Hardfi Parle de quoi déjà ta fic ?
Louloute grosso merdo, c'est quoi le style des nouvelles ?
Salut à tous ! Connaissez vous ma fic ? Étant fan de Ionesco, j'ai pris des personnages faisant parti intégrante de la culture "mangaesque" en restant dans l'absurde.
Dis le titre toujours
Oui, j'ai vu ta fic, et non, j'ai pas spécialement aimé ...
C'est très variable mais dans l'ensemble il y a des fins cruelles et inattendues parfois touchantes La 1ère ( il y en a 10 ) s'appelle Silhouette et raconte l'histoire d'une mère de famille qui va jouer comme silhouette dans le film de son acteur préfèré , la deuxième case depart parle d'un ado qui part en colo et qui va stresser car il a l'intuition d'avoir enfermé son chat dans sa chambre ( fin d'une cruauté ..:peur: ) , il y en a une intitulée L'accord du participe ( un vieux maniaque de orthographe ) qui est plutôt comique et une nommé petit nuage qui est très émouvante Après le mieux pour te faire une idée est de le lire
En faites c'est quoi l'utilité de ce topic?
Bah, discuter ...
moi j'fais que des fics participatives
moi j'fais que des fics participatives
Wokay, je crois que j'ai compris ...
Faudrait que tu lances des sujets de discussion
Bah tiens, j'en ai un ...
Je compte écrire. Un truc court pas plus d'une cinquantaine de pages word, que je bouclerai d'ici fin février. Si vous avez des idées, je suis preneur ...
Un groupe de jeune vivant dans un quartier fragile qui décide de se faire justice eux même en tuant les racailles du coin
Qu'est ce que tu appelles un quartier "fragile" ?
Dans le genre banlieu
je participe à un concours de nouvelles à la fac, le problème c'est que j'en ai écrit plein mais sois je les trouve pourries sois elles sont trop hard pour un concours de fac, du coup, quelqu'un à une idée ?
faut faire 10 pages maximum
Le 01 février 2015 à 20:11:37 --crazymarty-- a écrit :
Hardfi Parle de quoi déjà ta fic ?
Un monde où les gens sont dotés de pouvoirs, on se concentre sur un "lycée" plutôt spécial ^
Les lecteurs peuvent faire participer leur persos en cours de fic et je compte les faire se taper entre eux
C'est quoi le thème, Crimson ?
Rho, ça bug encore ...