Et je up et je up et je up
Et tu sweet, sweet, c'est ta façon de sweeter
PLAGIAT
de qui?
de moi
et je up up up c'est ma façon d'upper ça te rappel rien ?
Yo mon frayre / alors t'en pense quoi de ma nouvelle fic elle et mieux que l'autre ?
Yo! Bon je me relance dans le même style de perso
Nom: Mathias
Prénom: Zalkov
Physique: Très musclé ( dans les 90-100 kilos), 1m92, brun et yeux bleus. ll a 18 ans et a des larges cicatrice sur les bras et dans le dos. Il a une grande force et une vitesse phénoménales, et joue énormément sur l'assaut frontal (une sorte d'off tank). Il porte une armure noire organique et ne s'en sépare jamais ( dans ce style sans le masque hors combat: ) (la lame du bras gauche n'est pas sur l'armure)
Caractère: Il adore la baston et tout ce qui touche au combat. Malgré son air méchant d’armoire à glace, il est bon rieur et aime bien taquiner tout le monde. Il ne supporte pas les faibles. Il veut trouver toute sorte d'armes à travers le monde et en faire une collection dans son village où il ferait un musée d'art du combat. Il est cependant difficile d'avoir sa confiance, mais c'est un allié d'une extrême efficacité.
Arme: Il a une épée dans ce style :
Sauf qu'elle a une lame noire et des lanières rouges qui tombent sur les mains. Fait d'un métal très rare, léguée par son père. Il a aussi une petite lame au cas ou: http://universmarvel.com/ftp/boss/052006/united_cutlery_brand_couteau_aragorn_01.jpg
puré ! je viens de lire et...... c'est génial !
sweeeeeet
par contre R.I.P le capitaine
Merci ! + R.I.P CAPITAINE
pour le capitaine
nom : Perrok
prénom : Chuck
Physique : un grand homme brun aux yeux gris. Il a une griffure de petit monstre sur la joue droite, souvenir de ses premières chasses. Il porte une armure en ceanataur et son arme est une griffe de ceanataur (épée longue) depliable et bien tranchante. épaules larges.
caractère : bon vivant, aime boire manger baiser, mais aussi susceptible et colérique. Il respecte énormément ses compagnons de chasse et est persuadé de leurs haut potentiel. c est un chasseur de haut niveau (mais pas légendaire) qui n hésite pas a aider des débutants.
1.85m, 90 kilos, 42 ans
Le 30 avril 2015 à 14:03:08 GrogMadman a écrit :
nom : Perrok
prénom : Chuck
Physique : un grand homme brun aux yeux gris. Il a une griffure de petit monstre sur la joue droite, souvenir de ses premières chasses. Il porte une armure en ceanataur et son arme est une griffe de ceanataur (épée longue) depliable et bien tranchante. épaules larges.
caractère : bon vivant, aime boire manger baiser, mais aussi susceptible et colérique. Il respecte énormément ses compagnons de chasse et est persuadé de leurs haut potentiel. c est un chasseur de haut niveau (mais pas légendaire) qui n hésite pas a aider des débutants.
Okay mec .
ah j ai oublié son but
il est persuadé qu'en tant que vieux chasseur il s ameliorera plus alors il essaye de transmettre son savoir de chasseur expérimenté. Il est entre le gros bourrin de service et le vieux mentor de service .
40 ans c est vieux selon lui. Il chasse toujours bien mais pense qu'il va bientôt se retrouver dans un fauteuil au coin du feu. La vieillesse est presque la seule chose qui lui fait peur. Il n a pas de famille proche mais il peut avoir des neveux/nièces ou des cousins.
Le 30 avril 2015 à 14:56:34 GrogMadman a écrit :
ah j ai oublié son but
il est persuadé qu'en tant que vieux chasseur il s ameliorera plus alors il essaye de transmettre son savoir de chasseur expérimenté. Il est entre le gros bourrin de service et le vieux mentor de service .
40 ans c est vieux selon lui. Il chasse toujours bien mais pense qu'il va bientôt se retrouver dans un fauteuil au coin du feu. La vieillesse est presque la seule chose qui lui fait peur. Il n a pas de famille proche mais il peut avoir des neveux/nièces ou des cousins.
Cette classe
Merchi c est moi ingame
Gg il a l'air cool
J'ai crée mon perso et je l'ai envoyé en mp a verge, vous allez peut-être être surpris
pourquoi va t on être surpris ?
Yo les mecs je vous prévient pas de sweet avant dimanche je taille a grenoble J'aurais internet mais j'aurais pas le temps d'écrire des sweet je sarait H24 Dehors