J'ai parle avec un mec qui la connais vraiment bien (c'etait avec lui sa premiere fois) et il m'a dit qu'il pense qu'elle a des sentiments pour oim mais qu'elle veut pas se l'avouer et donc il m'a conseiller d'attendre avant de lui dire.
Mais il m'a aussi dit de pas etre categorique en lui disant qu'on est juste ami, de laisser un peu d'ambiguite.
Il va lui parler de ca avant que j'en parle avec elle. Il m'a conseiller de lui en parler le soir.
Donc du coup je me tate je sais plus trop quoi lui dire
Tu la trouves plus attirante maintenant parce que tu as la sensation qu'elle t'aime . C'est normal.
Ou alors elle fait des efforts pour paraitre plus belle pour toi , c'est une possibilité.
Cherche pas à faire compliquer ou a chercher des phrases pour lui dire , ça va t'embrouiller. Dit lui juste ce que tu penses.Tu lui dis qu'après ce qu'il sait passer en soirée tu sais plus trop ou votre relation en est . Pour pas qu'elle se braque faut lui dire que la relation reste positive , mais que tu ne sais pas si elle est comme avant ou si vous devez aller plus loin. En gros , pas lui dire cash que tu l'aimes , mais par de petite subtilité dans ce genre .
T'as du mal à dormir on dirait
Olala c'est chaud je suis vraiment pas bon pour dire ce genre de truc moi
J'essaye pas de dormir aussi
Ben putain , tu vas en avoir une gueule pour demain , tu vas lui faire peur
Je sus en vacances moi
Y'en a qu'on de la chance
dis lui avant qu'il ne soit trop tard!
Mon pote qui la connais vraiment bien m'a dit d'attendre un peu encore
Putain sale trou de balle c'est trop tardla:rire:
T'es un bouffon toi
verybadpseudo note toi sur 20 et note la sur 20
Moi jedirais 14-15/20 et elle 17-18/20 (a mon avis)
décris la ? (blonde/brune , gros seins / petits seins , gros Q / petit Q , visage /20 , taille / 180 ...)
et tu peux poster une tof de toi ?
Si tu es vraiment amoureux! Alors tu sais quoi faire!
Bonne nuit et pense
Elle est brune cheveux frises (mais je kiff ses cheveux!) les seins ca va ils sont cool bon cul, 19/20 pour le visage assez grande, elle fait ma taille elle s'habille super bien et tout
Pour la photo c'est mort
Tu l'aimes ça se voit! Tente allez Mec! Tu la pécho!
Le 16 avril 2015 à 02:05:35 edyyrexx93 a écrit :
Tu l'aimes ça se voit! Tente allez Mec! Tu la pécho!
Le probleme c'est que je sais pas vraiment si c'est reciproque
Tu peux genre l'inviter à sortir et tu trouves un moment pour lui dire si ça peut aller plus loin que l'amitié...
De toute facon normalement on va parler demain donc on ira s'isoler