genre mettre un lien a mon compte dans ma signature comme ca les nouveaux auront pas 107 pages de blabla:(
POPOPOOOOOOOOOOOOOOO LE RETOUR DU HEROS ET DE SA FIC DU TURFUUUUUUUUU.
Bon continue mon gars le style n'a pas changé et est toujours aussi lourd
+ Ça fait plaiz' de vous revoir les gars
Momartik ne prend ni vampi-poing ni casse brique vu qu'elle est de type spectre, voilà c'est tout
Le 29 février 2016 à 23:42:00 MerleMoqueur a écrit :
Momartik ne prend ni vampi-poing ni casse brique vu qu'elle est de type spectre, voilà c'est tout
Le 29 février 2016 à 22:31:20 xMaoGuik a écrit :
POPOPOOOOOOOOOOOOOOO LE RETOUR DU HEROS ET DE SA FIC DU TURFUUUUUUUUU.
Bon continue mon gars le style n'a pas changé et est toujours aussi lourd
+ Ça fait plaiz' de vous revoir les gars
toi, si tu savais les incohérence de cette fic garçon je me fas plaiz ahah ^^ je prevois de faire une autre fic pokemon sur la 1G ou la 6 je sais pas encore
Je rebide
Putain c'est loin l'Esma
Un pti récapitulatif de cette organisation ?
Le 01 mars 2016 à 21:36:57 xMaoGuik a écrit :
Putain c'est loin l'Esma
+1
sweet ?
BOOSTER POKEMON POUR 2e >>>>> http://www.ebay.fr/itm/252303141892?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649
pas de sweets en semaine, trop de boulot
Oh oui
Up
Up
Nan mais revient au moins le 24 mai ,ce sera mon anniversaires
Il n'est pas revenu le 9 janvier alors que c'était le mien
Soon
Bon les gars, je vous cache pas que ce sera hardcore, pas de sweets avant juin, ça c'est sûr et certain
J'ai vraiment beaucoup de travail (2ds à préparer) et du coup je pourrais pas écrire avant juin. Cependant, début juin, j'ai une opération (vers le 10) qui va me forcer à rester coucher pendant 3 jours, donc, trois jours à 3 sweets par jours , ensuite, je vais partir en vacance pendant tout le mois de juillet, peut-être que vers fin juillet je commencerais une nouvelle fic, mais mon mois d'aout ne sera pas vide non plus. Je vais faire de mon mieux pour essayer de repeupler ce forum, si vous avez des idées, le mieux sera d'être à 500 à la rentrée
En tout cas, soyez en sûrs et certains, cette fic sera finie avant la fin juin, et toujours un gros merci à tous N'hésitez pas à vous abonner au topic pour recevoir des notifs quand quelqu'un poste, ça pourrait vous faciliter la lecture. Vous allez surement pas me voir poster pendant tout fin mai/debut juin, je le répete et j'en suis désolé, beaucoup de boulot.
Alors du coup, je reviendrais entre temps pour faire état de l'avancée de mon imagination (j'ai les idées, une sacrée fin, mais c'est chaud à organiser)
Encore merci de me suivre, et d'avoir fait de ce topic un 100 pages, c'est tro bô
Et retenez bien: c'est quand on met le bonnet de bain sur le volcan...