Bonjour à tous
Je tiens à préciser tout d'abord que ce blabla a été approuvé par Carto (donc la mod olol) donc il est on ne peut plus légal
Ensuite je vais vous dire les raisons qui m'encouragent à créer ce blabla, étant un forumeur très actif, j'ai remarqué un certain nombre de personnes atteintes de dépression, ou du moins en ressentant les symptômes, en faisant moi même partie je me suis dit qu'il serait possiblement utile de créer un topic pour partager nos expériences, nous donner des idées pour s'en sortir, ou même simplement discuter de tout et de rien.
Donc si vous avez été en dépression, l'êtes actuellement, êtes simplement blasés de la vie ou même quelqu'un d'heureux et d'épanoui libre à vous de venir discuter ici (d'ailleurs la dernière catégorie pourra être très utile)
Au niveau des règles ce sont celles du forum, rien de plus, je veux bien sûr que la bonne entente et le respect des autres prônent ici, si vous venez juste poster un commentaire insultant pour nous traiter de déchet abstenez vous
Egalement si vous souhaitez faire une jolie présentation c'est une bonne idée, mais si vous n'avez pas envie de parler de vous c'est possible également !
Alors je crois que j'ai tout dit
Bon blabla en espérant que je ne bide pas
Salut
first
Je m'en bat les couilles de la vie
Suis-je dépressif ?
Cool
yo
PEMT de first
+First page
Salut !
Le 22 février 2015 à 18:02:00 Geante-Rouge a écrit :
Je m'en bat les couilles de la vieSuis-je dépressif ?
Ça dépends à quel point, et de plein d'autres paramètres
Salut à tous
Z'êtes nombreux ça fait plaisir
Y'en a qui veulent se présenter ?
Ça fait longtemps que tu souffres de cette merde Rondoudou ( ) ?
T'as été diagnostiqué ? Si oui t'es suivi ?
Tu pourrais définir les symptômes de la depression ? Parfois je me sens mal mais je pense pas que ce soit une dépression mais on sait jamais
Ah oui et first page
First page
HE BOSETTI
Se présenter pour ?
Pourquoi on autorise le blabla des dépressifs et on lock le blabla des asexuels ? Alors qu'il y a le blabla "les déprimés ce topic est pour nous"
Bref encore une décision pire que judicieuse de ce crétin de Cartographe
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,-,
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ._,..--~*'´¨ .:,',
. . --.,_ _. . . . . . . . . . ___ ,,,,.....-----~~^*´¨¨ . . . . . . . .:;':;
. .';'-,::. . .¨¨¨¨¨¨'*~~*'´´¨¨ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::';:;
. . ';:';`-,::.:.. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::'.;:;
. . .';:';. '-,::.:.. . . . . . Le 15-18 plante son drapeau . . . . . . ..`-;:;
. . . ';:';. .';::.:.. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ....... .`'*-,
. . . .';:';. .;:::... . . . . . . . . . . . . .....:.:.:::___;;::----~~^*´´¨¨¨¨¨`',¨';
. . . . ';:';. ;:::.:.:... . .....:.:.::_;;::---~~*´¨¨¨
. . . . .';:';,'::.:... ..::_;::-~*'´¨¨
. . . . ';-;:. :_,.--~'¨
. . . . :,.-~'¨
. . . . . . ';:';
. . . . . . .';:';
. . . . . . . ';:';
. . . . . . . .';:';
. . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . .';:';