Vous allez rigoler mais c'est pas une blague, je demande un ban pour zinogri et Darkkill9 pour pseudo modération sur le forum du 15-18 sur le topic:Vos demandes de modération, ici ! … (DDB, kicks, suppressions...)
Ha et je veux la réponse du topic que j'ai fais
Pourquoi les personnes que je n'ai pas le droit de dire remplace nos modo actuelle, perso j'appelle ça de la pseudo-moderation=>ban.
merci.
Le 19 juin 2015 à 21:28:53 ligniumoppida a écrit :
Vous allez rigoler mais c'est pas une blague, je demande un ban pour zinogri et Darkkill9 pour pseudo modération sur le forum du 15-18 sur le topic:Vos demandes de modération, ici ! … (DDB, kicks, suppressions...)Ha et je veux la réponse du topic que j'ai fais
Pourquoi les personnes que je n'ai pas le droit de dire remplace nos modo actuelle, perso j'appelle ça de la pseudo-moderation=>ban.
merci.
Tu es pathétique Je ne fais aucune modération je signale au modérateur des liens,à lui de voir si ça vaut la peine d'être supprimé ou pas.Tu n'as aucun argument
Le 19 juin 2015 à 21:36:47 zinogri a écrit :
Vous allez rigoler mais c'est pas une blague, je demande un ban pour zinogri et Darkkill9 pour pseudo modération sur le forum du 15-18 sur le topic:Vos demandes de modération, ici ! … (DDB, kicks, suppressions...)Ha et je veux la réponse du topic que j'ai fais
merci.Tu es pathétique Je ne fais aucune modération je signale au modérateur des liens,à lui de voir si ça vaut la peine d'être supprimé ou pas.Tu n'as aucun argument
Je demande un Ban pour l'utilisation de l'adjectif qualificatif "pathétique" qui est une insulte à ma personne
Et c'est bien se que je dis tu fais le travail de la modération=>pseudo-modération donc c'est passible d'un ban:ok:
Pour vdd je flood pas je suis dans l'attente d'une réponse
ligniumoppida merci de ne pas poster sur le topic de mod pour rien.
je peux être bannie pour mon avatar?
(franchement cette fois c'est assez discret, on voit pas bcp :/)
Vaut mieux éviter...
Le 19 juin 2015 à 21:58:51 Thylu a écrit :
Yuengling j'ai été sage ces derniers temps tu m'as dé-blacklisté ?
Quelqu'un peut me dire qui c'est et ce qu'il demande?
Yuengling T'es modo depuis longtemps ?
Le 19 juin 2015 à 22:00:55 Thylu a écrit :
T'es pas sympa
Je déconne
Le 19 juin 2015 à 22:02:07 Shuakubis2 a écrit :
Yuengling T'es modo depuis longtemps ?
8 Avril, comme Mano et Godwic
Désolé, ma culture s'arrête à Carto et Cisla.
Le 19 juin 2015 à 21:40:53 ligniumoppida a écrit :
Le 19 juin 2015 à 21:36:47 zinogri a écrit :
merci.Tu es pathétique Je ne fais aucune modération je signale au modérateur des liens,à lui de voir si ça vaut la peine d'être supprimé ou pas.Tu n'as aucun argument
Je demande un Ban pour l'utilisation de l'adjectif qualificatif "pathétique" qui est une insulte à ma personne
Et c'est bien se que je dis tu fais le travail de la modération=>pseudo-modération donc c'est passible d'un ban:ok:
Pour vdd je flood pas je suis dans l'attente d'une réponse
Le pathétique est le caractère de ce qui émeut.
Tu ne peux pas DDB parce que j'ai dit que tu m'émeus ;:ok:
Le 19 juin 2015 à 22:18:44 Thylu a écrit :
Heu les modos vous avez encore des codes de confirmation à taper, vous ?
Oui .
Thylu :
Je sais qui tu as cliquer sur "voir le message" sale fragile
Le 19 juin 2015 à 22:44:07 Thylu a écrit :
Mise en danger des personnes :
C'est données personnelles! Signale pas avant moi je peux même pas recatégoriser l'alerte.
merci.
Pseudo modération? je ne modère pas, je signale
https://www.jeuxvideo.com/miuna/forums/message/751471170