Oh il y a du flood a l epoque il y avait toujours un modo a n importe kel heure de la journee
Ah un message a ete supprimer bizarre
https://www.jeuxvideo.com/jennawhite2/forums/message/798857452
Le 11 août 2016 à 04:38:20 L_G a écrit :
Tu vas te calmer tout de suite toi on est pas tes chiens encore un message comme ça et c'est ton pseudo qui vire ok ?
ptn il s'enerve attention
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39523510-1-0-1-0-ya-t-il-des-gays-ici-coeur.htm#post_806902718
Le topic bug encore
Topic nominatif : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-50-48056319-1-0-1-0-heri-t-es-pour-l-om-ou-paris.htm
Vous devriez pas faire quelque chose pour ce topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-48024558-1-0-1-0-je-suis-antisemite.htm
Un petit ban serait le bienvenu aussi
LG pourquoi cette nuit j'ai reçu un avertissement pour le topic sur l'attentat en Thaïlande et un autre pour la demande d'épingle
Tu lock mon topic
C'est plus de la modération, c'est de la censure. J'étais allé sur le topic de la modération hein. Comme quoi que les modos ne servent à rien, et mieux vaut de suite prévenir les admins....C'est triste.
Ton topic a pour but de pleurnicher sur un ban ce qui est interdit. Si ta seule réclamation est de demander à ce qu'on modére tout efficacement sauf ce que toi tu postes, c'est non, et tu peux disposer.
Le 12 août 2016 à 16:09:35 Yuengling a écrit :
Ton topic a pour but de pleurnicher sur un ban ce qui est interdit. Si ta seule réclamation est de demander à ce qu'on modére tout efficacement sauf ce que toi tu postes, c'est non, et tu peux disposer.
C'est ça..toujours réponse à tout. De toute façon je suis pas le seul à me plaindre de la modération. A votre place je me remettrai en question. Je demande une modération équitable. Si vous DDB un gars qui dit "tg" mais qui laisse tranquille des gars racistes ou antisémites c'est complètement ridicule.
Le 12 août 2016 à 16:16:04 joueur867187440 a écrit :
Le 12 août 2016 à 16:09:35 Yuengling a écrit :
Ton topic a pour but de pleurnicher sur un ban ce qui est interdit. Si ta seule réclamation est de demander à ce qu'on modére tout efficacement sauf ce que toi tu postes, c'est non, et tu peux disposer.C'est ça..toujours réponse à tout. De toute façon je suis pas le seul à me plaindre de la modération. A votre place je me remettrai en question. Je demande une modération équitable. Si vous DDB un gars qui dit "tg" mais qui laisse tranquille des gars racistes ou antisémites c'est complètement ridicule.
Sauf qu'on ne laisse pas les trucs racistes ou antisémites, tu as été sanctionné pour un truc sanctionnable donc tu vas arrêter de faire ta chialeuse deux minutes et ravaler les conneries que tu oses proférer.
Petit message pour celui qui s'amuse depuis quelque jour à faire de faux signalement sur moi sur tout mes postes sur ce topic, si celui qui fait sa n'a rien à foutre de ses journée plutôt de me faire bannir 1 jour pour avoir soit disant avoir flooder ce topic la hier alors que j'ai lut les règles du forum et que je prendrait aucun risque surtout sur ce topic la, celui qui fait sa s'il ne se dénonce sache que ta vie doit être minable pour t'amuser à faire ban des gens qui font rien, après tout je t'en veut pas t'a surement de problème psychologique !
fallait prévenir avant de sanctionner, tout le monde le voit pas forcément quand tu supprimes
et fais un topic épinglé je sais pas, après t'étonne pas que ça continue
Le 12 août 2016 à 18:33:12 L_G a écrit :
Bon j'ai pas envie d'en faire un topic ça sert à rien donc tant pis pour ceux qui liront pas mais ça va de soit, la dizaine de topics par heure "Y'A KI MDR ?" c'est sanctionné pour flood dorénavant.J'ai été gentil de simplement delete tout le temps au début mais la ça devient lourd ça vous rentre pas dans le crâne
Je pense qu'il faut faire l'annonce, ne serait ce qu'un forumeur malade quelque jour qui ne vient pas sur JVC il va pas lire toute les pages de ce topic à mon avis, après fait ce que tu veut l'ami, mais l'infos passe entre les mailles du filet
Le 12 août 2016 à 18:33:12 L_G a écrit :
"Y'A KI MDR ?" c'est sanctionné pour flood dorénavant.
t srx la