Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Ma foi, ce nouveau...
1
Pierre_Eude
Niveau 5
06 mai 2015 à 18:11:02

Philippe Jaroussky est à en s'en émoustiller les papilles, il ( cf Philippe Jaroussky) à réussi à incristaliser la nuance mélodique du claveçin, en répétant un motif simple suivant la modalité du motif Eucaripydien conformément aux acquis, nous remarquons également la démarche harmonique qui est en alternance montée-descendance dans la partie à consonance faible de l'octave, ce qui est ma foi sidérant.
Cette oeuvre de ce compositeur moderne et "cool" (comme dirait la gente du 15-18) , bien que blâfard et blême de peau, provoque la dissenssion et à causer de multiples palabres et sein même de la communauté carnosienne, cette harassante mélodie mélée au pistil profond de la consonance créer un sentiment d'éxobérisme et d'intrasynilisme

Philippe Jaroussky peu dors et déjà haranguer être un "Big Mac" dans le milieu de l'art musicale, et son style se rapproche d'un Philippe Rameau

Veuillez, s'il vous plait, agréer et respecter mon analyse , acceptez mes humbles salutations distinguées et amicales,

Cordialement, Pierre André Philippe Eude Delabichonerie ( abrégeable en Pierre Eude)

Pierre_Eude
Niveau 5
06 mai 2015 à 18:26:05

Oh !
Suis-je étourdie ?
J'allais à en oubliez de vous partager le lien que voici :
https://www.youtube.com/watch?v=ssiZZnatEPY

Joyeuse dégustation musicales mes copains :-))) (le petit visage jaune sa fait cool on m'a dit, sa swing pour adopter un vocabulaire cool aussi )

Pierre_Eude
Niveau 5
06 mai 2015 à 20:36:36

Personne pour venir disserter sur ces actualitées musicales ? La ludicité de ce sujet est telle que cela m'ébahi , la gente du 15-18 préferaraient elle des oeuvre (même si je ne suis pas sûre que cette nomanclature est appropriée) tel que le rap , le rock'n roll ou encore la zumba ?

Pierre_Eude
Niveau 5
06 mai 2015 à 21:52:08

Suis-je le seul intellectuel intéresser par l'art moderne ?

Triste jeunesse, mais ou diantre va le monde !?

Arameledemon
Niveau 10
06 mai 2015 à 23:19:32

Le 06 mai 2015 à 21:52:08 Pierre_Eude a écrit :
Suis-je le seul intellectuel intéresser par l'art moderne ?

Triste jeunesse, mais ou diantre va le monde !?

J'hésitasse à vous concorder dans votre séant, mais au plus grand des malheurs cela me fit peur de vous importuner. Toute fois, je dois concéder que l'hymne dont vous nous faites part est d'une esthétique ainsi que d'une somptuosité prestigieuses. Néanmoins, j'ai eu la bonté, grâce à mon analyse inégalable dont je fais régulièrement preuve, que l'anthropoïde chevrotant, de la manière la plus alléchante qui soit je dois bien le convenir, joui d'un mezzo-soprano que je récrimine un poil efféminé, mais cela importe peu, le chant reste d'une grande finesse.
Cordialement, Jean-Yves.

bwv4t
Niveau 6
07 mai 2015 à 00:24:44

Jacquie et Michel ont ouvert un site de rencontre gratuit pour faire des rencontres http://www.jacquieetmicheel-contact.com/?siteid=1290564

Pierre_Eude
Niveau 5
08 mai 2015 à 00:17:38

Revenons à nos moutillons, s'il vous plait mesdammes et messieurs (escusez moi de mon caractère brusquant mais voir détourné l'aboutissement de nos dissertation provoquerait chez moi un important et dangeureux sentiment d'épouvant)

Cordialement, Pierre_Eude

Farbii
Niveau 6
08 mai 2015 à 00:18:28

Go + 35 :hap:

Pierre_Eude
Niveau 5
08 mai 2015 à 00:25:09

L'abyssal dissension qui s'opère au sein de mon esprit est telle que je ne trouve aucune nomanclature pour décrire mon ressenti en rapport avec vos interventions !
Je souhaite vous mettre en garde, rester respectueux envers ma personne, ou je me verrai dans l'obligation de rédiger un dépot de plainte envers l'adimistration de ce forum en ligne dédié au libre échange entre divers internaute ayant un âge compris entre 15 et 18 ans.
J'éspère sincerement ne pas en arriver la.
Des suites judiciaires seront engagés envers mes discriminants et des propos choquant pris à mon noble égart

Sur ce, je vous présente mes plus sincères et amicales salutations distinguées

Cordialement, Pierre Philippe Edouard Eude Delabichonerie ( Soit Pierre Eude tout simplement ! )

Passerelles
Niveau 10
08 mai 2015 à 00:26:06

Évite de faire des fautes d'orthographe, cela te décrédibilise.

Pierre_Eude
Niveau 5
28 mai 2015 à 18:59:34

Le 08 mai 2015 à 00:26:06 Passerelles a écrit :
Évite de faire des fautes d'orthographe, cela te décrédibilise.

Ce type de critique m'horripile et m'éxaspère au plus haut point !
Jeune homme, je tient à vous faire remarquer que nous sommes ici sur un forum de discussion à but entierement ludique, je souhaite donc avant tout ne pas m'ennuyer trop sincérement avec tout ce qui est de l'ordre de l'orthographe et du vocabulaire, pour moi consacrer une majeure partie de son temps à paufinner son orthographe n'est pas ludique, il en va de même pour l'utilisation d'un vocabulaire aproprié et élevé.

Je vous prie de croire qu'en de plus sérieuses circonstances je suis dans l'incapacité d'écorcher que ce soit d'une approximation linguistique ou orthographique la langue française

Veuillez, s'il vous plait, agréer et respecter mon analyse , acceptez mes humbles salutations distinguées et amicales,

Cordialement, Pierre André Philippe Eude Delabichonerie ( abrégeable en Pierre Eude)

1
Sujet : Ma foi, ce nouveau...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page