Le 13 août 2016 à 18:06:35 DonParagan a écrit :
Le 13 août 2016 à 18:03:43 L_G a écrit :
C'est pas moi qui a rédigé le règlement je l'applique simplement
Et si dans ce réglément il mettent de sauter par la fenetre tu le fais ou ta un peu d'esprit CRITIQUE ?
allez bisou bisou je parle pas à ceux qui non réfléchir
Je veux pas enfoncer le couteau dans la plaie et faire ma pleureuse , mais il a pas tort.
De toute façon ça reflète encore une fois la communication inexistante au sein de l'équipe de modération , équipe qui d'ailleurs semble dans la non considération totale d'accepter ma demande, aussi simple soit-elle. La piètre gestion de ce forum courra à sa perte , m'enfin, tout le monde semble s'en battre les couilles.
A la base , je demandais juste la restauration, merci quand même , je vais me faire chier à retrouver le post.
Arrêté les mecs de parlé sa sert à rien de toute façon j'ai mon propre avis sur la modération actuelle et un certain modo certain vont finir par en avoir marre aussi, ce n'est qu'une question de jour avant que sa parte en c******
Le 13 août 2016 à 18:16:11 DonParagan a écrit :
Le 13 août 2016 à 18:13:23 LePDG a écrit :
Arrêté les mecs de parlé sa sert à rien de toute façon j'ai mon propre avis sur la modération actuelle et un certain modo certain vont finir par en avoir marre aussi, ce n'est qu'une question de jour avant que sa parte en c******Bonjour,
Le forum est déjà perdu, il me semble. Il ne reste plus qu'à sourire en regardant les modérateurs tenter de lui redonner un souffle de vie.
Que c'est honorable.
Ouiah ils ont de l'espoir, moi je part sur un autre forum j'en ai marre de me faire rabaisser par L_G à chaque poste, je vais sur le 18-25 ou sur le forum GTA, mais ici mon pseudos risque d'être ban pour rien si je reste, d’ailleurs je pense que L_G souhaite de tout cœur mon départ
Maintenant restaure
et je poste avec le pseudo du screen , tu serais encore capable de dire que c'est pas moi qui ai demandé
Le 13 août 2016 à 18:22:40 L_G a écrit :
Oui c'est même ce que vous êtes invités a faire pour éviter le blabla ici
Suffisait de le dire si ma présence gène tant que sa, mais t'inquiète je me casse sur un autre forum j'en ai marre des modos qui ne respecte personne et qui prenne la grosse tête
Non mais putain j'ai d'abord parler sur un ton calme et posé, mais ma courtoisie à des limites. Surtout quand on s'entête à ne pas vouloir restaurer mon topic qui a plus d'un an , plus de 900 post, et qui a été AUTORISER par un des membres de l'équipe de modération actuelle, alors que les règles d’aujourd’hui était DEJA en place.
Je te le demande une dernière fois calmement , L_G, peux tu stp demander la restauration de mon topic?
Le 13 août 2016 à 18:28:50 DonParagan a écrit :
Le 13 août 2016 à 18:24:54 LePDG a écrit :
Le 13 août 2016 à 18:22:40 L_G a écrit :
Oui c'est même ce que vous êtes invités a faire pour éviter le blabla iciSuffisait de le dire si ma présence gène tant que sa, mais t'inquiète je me casse sur un autre forum j'en ai marre des modos qui ne respecte personne et qui prenne la grosse tête
je pars avec toi
Trop de publicié pour LG dans le coin
Volontiers l'ami
Voila les gens ceux qui regardent L_G veut être plus tolèrent avec les règles mais ils souhaitent que certains dégage d'ici, venant d'un "modérateur " sa va allez loin j'ai laissé un petit message à Gnap Gnap jme demande ce qu'il en pense
Mais je fais pas de caca nerveux bordel, c'est un membre de la MODÉRATION qui a autorisé ce topic, malgré les règles. En ne le restaurant pas tu remets en cause l'autorité modératoire , et tu met surtout en évidence un manque évident de cohésion et de communication au sein l'équipe de mod , ce qui explique principalement pourquoi ce forum subit une décadence totale. Mais bon j'ai compris , pour el famoso ouverturo de spirito del moderator , on repassera.
De base j’essayais de vous défendre mais dans des cas pareils on peut plus rien faire .
Merci quand même d'avoir étudié ma demande ( mdr )
Le 13 août 2016 à 18:22:15 Canbera a écrit :
Maintenant restaure
Faut vraiment le prendre au sérieux Cartographe mdr ?
Je m'en fou d'être ban je me créer une nouvelle adresse gmail et en 5 minutes je revient, juste un petit message L_G à la base tu est venu pour renforcer la modération, et sur ce côté j'ai une part de respect pour toi car tu est la tout les jours, mais parfois il est bien de se remettre en question tout ce que je voit c'est que de plus en plus de forumeurs commencent à en avoir marre, ton job est de conserver le bien être du 15-18, pas le détruire !
Évidemment , puisque dans les journées qui suivirent ce post , j'ai uppé mon topic à plusieurs reprises , et ni Yueng , ni aucun autre modérateur n'a lock mon topic. Donc les autres était d'accord sur ce point, mais L_G , apparemment ne l'est pas.
Excusez-moi de vous déranger mais j'aimerais que vous sachiez que le topic de Canbera a été créé avant l'instauration des règles, qui n'ont pas d'effet rétroactif, c'est ce cher CoeurOr qui l'avait dit =)
wsh pk mon topic "Ce Hoodie/20" a été suppr?j'ai même pas eu de msg de GlaDos
Allez hop hop hop y'a un topic toast qui traîne =)
Les règles appliquées.
Les modos les topic bonjour et bonsoir c pareil que les topic "y'a qui " ???
Parce que y'a un moche boutonneux qui a fait ce topic
Genre sa tête elle est degueu et tout
Il a le droit ?
Parce que quand on a cette tête on peux exister ???
Merci pharma mais justement , je crois que ça les dérange en fait, enfin faut croire.
triste modération