merci de casser le peu d'espoir que j'avais light....
wahahawi
Ayukawa :
ZeIoft :
(même light a drop bordel !!)
c'est pas une raison pour que t'arretes
Je cite "Si mon mentor a drop, pourquoi regarderais-je encore One Piece ?" -Halzen, Light
j'ai drop en laissant 10/10 donc continue et drop quand tu seras arrivé au level de ton mentor
get on my level bitch
ah merde...
j'ai drop bien avant le seul truc >200 ép que je verrais un jour ça doit etre Gintama en skippant l'arc sérieux la je sais pas
regarder gintama
skipper les arcs sérieux
hyori qui fait tout a l'envers
Le 05 juin 2015 à 01:16:00 ZeIoft a écrit :
Ayukawa :
ZeIoft :
(même light a drop bordel !!)
c'est pas une raison pour que t'arretes
Je cite "Si mon mentor a drop, pourquoi regarderais-je encore One Piece ?" -Halzen, Light
j'y était
l'anime en arrive aux bons moments de dressrosa là faut qu'ils mettent le pâté
je veux Usopp en sakuga
tu ne mérite pas one piece light...
mon mentor a drop aussi, mais j'ai hérité de sa volonté du d et je continuerai coûte que coûte l'aventure jusqu'à la toute fin
Yzui :
tu ne mérite pas one piece light...
mon mentor a drop aussi, mais j'ai hérité de sa volonté du d et je continuerai coûte que coûte l'aventure jusqu'à la toute fin
punaise t'as bien retenu la leçon d'oda...
Dyck :
l'anime en arrive aux bons moments de dressrosa là faut qu'ils mettent le pâté
je veux Usopp en sakuga
usopp sakuga entre des plans inutiles étirés pendant 3 minutes yesss
bah ouais Gintama c'est fait pour etre drole non ?
hyori-kanzane :
bah ouais Gintama c'est fait pour etre drole non ?
ouais
mais le contraste avec les arcs sérieux augmente la drolerie de la chose (et la badassitude du sérieux)
enfin c'est assez important, si tu prends juste la comédie tu perd un peu de gintama
t'as drop OP a quel ép ?
ça doit faire au moins 3 ans que j'ai vu op et c'etait au debut vers l'épisode 25-30 un truc du genre
ok
j'arrive même plus à me souvenir si les sous-titres sont en anglais ou en français après avoir terminé un animé
il m'a fallu des mois et des mois mais j'ai un niveau de lecture et de compréhension aussi rapide en anglais qu'en français
je trouve que le plus gros passage à vide d'OP c'est Alabasta et Skypiea
autant y'a de très très bons moments dedans, et même à Jaya, autant c'est plus assez nekketsu pour être aussi bon que le début, ni encore assez bien ficelé pour être aussi bon que la suite
rajoute à ça les longueurs et y'a moyen de drop ici
c'est une période de transition
est-ce que zeloft réussira à dépasser le maître ?
la réponse dans 4 ans
http://puu.sh/icJCd/f8a819834b.png