angivare ne peut plus se relever
Nan dis lui juste de reprendre ses etudes si il le peut, si j'pouvais revenir en arrière c'est ce que j'aurai fait
anvigar n'est plus content
angivar va bloquer pogo !!
INDUSTRYYYY
http://f.angiva.re/gbW7H
INDUSTRYYYYYYYY
Dana tu veux être mon sexfriend ?
BUDDHA FUCK!
ok je voulais juste aider un ami et je m'en prends plein la gueule...
Je rigolais angivare...
Ça m'a vexé le pour pas qu'il devienne comme toi
Tfw ma belle mere a dis a mon pere qu'elle voulait pas que son fils devienne comme moi
OH MY BUDDHA
Déjà il faut qu'il fasse quelque chose parce que plus on reste dans une vie de neet et plus c'est difficile de faire quelque chose
Déjà pour le gros trou dans le CV et parce qu'on veut pas perdre notre confort, donc il peut bosser a mcdo en s'inventant un bac si il l'a pas ça passe et si il l'a tant mieux
Le 05 juin 2015 à 16:35:38 Rolumu4 a écrit :
Tfw ma belle mere a dis a mon pere qu'elle voulait pas que son fils devienne comme moi
dur
vas crever rolumu, trouve d'abord ta bite dans ton gras pubien et on en reparle
J'suis pas aussi gros que ça dana
trop bien les endings de NINJASLAYERTHEANIMATION
il a abandonné complètement le lycée y'a juste qques semaines de ça
juste avant de passer les épreuves orales du bac, il les a pas passées...
concernant le cv, apparemment son père lui a trouvé un boulot dans une boîte de logistique, donc je lui ai dit de faire ça mais on dirait qu'il est pas bien chaud...
pareil pour les chantiers, il en a quelques-uns à faire et il a tout le temps la flemme d'y aller....
à mon avis il va passer l'année à glander en fait il est dans la merde
désolé umu je préfère qu'on reste simplement ami
C'est dommage, moi même j'ai eu l'occasion de faire des trucs apres être desco et je l'ai pas fait, c'est après avoir perdu quelque chose qu'on se rend compte de sa valeur
bravo umu tu a déprimer l'aas
toi aussi débute ton weekend avec rolumu !!!