Non gbl tu bosses 8h par jour 32h environ par semaine
Aller encore un topic de merde ou les S tente de prouver par tout les moyens qu'ils sont supérieurs
S c'est génial, comme ça tu peux aller glander en fac et rater ta vie :3
Je fais rien en ts aussi en second trimestre j'ai eu 15 de moyenne là pour l'instant j'ai 18
normalement ça devrait passer tranquille en mpsi ? sachant que jvais à janson
(moyenne générale je parle, en maths j'ai eu 19 au second et la 20)
Les Jean-S de 16 ans se prenant pour l'élite parce qu'ils savent faire 3 formules
mais j'suis pas une brute
dans ma classe y en a qui foutent clairement rien en mp* et qui me défoncent
des gens qui ont eu 20 en 1h30 au bac moi j'ai seulement eu 20 en 3h30 du coup ils se moquent de moi
Le 26 avril 2015 à 15:46:49 Sheryos a écrit :
Non gbl tu bosses 8h par jour 32h environ par semaine
tranquille putain
ça implique pas mal de responsabilités, mais bon faut vraiment pas être doué je pense
20 en 1h30 au bac ouais ils déconnent pas
Le 26 avril 2015 à 15:49:08 Leohh a écrit :
mais j'suis pas une brute
dans ma classe y en a qui foutent clairement rien en mp* et qui me défoncentdes gens qui ont eu 20 en 1h30 au bac moi j'ai seulement eu 20 en 3h30 du coup ils se moquent de moi
les mecs se sont un peu des tarés non ?
Je suis en 1ère STI2D et j'vais surement passer en 1ère S l'année prochaine
skywear ouais janson c'est accessible avec tes moyennes
au parc floral y avait un mec de janson à côté de moi (avec son sweat moche ) il branlait pas grand chose j'avais l'impression .. après j'suis peut-être tombé sur un cas
Gbl T'es bien formé à l'ENAC je me suis renseigné Et même à la sortie tes pas tout seul pendant encore 2 ans histoire qu'on soit sur que t'ai tout pour faire
après le problème c'est qu'il y a l'anglais, mais je pense que j'assure plus ou moins
Gbl non ça va ils sont drôle, après faut être dans le délire
mais si t'es quelqu'un de totalement extérieur, tu vas peut-être les prendre pour des fou
contrairement au fils à papa de ginette / llg
Mon dieu Ne rien foutre et etre bon en maths
C'est pas juste Je vais a la fac c'est décidé
Stratégie du bac Bosser comme un chien Maths Physique
Oral de langues Apprendre 4 fiches, dur la vie
Histoire/Philo Histoire tu revises un peu ça passe, vécu pendant toute l'année même en bac blanc, Philo c'est Motus : Tu prend une urne avec des boules allant de 5 à 15 et c'est au petit bonheur la chance
Dites, vous êtes au courant que vous n'êtes en rien l'élite de la France ?
Que pour le système vous n'êtes que des petits Lycéens qui se lève tout les matins pour écouter Turlupin votre prof de Chimie vous apprendre vos formules qui ne vous servirons à rien ?
bah je fous pas rien .. la topologie c'est la mort même si t'es très bon
après tout ce qui reste calculatoire c'est vrai que si t'es bon voilà quoi y a pas grand chose à faire
Le 26 avril 2015 à 15:52:50 Leohh a écrit :
Gbl non ça va ils sont drôle, après faut être dans le délire
mais si t'es quelqu'un de totalement extérieur, tu vas peut-être les prendre pour des foucontrairement au fils à papa de ginette / llg
C'est un peu ce pour quoi me prennent mes potes en 1ère
je fous pas grand chose et j'ai des 17, 18 à la pelle
Y'a une fille, la 2ème de ma classe elle est découragée d'avoir à bosser comme une chienne pour s'arracher un 12 et de me voir la main dans les baloches avec des notes supérieurses