est qu'il rentre dans une nouvelle air, il se reforme doucement mais sans notre aide cela sera impossible ! Donc deux choix s'oppose à vous :

 
Est-ce que vous acceptez le bide du 15-18 pour un futur renouveau ?

Ou bien vous restez là, et vous ne vous laissez pas épanouir ?

 
Le 15-18 est le forum qui m'a aidé et écrire ce texte bizarrement me serre la glotte, no fragilité c'est personnelle, et donc je ne l'abandonnerai pas.
Alors ? Vous choisissez quoi ?

Exactement cque je disais c'est vrai

Skaro17
Niveau 11
02 janvier 2015 à 23:40:21

Le 02 janvier 2015 à 23:38:35 Flycy_ a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 23:37:07 PereVerre a écrit :
Voilà ce qui me manque et je pense être réaliste tout en étant un peu trop dans mes rêves, est-ce que j'ai la chanson que j'écoute qui me donne cette sensation "d'amour" et de tristesse :noel: ?

Le 15-18 d'avant, un jour et ce jour c'est aujourd'hui, devra dire au revoir définitivement à ce qu'il était à l'époque, pourquoi est-ce qu'on cherche constamment à ressemblé à nos prédécesseurs, pourquoi est-ce qu'on ne pourrais pas créer quelque chose de bien et qui nous ressemble en BIEN pour le 15-18 ! :)

Je trouve ça inutile de vivre dans le passé, c'est pareil IRL, vivre dans le passé bloque l'épanouissement et c'est bien là le problème, il faut delete l'ancien 15-18, celui post-RESPAWN, ne plus s'y référer ! :oui:

Alors Stopons tous notre haine et concentrons-nous sur la base, on est une COMMUNAUTÉ oui ou MERDE !

Si le 15-18 bide en ce moment c'est qu'il rentre dans une nouvelle air, il se reforme doucement mais sans notre aide cela sera impossible ! Donc deux choix s'oppose à vous :

 
Est-ce que vous acceptez le bide du 15-18 pour un futur renouveau ?

Ou bien vous restez là, et vous ne vous laissez pas épanouir ?

 
Le 15-18 est le forum qui m'a aidé et écrire ce texte bizarrement me serre la glotte, no fragilité c'est personnelle, et donc je ne l'abandonnerai pas.
Alors ? Vous choisissez quoi ?

CImer :snif:

Putain juste OUI quoi :bave:

Là je ne peut qu'approuver mais ce renouveau se ferra sans les kikoos!! :oui:

BlackWarfare93
Niveau 46
02 janvier 2015 à 23:40:53

Pourquoi pas Gotha. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:41:00

Le 02 janvier 2015 à 23:40:21 Skaro17 a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 23:38:35 Flycy_ a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 23:37:07 PereVerre a écrit :
Voilà ce qui me manque et je pense être réaliste tout en étant un peu trop dans mes rêves, est-ce que j'ai la chanson que j'écoute qui me donne cette sensation "d'amour" et de tristesse :noel: ?

Le 15-18 d'avant, un jour et ce jour c'est aujourd'hui, devra dire au revoir définitivement à ce qu'il était à l'époque, pourquoi est-ce qu'on cherche constamment à ressemblé à nos prédécesseurs, pourquoi est-ce qu'on ne pourrais pas créer quelque chose de bien et qui nous ressemble en BIEN pour le 15-18 ! :)

Je trouve ça inutile de vivre dans le passé, c'est pareil IRL, vivre dans le passé bloque l'épanouissement et c'est bien là le problème, il faut delete l'ancien 15-18, celui post-RESPAWN, ne plus s'y référer ! :oui:

Alors Stopons tous notre haine et concentrons-nous sur la base, on est une COMMUNAUTÉ oui ou MERDE !

Si le 15-18 bide en ce moment c'est qu'il rentre dans une nouvelle air, il se reforme doucement mais sans notre aide cela sera impossible ! Donc deux choix s'oppose à vous :

 
Est-ce que vous acceptez le bide du 15-18 pour un futur renouveau ?

Ou bien vous restez là, et vous ne vous laissez pas épanouir ?

 
Le 15-18 est le forum qui m'a aidé et écrire ce texte bizarrement me serre la glotte, no fragilité c'est personnelle, et donc je ne l'abandonnerai pas.
Alors ? Vous choisissez quoi ?

CImer :snif:

Putain juste OUI quoi :bave:

Là je ne peut qu'approuver mais ce renouveau se ferra sans les kikoos!! :oui:

D'ACCORDS ! :)

Gold-skyward
Niveau 28
02 janvier 2015 à 23:41:27

On a eu des propositions intéressantes commes animations sur le topic :oui:
Comme un concour d'écriture (Sparwari se propose pour l'organisation car elle en a déjà fait)
Des tournois de jeux vidéo, avec des lots :oui:
Le site où tu cliques pour ton pays, c'était cette été :oui:
Après j'aimais bien l'époque des masters CDV, forumeur et je pense que l'on pourrait même faire un Master Modérateur :noel:

Aion
Niveau 64
02 janvier 2015 à 23:41:29

Le 02 janvier 2015 à 23:40:08 Flycy_ a écrit :
Avant pour ça y avait les rang carton :snif:

Les badges ca ne revient pas au même ?

Pikachips
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:41:35

Le 02 janvier 2015 à 23:39:49 MycoseVaginal3 a écrit :
Level7 toi meme quel role tu accordes à la modération concernant l’animation du 15-18 qu'ils peuvent apporter, petit ou grand ? Qu'est ce que tu penses de l'équipe de modération actuelle ?

Je pense pas qu'il soit en mesure de répondre à ta seconde question
enfin il va pas parler sur ses collègues ^^

Level7
Niveau 33
02 janvier 2015 à 23:41:59

Le 02 janvier 2015 à 23:38:59 PisseurDeViolon a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 21:13:49 Level7 a écrit :
Chercher la cause de tout ça serait reviendrait à pisser dans un violon

Oh oui :bave:

Putain :rire:

Le 02 janvier 2015 à 23:39:28 [FIREWORK] a écrit :
Level7 t'as supprimé mon post où il s'est pas posté????

Je supprime tout sur votre querelle depuis 10 min :hap:

Le 02 janvier 2015 à 23:39:49 MycoseVaginal3 a écrit :
Level7 toi meme quel role tu accordes à la modération concernant l’animation du 15-18 qu'ils peuvent apporter, petit ou grand ? Qu'est ce que tu penses de l'équipe de modération actuelle ?

On a notre place à jouer, mais faut pas oublier qu'on fait d'autres choses à côté, qu'on modère, et que donc les animations ça prend tout de même du temps et qu'on a besoin de votre aide là dessus.

[FIREWORK]
Niveau 53
02 janvier 2015 à 23:42:14

Donc en gros, level7, tu te PERMETS de faire la morale sur un simple "on s'en branle de l'avis d'Estival" alors que ça fait des semaines que tu postes des "tg", que t'insultes Maillou et cie?

T'es vraiment une grosse blague, dire que je t'aimais bien. Le mec a vu l'histoire du 18-25 et depuis il se sent plus pisser, c'est chaud.

Sujet : Le changement c'... *PAF*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page