pour de l'huile http://www.spi0n.com/lidl-huile-promotion/
Regarde la suite avant de porter un jugement aussi sévère
mais je pense que pour apprécier Aria faut arriver à se mettre dans l'ambiance
oui, c'est pour ça que quand on aime pas du premier coup je pense qu'il vaut mieux mettre de coté jusqu'a avoir un moment ou tu veux de ca
enfin je pense ça pour a peu pres tous les animes en fait
c'est vrai que ça fait un peu penser à la religion au final
faut avoir l'esprit qui correspond
si t'es pas dans le trip c'est repoussant
ah yamozer j'espère que t'avance bien sur pokemmo moi je m'en vais là
Le 27 mai 2015 à 18:14:18 Lighthalzen a écrit :
c'est bon abra retourne baiser la premiere trainée que tu trouves sur internet ca me fera des vacances
!
là j'en suis au weather institute à hoenn
pk t'es parti? on aurait pu se rencontrer
ben si je sais quoi dire, t'as perdu ta virginité sur une random slut d'internet
Le 27 mai 2015 à 18:17:13 DindonCarnivor a écrit :
pour de l'huile http://www.spi0n.com/lidl-huile-promotion/
ze bi !
Regarder Aria sous la couette une nuit d'hiver avant de s'endormir
Ce sont les meilleures conditions
j'étais en direction de cimetronelle, je viens d'avoir la pièce rune
mais j'en ai un peu marre donc j'arrête un peu
veylox l'athéiste
pas forcément anthrax un soir d'été avec les stores ouverts ça peut être pas mal
tu la connais pas, tu ne me connais, je vois pas l’intérêt de m'insulter là dessus, t'es juste un haineux qui fuit le sujet principal
loin du niveau de kino ou mushishi
rien a voir
ben moi ce que je vois c'est du moe concon, et une espèce de conclusion assez sympathique en fin d'épisode, pas une morale, mais t'as l'impression que c'était pas TOTALEMENT inutile de t'ennuyer 20mn
ben regarder aria c'est un peu comme dormir et faire un reve sympa (srsly), c'est pas inutile de dormir et rêver, ça met de bonne humeur et ça détend
oui c'est vrai qu'il y a genre des petites leçons a chaque ép mais c'est pas du tout l'intérêt de la série, c'est pas un wannabe kino ou mushishi
si on devait coller un genre autre que SoL à aria ce serait comédie, parce que ça se rapproche quand meme plus de ça qu'autre chose, la S-F c'est juste pour le contexte mais rien d'important (meme si c'est chouette), mais ça fait quand meme souvent rire aria, c'est Friends sur Mars
zeloft le lépreux
Le 27 mai 2015 à 18:21:22 Yzui a écrit :
pas forcément anthrax un soir d'été avec les stores ouverts ça peut être pas mal
ah
va falloir que je toast durant les vacances
tes pas encore mort du cancer anthrax ?
euh non j'ai pas la lèpre !
Le 27 mai 2015 à 18:23:10 MeikoShiraki a écrit :
tes pas encore mort du cancer anthrax ?
j'ai su arrêter le 15-18 à temps