poisson d'avril mdr
Vous avez tous compris, vous êtes les Lumières du XXIe siècle.
Au passage, pourquoi ont-ils changé l'opening et ending de Nanatsu no Taizai alors qu'ils étaient excellents ?
Le 14 janvier 2015 à 22:40:26 [Kami-san] a écrit :
Vous avez tous compris, vous êtes les Lumières du XXIe siècle.Au passage, pourquoi ont-ils changé l'opening et ending de Nanatsu no Taizai alors qu'ils étaient excellents ?
La deuxième partie du msg complètement hs
Perso j'préfère l'ending actuel, mais l'opening en effet c'est dommage, il envoyait
Le 14 janvier 2015 à 22:21:44 Krappounet a écrit :
Le 14 janvier 2015 à 22:19:47 [Zid] a écrit :
Je comprendrai jamais les mecs qui se prennent la tête sur Jvc, depuis le temps que je suis ici sous le même pseudo j'ai jamais eu d'emmerde moinan mais des fois y'a des mecs pas malins de base qui essaient de faire les malins avec des mecs plus malins qu'eux et ça termine comme ça
faut pas chercher
Pas très bon de ce croire trop malin que les autres
Le 14 janvier 2015 à 22:43:42 PlasticNeeSan a écrit :
Le 14 janvier 2015 à 22:40:26 [Kami-san] a écrit :
Vous avez tous compris, vous êtes les Lumières du XXIe siècle.Au passage, pourquoi ont-ils changé l'opening et ending de Nanatsu no Taizai alors qu'ils étaient excellents ?
La deuxième partie du msg complètement hs
Perso j'préfère l'ending actuel, mais l'opening en effet c'est dommage, il envoyait
D'où le "au passage"
Bon après je ne dis pas qu'ils sont dégueux mais l'op quoi c'était l'un des bests, heureusement que le contenu du nouvel épisode en jette
D'où le "au passage"
Tu me prends vraiment pour un abruti
ou pas
hein
beau troll
merci
Les débiles qui importent leurs histoires de gosses via skype sur le forum, j'ai de la peine pour vous.
J'ai rien compris et je veux rien comprendre
Les vieux clashs entre forumeur
Sinon tu pars pour de vrai ou pas ?
Le 14 janvier 2015 à 22:56:54 SoldatMiIIi a écrit :
J'ai rien compris et je veux rien comprendreLes vieux clashs entre forumeur
Sinon tu pars pour de vrai ou pas ?
Non il n'est pas parti