Le 29 mars 2023 à 00:51:26 :
venez on migre sur @nche.@rg non ? (remplacez les @ par des o)
enfin bon pour ce qu'il reste du topic jsp si c'est vraiment pertinent lol
c koi
jsp j'ai pas la ref mais non c'etait le mot qui commence par beurre et fini par ette jsp pourquoi ils l'ont censuré lol
Le 29 mars 2023 à 16:48:15 :
Le 29 mars 2023 à 00:51:26 :
venez on migre sur @nche.@rg non ? (remplacez les @ par des o)
enfin bon pour ce qu'il reste du topic jsp si c'est vraiment pertinent lolc koi
un jv like créé par des gens du 1825 qui en avaient marre de se faire ban ou supprimer des posts à tout bout de champ
Le 29 mars 2023 à 05:27:17 :
Le 29 mars 2023 à 03:51:28 :
ah bah lol les messages ont été supprimés apparement
quand je vous dis de migrer (inb4 suppression de celui ci)wtf c'est le mot qui commençait par "b" qui a provoqué ça?
C'est vraiment devenu de la merde ce site (et à celui qui me supprimera peut-être, je suis un ancien modo ici, reste tranquille et respecte les anciens ✌️)
Waaaaa le N, comment tu vas ?
Tu deviens quoi ?
Le 30 mars 2023 à 14:38:54 :
Le 29 mars 2023 à 05:27:17 :
Le 29 mars 2023 à 03:51:28 :
ah bah lol les messages ont été supprimés apparement
quand je vous dis de migrer (inb4 suppression de celui ci)wtf c'est le mot qui commençait par "b" qui a provoqué ça?
C'est vraiment devenu de la merde ce site (et à celui qui me supprimera peut-être, je suis un ancien modo ici, reste tranquille et respecte les anciens ✌️)Waaaaa le N, comment tu vas ?
Tu deviens quoi ?
Wesh le JJJJJ ❤️
Fraîchement diplômé d'un master en informatique spé Big Data et sur le départ pour le Canada pour fuir (entre autre) la dictature Macronienne et toi mon reuf?
Putain incroyable ça, félicitations pour le master
Tu vas kiffer de ouf ! Tu pars quand ?
Faudrait qu’on essaie de se capter à l’occasion
Moi je suis mi barman, mi osteo, mi prof de tennis, je fais un peu de tout pour me faire plaisir frérot mdr
Le 31 mars 2023 à 02:44:14 :
Faudrait qu’on essaie de se capter à l’occasionMoi je suis mi barman, mi osteo, mi prof de tennis, je fais un peu de tout pour me faire plaisir frérot mdr
J’ai pas encore la date précise, là j’suis en mode ramadan avec la mif. Ensuite une fois le ramadan fini, faut que je rende mon appart et je pourrais fixer une date officielle de départ (mais idéalement j’aimerais partir fin Mai/début Juin)
Bah ouai carrément why not!
Wtf mdrrr comment t’arrives à cumuler tout ça
Au fait je viens de me souvenir que j’avais envoyé un msg sur le topic y a peut être 1 an où je te demandais si t’étais là
Et en gros c’était parce que j’étais énervé à cause du COVID et que je voulais te demander ce qu’avait foutu tonton J mdrrr
Le 31 mars 2023 à 03:00:08 :
Coucou les copains, je suis fière de vous
C ki
Le 31 mars 2023 à 03:11:03 :
Le 31 mars 2023 à 03:03:14 :
Le 31 mars 2023 à 03:00:08 :
Coucou les copains, je suis fière de vousC ki
On se connait pas mais je voulais exprimer ma joie de savoir que des forumeurs s'en sortent dans la vie
Merci c'est gentil. Même si s'"en sortir" est paradoxalement un grand mot. Je m'estimerai m'en être sorti quand je quitterai ce pays que je considère comme un asile de fou à ciel ouvert :')
Il y a beaucoup de filles ici ?
Le 31 mars 2023 à 03:55:24 :
Le 31 mars 2023 à 03:37:22 :
C'est dommage que t'aimes pas la France. Moi je l'adore, je pense que c'est le meilleur pays du monde. J'espère que t'aimeras le CanadaJe l’aimais avant qu’elle ne me stigmatise et qu’elle élise un abruti issu du monde de la finance qui n’a pour unique but que de détruire et privatiser ce pays qui était si magnifique autrefois. (:
(Et pour avoir bossé chez la 3ème banque française -et celle qui est la plus exposée médiatiquement- je peux te garantir que si l’on dit des banquiers qu’ils ne sont pas des gens de confiance, c’est à raison)
Malheureusement, être un pays répondant à des intérêts étrangers (=> les USA), amène forcément à devoir renier qui elle est, dans le but de sauver la suprématie du dollar américain quand la crise fait rage… Et finir doucement mais sûrement à tendre vers le fascisme qui est le dernier rempart avant que la France d’ « autrefois », ne devienne la France d’une autre époque…
+1
Le 31 mars 2023 à 02:58:02 :
Le 31 mars 2023 à 02:44:14 :
Faudrait qu’on essaie de se capter à l’occasionMoi je suis mi barman, mi osteo, mi prof de tennis, je fais un peu de tout pour me faire plaisir frérot mdr
J’ai pas encore la date précise, là j’suis en mode ramadan avec la mif. Ensuite une fois le ramadan fini, faut que je rende mon appart et je pourrais fixer une date officielle de départ (mais idéalement j’aimerais partir fin Mai/début Juin)
Bah ouai carrément why not!
Wtf mdrrr comment t’arrives à cumuler tout ça
Ouais normal.
D’ailleurs si t’as envie qu’on casse un ftor ensemble à l’occasion, tu me dis
Mais quoi qu’il arrive je suis chaud qu’on se voit avant que tu partes c’est clair
Et j’arrive à cumuler tranquille. Pour l’ostéo je bosse quand je veux, les cours de tennis je fais beaucoup de cours individuels donc pareil c’est quand je veux aussi.
Le 31 mars 2023 à 03:00:58 :
Au fait je viens de me souvenir que j’avais envoyé un msg sur le topic y a peut être 1 an où je te demandais si t’étais làEt en gros c’était parce que j’étais énervé à cause du COVID et que je voulais te demander ce qu’avait foutu tonton J mdrrr
Ah j’avais pas vu mdrr
Ba je sais pas frère. Le pire c’est que je lisais ce qu’il disait pendant la crise et c’était pas deconnant. Du coup je sais pas comment ça a été géré comme ça au final. 🤷🏻♂️
La depuis 14 ans sur ce topic
Untruc meuf t'as 30 piges faut die lol
Le 10 avril 2023 à 19:22:12 :
Untruc meuf t'as 30 piges faut die lol
réel
dehors la vieille
Ah ouais d'accord tout le monde est ici depuis plus longtemps que moi mais c'est moi qui prend c'est moche
T'en as mis du temps pour répondre, y'a bcp de ping a l'ehpad ?
salut jsuis jamais venue sur ce topic jsp pourquoi
Ils me donnent mon téléphone que pour appeler mes petits enfants
Y'en à qui ont des liens pour dl du torrent a m'envoyer en MP ? Ca fait des années que j'ai plus fait ça