Si tu prends pas de risques tu vas pas avancer... Il faut juste prendre les "bons" risques, lui proposer un truc c'est un "bon" risque
Sinon quitte à m'avancer, à la sortie des cours, comme je fais un bout du chemin avec elle, en se quittant je lui dis tout et voilà ...
Le 06 mai 2015 à 19:43:48 Zbidulko a écrit :
Sinon quitte à m'avancer, à la sortie des cours, comme je fais un bout du chemin avec elle, en se quittant je lui dis tout et voilà ...
Fais ça quand tu seras à 80% certain au moins c'est trop de risque d'un coup je te mentirais si je disais que t'as raison propose-lui une sortie ça coûte rien et ça t'avance beaucoup sans risque et j'ai bien dit sans risque c'est mon avis après si tu le sens bien comme ça grand bien te fasses
Perso j ai bien les madeleines
Le 06 mai 2015 à 19:52:44 Nomad65200 a écrit :
Le 06 mai 2015 à 19:43:48 Zbidulko a écrit :
Sinon quitte à m'avancer, à la sortie des cours, comme je fais un bout du chemin avec elle, en se quittant je lui dis tout et voilà ...Fais ça quand tu seras à 80% certain au moins c'est trop de risque d'un coup je te mentirais si je disais que t'as raison propose-lui une sortie ça coûte rien et ça t'avance beaucoup sans risque et j'ai bien dit sans risque c'est mon avis après si tu le sens bien comme ça grand bien te fasses
+1
Elle est pas conne si je lui propose d'aller boire un verre à deux
Aller propose lui d'aller boire un verre
Putain mais justement.
Tu dois lui faire comprendre que t'es intéressé par bien plus que les devoirs. Sans lui dire avec des mots.
Sérieusement quoi t'avances pas, on te donne des conseils et tu nous dis "quitte à faire ceci ou cela autant lui dire tout la prochaine fois" ?
J't'expliques, là c'est comme un marathon. On avance foulée par foulée. Espère pas faire un saut en longueur du début à la fin du marathon tu vas te ramasser d'une manière légendaire. Là ça fait un moment que le départ a été donné, tu perds du temps.
Le 06 mai 2015 à 20:05:42 Zbidulko a écrit :
Elle est pas conne si je lui propose d'aller boire un verre à deux
On a jamais qu'elle l'était, c'est ce qu'on appelle un moment privilégié, à partir du moment où elle aime être en ta compagnie elle n'a AUCUNE raison de refuser et puis c'est pas comme si tu voulais profiter d'elle ou que t'allais lui demander une dédiboobs ou un truc dans le genre si elle te considère comme un amie ou plus rien ne sera louche tu as l'esprit net à ce niveau-là y a rien de flippant du tout et puis si elle se doute de ce que tu ressens pour elle alors elle comprendras sans doute justement elle est pas conne
J'ai juste un soucis, j'ai interdiction de sortir pendant un certain temps ...
Donc pas possible
Le 06 mai 2015 à 20:18:17 Zbidulko a écrit :
J'ai juste un soucis, j'ai interdiction de sortir pendant un certain temps ...
Donc pas possible
Aïe ... Là tu nous donnes du fil à retordre ... Dis moi tu fais du sport ? Si oui demande lui si elle veut pas venir te voir durant
Je pense pas que se soit son truc
On peut tout me résumer ?
Je vois souvent ce topic en 1er page et ça m'intrigue
Pendant combien de temps?
Syssssouu sa risque d'être long a tout resumer
T'essaye de gérer une fille ?
Et putain ça parle d'amour
Parlez en 10 fois plus faut me foutre la rage
En gros c'est ca
Le 06 mai 2015 à 20:31:37 Syssooou a écrit :
On peut tout me résumer ?
Je vois souvent ce topic en 1er page et ça m'intrigue
Et tout d'abord bienvenue, je vais très brièvement résumer une fille a taper dans l'oeil de notre cher auteur et donc on tente de trouver des solutions pour régler son problème mais tout se complique de plus en plus à mesure que l'histoire avance n'hésite pas à aider
Elle habite près de chez toi ?
Tu la connais comment ?
Elle fait du sport ?
Tu lui parles souvent ?
T'as son num ?
L'auteur a mis une photo de lui ?
L'auteur a mis une photo d'elle ?
Le 06 mai 2015 à 20:41:02 Syssooou a écrit :
Elle habite près de chez toi ?
Tu la connais comment ?
Elle fait du sport ?
Tu lui parles souvent ?