c'est ça, continue de faire ton petit rageux de merde
C'est dommage light, tu me semblais sympa, mais avec moi t'es vraiment un connard
oui, il faut dire que cette dernière vidéo était assez filthy
Le 04 mars 2014 à 23:19:50 BobZzz a écrit :
Au collège, j'etais assis à côté d'une des plus belle fille, genre celle avec qui tout le monde veut sortir... On sympathisait juste en classe pas plus, du moins c est elle qui engagait la conversation...
Un jour elle me donne son numéro, je ne lui ai jamais envoyé de texto ou même appellé, alors que je voyais qu elle attendait que ça...
Il y croit encore..
la course d'écrevisse était sérieusement bonne aussi
d'abord human ramen, puis rat chef, filthyfrank est train de dépasser les limites du filthy
Moi aussi une fille a eu pitié de moi au collège une fois, je ne suis pas resté bloqué dessus.
Jai pas delires avec les soeur hehe :s
Mais bon cest un putain d'ecchi et j'aime ça
kiss x sis c'est tres bon
trop bien ton avatar d'etotama 0k823
a chiieeerr
11.5 en algèbre, 13 en analyse
j'ai mon année
yay
Bof j'ai kiss x sis j'ai drop 2 fois au bout d'un episode.
Je trouve ça trop mielleux.
Kiss x sis mon tous 1er ecchi
cashern
le opportunité râté meme
sert à rien de rester bloqué sur ça, perso si j'avais pas fait le con je serais pê en couple avec un mannequin maintenant, mais je deal avec
tu me semblais
tu parles comme si on venait de se rencontrer (sur les forums je parle)
ça fait un moment qu'on discute ensemble en groupe, ça fait un moment qu'on sait à peu près le comportement de l'autre selon les actions
t'as jamais été un des mecs avec qui je m'entends le mieux ici (putain c'est niais de dire ça), mais j'ai rien spécialement contre toi non plus (à part sur certains points, comme toi tu dois tiquer sur certains points par exemple la hype one piece)
enfin bref le fait que tu me reproches d'être agressif quand quelqu'un débite de la merde sur one piece ça me fait marrer c'est tout, j'ai pas envie d'en discuter plus que ça vu que t'as pas l'air de te rendre compte de ton propre comportement en général
http://f.angiva.re/bUbUz yuri finds a way
Putain j'aurais pas 20/20 à mon épreuve d'algo
trop bien ton avatar d'etotama 0k823
hein hein hein ?
grande version :
tu connais pas la source de ton avatar 0k823 ?
tu veux savoir l'épisode ?
non laisse tomber j'ai rien dit