WESH LE CANNABIS! bon spliff frère mais n'oublie pas c'est mieux de prendre soin de ses poumons!
a ouai perso jprefere les grosse rocket qui t'atomise avant dodo
J'ai pas parlé de réussite LeCyrano, arrête de t'illustrer par ta débilité
Le 26 mars 2015 à 23:37:01 LeCyrano_ a écrit :
depuis quand on réussi grâce à une coupe de cheveux ? bordel ceryz qui a plus d'arguments
Mais carrément, en plus le type il est mal partit pour parler de physique, il montre jamais sa gueule, après pour ma coupe je fait ce que je veut c'est ma vie donc bon
depuis quand on réussi grâce à une coupe de cheveux ? bordel ceryz qui a plus d'arguments
Non mais t'as vue ça coup quand même?:rire: pour une fois que je suis d'accore avec ceryz
Le 26 mars 2015 à 23:37:43 Fabulonche2 a écrit :
a ouai perso jprefere les grosse rocket qui t'atomise avant dodo
Demain j'ai une soirée faut que j'en garde
Le 26 mars 2015 à 23:37:33 M16forpeace a écrit :
WESH LE CANNABIS! bon spliff frère mais n'oublie pas c'est mieux de prendre soin de ses poumons!
J'en fume presque pas
Le 26 mars 2015 à 23:38:31 CoLaKa-2 a écrit :
depuis quand on réussi grâce à une coupe de cheveux ? bordel ceryz qui a plus d'argumentsNon mais t'as vue ça coup quand même?:rire: pour une fois que je suis d'accore avec ceryz
Et après on dit que j'écris mal
Le 26 mars 2015 à 23:39:26 BobOdenkirk a écrit :
Le 26 mars 2015 à 23:38:31 CoLaKa-2 a écrit :
depuis quand on réussi grâce à une coupe de cheveux ? bordel ceryz qui a plus d'argumentsNon mais t'as vue ça coup quand même?:rire: pour une fois que je suis d'accore avec ceryz
Et après on dit que j'écris mal
Mais moi j'ai le droit c'est différent tu comprend ?:hap:
J'ai déjà posté des photos de moi hein
ceryz tes desco donc en fait tu veut faire le beau sur le forum. sauf que sur ton cv tu peut pas marqué jvc..
Le 26 mars 2015 à 23:41:28 LeCyrano_ a écrit :
ceryz tes desco donc en fait tu veut faire le beau sur le forum. sauf que sur ton cv tu peut pas marqué jvc..
Il serait pris partout si il pourrait
non mais laisse. attend il est rend diamant
Nan mais les moralfag sont désespérant, toutes les personnes qui fument sont destinés à avoir une vie de merde, c'est tellement simpliste comme jugement pour un soit disant bon penseur qui se crois au dessus de la populasse parce qu'il mange des graines et bois de l'eau
Si il pourrait :|
Rend diamant :|
Quel forum d'immature sérieux
Le 26 mars 2015 à 23:44:20 BobOdenkirk a écrit :
:|
Je te rejoins dans 5 min khey, le temps de préparer ma douille
Le 26 mars 2015 à 23:44:20 BobOdenkirk a écrit :
BTG ?:noel:
je confirme les jean-jimmyneutrongroscrane qui sont en mode hurrrrr je suce les fausses infos hmmmm j'aime me faire ..... endoctriner
Ils font bader quand même