Quelle est votre demande jeune homme?
Modération, que puis-je pour vous ?
Une demande d'appui pour un déban de mon pseudo d'il y a trois ans. C'est pas du léchage de cul, juste une faveur que je demande. Possible d'en parler en mp?
D'ailleurs si possible avec Kama' mon pseudo ne te dit rien, mais on connait une certaine personne en commun.
Moi je pense que je connais une personne en commun avec toi, que a lui même un ami en commun, et même qu'une fois la chienne de sa tante a péter un câble et il a du se faire euthanasier, ça te dit rien
Au pire Godwic, si t'as quelque chose à dire, évite de profiter d'un lock de manière à ce que je puisse pas répondre, c'est le minimum.
Y a rien à répondre, t'as pas de répartie.
Puis même, si j'ai quelque chose à te dire je le dis en face, je profitais juste du lock pour tes remettre les idées bien comme il faut.
J'sais pas si tu te rends compte mais tu deviens carrément persona non grata, et tu tires tout le forum vers le bas à toi tout seul.
"T'as pas de répartie"
J'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour dire ça.
Pardonne-moi Godwic, remonte le niveau, on compte tellement sur toi pour le faire. T'es d'ailleurs SI utile depuis ta nomination, comme les deux autres.
Sur tes façons de fuir quand on te dit des vérités par exemple?
Et t'inquiète pas pour moi, le niveau du forum si je le remonte pas, au moins je l'enterre pas vivant.
Godwic, je ne dévoile pas la vie privée des gens sur un forum. Si je préfère parler à Kama c'est parce que c'est le modo que je connais depuis le plus longtemps et qu'effectivement, nous connaissons très bien une personne en commun. Voilà pourquoi.
Le 01 mai 2015 à 18:53:22 BenFoster a écrit :
Godwic, je ne dévoile pas la vie privée des gens sur un forum. Si je préfère parler à Kama c'est parce que c'est le modo que je connais depuis le plus longtemps et qu'effectivement, nous connaissons très bien une personne en commun. Voilà pourquoi.
C'était du taunt, t'inquiètes.
Mais pour le coup si tu veux une réponse, je te conseille de passer par mp
J'ai absolument rien fuit lol
Ou alors montre moi un exemple de "vérité" que j'ai bien pu fuir.
Bah, à lire ta candidature (bon, pas que la tienne mais quand même), tout le monde s'attendait à ce que tu SAUVES le forum............. :'(
Non, mais je parle de manière générale, joue pas sur les mots tu le fais très mal.
Sinon, arrête de troller t'es tellement facile à cerner dans ton troll à deux francs 50. Le mec, on lui parle du lock il me parle de ma candidature mais mon Dieu ...
J'adore ton nouveau avatar mano. :3
Sinon question : quand est-ce que yuengling part de l'équipe ?
Je joue sur aucun mot. Tu m'accuses de ne pas avoir de répartie parce que je "fuis une vérité". Du coup, je veux simplement savoir ce à quoi tu peux bien faire allusion. Y a absolument aucun jeu de mots.
Tu me parles du niveau que je fais chuter, je te parle du tien que t'étais censé relever. C'est pas bien dur à faire le lien.
En attendant, j'attends toujours que le lâche de l'autre nuit assume.
Ce n'est qu'une question de temps avant que le forum soit sauvé par Godwic il faut encore lui laisser du temps, il ne renaîtra pas du jour au lendemain
FIIIREWORK c'est moi.
Le 01 mai 2015 à 19:01:05 Curylo a écrit :
Ce n'est qu'une question de temps avant que le forum soit sauvé par Godwic il faut encore lui laisser du temps
Les modo c'est les avengers
Pas eux qui vont "sauver" le forum, c'est juste l'évolution de toute les mentalités
Le 01 mai 2015 à 19:00:51 FIIIREWORK a écrit :
Je joue sur aucun mot. Tu m'accuses de ne pas avoir de répartie parce que je "fuis une vérité". Du coup, je veux simplement savoir ce à quoi tu peux bien allusion. Y a absolument aucun jeu de mots.Tu me parles du niveau que je fais chuter, je te parle du tien que t'étais censé relever. C'est pas bien dur à faire le lien.
En attendant, j'attends toujours que le lâche de l'autre nuit assume.
Bah tu vois, tu sauras jamais qui a fait ça, si il était seul ou bien si il y avait plusieurs personnes d'impliquées, pour deux bonnes raisons:
Si tu veux avoir une réponse, c'est à l'administration qui va te rembarrer gentillement quand tu vas leur poser la question, qu'il faut demander.
Nous, on a aucune obligation à te répondre, pour la deuxième raison, qui est qu'on est une équipe qui se serre les coudes dans la mesure du possible et que nous n'allons certainement pas cracher le morceau, encore moins à un mec de ton acabit.
J'espère que tu as ta réponse
Les modos peuvent sauver le forum si ils organisent des activités
Level7 avait l'intention d'organiser des jeux par exemple et ça n'a jamais vu le jour, c'est vraiment dommage