Le 18 mars 2015 à 14:52:42 GtaBoo a écrit :
Moi aussi j'ai infini haps seconde :D
GG
Comment on a l'infini ?
Le 18 mars 2015 à 14:56:46 Corail_Bleu a écrit :
Comment on a l'infini ?
C'est quand le jeu gère plus le chiffre il affiche infini bien qu'en realité ça augmente encore, ça arrive vers les 2 milliards il me semble
le nombre exact est 2 147 483 647
Ne me dit pas gg ahhaah j'ai cheater j'ai perdu ma save avec 200000 haps seconde j'ai rager
J'arrive pas a charger ma sauvegarde
Mzk0OTAxKzY1KzM0KzM0KzI3KzE5KzEwKzkrMysxNQ==
pour fix svp
je vais créer un truc pour rétablir vos saves
Mon code :
MTQ5NDA0Mjg3KzArMCswKzArMCsxKzArMCswKzArMjgrMSsxKzErMSsxKzErMSsxKzArMCswKzArMCswKzArMCswKzArMCswKzArMCsxKzArMCswKzArMCswKzArMCswKzArMCswKzArMCsxKzArMCswKzEy
tu sais pas réduire les codes ?
Heu le code source est pas valide W3C et t'as des trucs inutiles qu'on peut optimiser
Le 18 mars 2015 à 16:37:56 Igyro a écrit :
Heu le code source est pas valide W3C et t'as des trucs inutiles qu'on peut optimiser
franchement osef si c'est valide w3c ou pas, on a d'autres problèmes a regler
it's just werk
GarryMod =>
OK mais il y a des choses qu'on peut optimiser pour augmenter la rapidité de chargement et la fluidité du jeu.
Les amelioration s'enleve quand t'on refresh la page
http://validator.w3.org/check?uri=panachay.altervista.org%2Fhapclicker%2F&charset=%28detect+automatically%29&doctype=Inline&group=0&user-agent=W3C_Validator%2F1.3+http%3A%2F%2Fvalidator.w3.org%2Fservices
90% des "erreur" c'est "An img element must have an alt attribute" genre ça va rendre le jeu rapide ?
non sérieux du moment que le html est plus ou moins propre osef du reste pour le js c'est vrais que c'est le gros bordel mais voila quoi la flemme de tout refaire
faut penser à sauver aussi
Le 18 mars 2015 à 16:41:54 speudotemporair a écrit :
Les amelioration s'enleve quand t'on refresh la page
oui je sais, ça va être reglé
GarryMod
=> Non, mais t'as des balises répétées qui sont inutiles qui prennent de la place pour rien tu veux un exemple ?
Normal que le Dieu Hap ne donne que 5 000 hap/s ?
Le 18 mars 2015 à 16:44:14 Igyro a écrit :
GarryMod=> Non, mais t'as des balises répétées qui sont inutiles qui prennent de la place pour rien tu veux un exemple ?
bah oui montre un exemple
Le 18 mars 2015 à 16:45:45 Jucidful a écrit :
Normal que le Dieu Hap ne donne que 5 000 hap/s ?
c'était pas mon idée de l'avoir implanté, j'ai voulu gardé la surprise, c'est a cause de guklam