Le 28 avril 2015 à 23:25:38 Myng a écrit :
Sweet avec le Kraken
+ Mec juste fais gaffe avec les EN et les ON, c'est vraiment le plus dérangeant, plus les quelques oublis de mot dans les phrases.
+ J'espère que pour le combat il y aura beaucoup plus de description (même pour le décors, exemple avec le bateau on voit pas à quoi il ressemble, on visualise mal les scènes, pour les perso aussi) que sa car là sa va trop vite, mais si tu arrive à bien mener les action aux combat plus le dialogue ça peut vraiment faire un truc super
Oué pour le décors et tout tkt j'y et déjà penser je vais faire une bonne description pendant le combat ( bien le 5 contre 1 ? ) Et pour le on / en pardon au début du chap je voulais pas faire d'erreur sur ça mais plus le chap avancé plus j'oublier
Et je uP et je up et je up
J'attends de voir çà, plus fait des efforts de relecture pour toute les suites maintenant ça prend pas beaucoup de temps, après on te demande pas de ne pas faire d'erreur mais au moins un minimum
sweet
+je pourais apparaitre dans la fic stp ?
Oui tkt pour les erreurs elle vont pas disparaître au prochain Chap, mais au fur et à mesure des chap il y on aura moins
Jean Oui, il me semble que ta fait ton perso ?
Jean t'es déjà apparu relie le champ Stanley et bel et bien la ( il sera très utile au prochain Chap )
ouaip, le voila
Nom: Craid.
Prénom: Stanley.
Physique: petit, 1m 47, yeux vert, assez fin, cheveux bruns en bataille, porte toujours des lunettes, il n'est pas très fort et musclé, ni très attirant mais les filles le considère comme "mignon". Il porte également en toute circonstance une écharpe et possède une cicatrice imposante dans le dos.
Caractère: Il est extrêmement timide, et complexe souvent sur lui même et se sous estime. Il a très peur de parler en public et n'est pas très a l'aise avec les gens surtout avec les filles. Néanmoins il est très gentils, polis, déterminé et a un cœur d'or même si il peut paraître froid et peut avenant lorsqu'il se concentre sur quelque chose ( pendant un tir par exemple) pour lui abandonner un allié ou un amis dans un combat est impensable. Il est d'une précision extrême et ne rate jamais un tir, il est très attiré par la technologie en général et maitrise tout type de munitions et de pièges.
Arme: http://monster-hunter.fr/wp-content/uploads/2013/04/rathian-rose-hbg.png
Son arme est une fusarbalète lourde (un mélange entre un fusils et une arbalète mais lourd quoi ) nommée "Jardins Impérial". Elle lui permet d'utiliser diverse munitions tel que les munitions explosives, les munitions empoisonnées, enflammées, aqueuses, perçantes, paralisantes, soporifiques, et pleins d'autre.
ha merde dsl du post alors
Pas grave gros
Pour l'instant je mettrais un bon 14,75/20 à ta fic'.
Tu enlèves les EN / ON chelous, tu fais de brèves descriptions des personnages et des décors comme dit ci-dessus et tu obtiens un bon 18 je pense... Ainsi que pour les scènes de combat, fais nous rêver avec ça Je suis certaine que tu peux nous pondre un truc génial.
ON te mange à la main l'auteur, fais la sweet
Merci mec (ou meuf ? ) oui je vais améliorer tout ça, et pour les combat description de décors toussa toussa je vais prendre mon temps et pour les on en aussi
Stili Jerry
\:-)/ Sweet jeune pwar
Demain je vais me toucher et je veux dire me doucher oui oui
bah on est déjà demain
Quand tu auras avancer dans ta fic je ferais une critique
J'espère que t'a fic deviendra populaire
en tout cas je commence la pub signature + CDD
putain mec merci et merci et encore merci je l'espère aussi tu gère mec encore merci !!