La salle de sport été ouvert j'ai pisser en courant dans le gymnase
le surveillant étonné m'a proposé un marché j'ai laver le sol
Le 11 mai 2015 à 22:16:00 Laurans_Huberto a écrit :
Le 11 mai 2015 à 22:12:47 [EmileRousseau] a écrit :
En 4eme je donnais des coups de pieds sur la grande porte du gymnase et le prof qui avait cours à l'intérieur est sorti en courant en gueulant "QUI FAIT CA BORDEL DE MERDE RAPPORT BON NOM DE DIEU RAPPORT" et des fdp m'ont balancé et j'ai eu le rapportMort aux balances ! .
Faut les buter
j'avait presque oublier
en excursion scolaire j'ai colle un chewingum sur la tete d'un gars de ma classe qui m'avait emmerder et la prof l'a vu mais n'a rien dit parce que c'etait le petit con de la classe qui faisait chier tout le monde et les prof avec
Ah oui aussi en seconde, en sortie( qui durait plusieurs jours) pendant la nuit j'ai un pote qui a pissé sur un mec et s'est foutu sa brosse à dents dans le cul . J'en pouvais plus et le mec ne s'est même pas réveillé.
Je jure que c'est no fake !
J'ai défoncé toutes les empoules de la science physik en faisant des courts circuit avec des intervalles très courts
Nous, dans notre classe, on s'est bien marré....
Genre, une année, vous voyez, on avait un carnet pour toute la classe, au cas ou quelqu'un devait se remettre en ordre, sauf que c'était un carnet normal, donc il y avait une page pour les notes, normal. Sauf qu'on s'était marrer à écrire des fausses notes dedans, style "Sodomise la prof", "Fais un Gangbang général". Mais les profs remarquait pas. Puis un jour, la préfète rentre en classe, on se lève, et y'a un gros silence, on est tout sérieux. Elle ouvre le carnet, et elle lit les notes à voix hautes
On commence tous à rigoler comme des malades, et elle nous fait "Alors comme ca vous trouvez ca drôle ??? " C'était vraiment épique Ha la fin, presque tout le monde s'était dénoncé, sauf un type, et donc on à tous du copier 100 fois la dernière note et la faire signer par nos parents, "Fou sa bite dans le congélateur et se réchauffe d'une façon bizarre"
Sinon en voyage scolaire, on est à Londres, à se promener dans les rues, et on se dit Osef les gens ils comprennent pas, alors on commence à gueuler genre tout haut des trucs comme "GRO VAGIN" "PAPI, MAMI MA MI UN DOIGT DANS LCUL" Et la y'a un type devant qui se retourne et qui fait "Vous savez, y'en a qui parle français ici
Ou sinon vous voyez, dans ma classe j'avais un pote roumain
Et ma prof d'éco avait pour habitude, après chaque grosse interro, de dire les résultats tout haut, et les meilleures élèves, elle leurs donnait des bonbons, mais genre, une connerie vous voyez
He ben pendant que la prof parle ce mec il va dans le sac de la prof et il vole les bonbons, mais genre, à chaque cours, puis une fois quand elle le prend en flagrant déli elle pète un câble "Mais on dit que les Roumains c'est des voleurs, c'est vrais "
Ou alors, le prof de religion, en cours, tout le monde s'en branle de son cours, et un jour, on sens qu'il est bipolaire, il devient tout rouge, et la, on l'avait jamais vu énerver comme ca, il commence vraiment à gueuler, genre "J'EN AI MARRE DES ELEVES COMME VOUS, BON A RIEN, BLABLABLA", mais vous voyez, on se tait tous, on regarde tous par terre en mode victime, puis il gueule "LE COURS DE RELIGION C'EST IMPORTANT, C'EST VRAIMENT IMPORTANT!", et puis dans le fond de la classe y'a un mec qui gueule "M'voyez", bien fort
Le prof qui pète encore plus un câble, et nous, en fou rire général
Ha, c'était le bon temps....
Perso j'ai été plutôt sage durant ma scolarité
Mais y'a un type d'un an de moins que moi qui a balance une table du troisième etage de son ancien collège ce qui a eu pour effet de démonter la voiture d'un des profs, ce fou
Frapper mon prof de maths car je comprenais rien au cours
Une fois j'ai chié dans le lavabo
Manger une crêpe wahou en Anglais et quand la prof me dit je vais te virer je lui dit :" C'est grave docteur?"
Thug Life :
Le 11 mai 2015 à 22:21:27 Vipron a écrit :
Nous, dans notre classe, on s'est bien marré....Genre, une année, vous voyez, on avait un carnet pour toute la classe, au cas ou quelqu'un devait se remettre en ordre, sauf que c'était un carnet normal, donc il y avait une page pour les notes, normal. Sauf qu'on s'était marrer à écrire des fausses notes dedans, style "Sodomise la prof", "Fais un Gangbang général". Mais les profs remarquait pas. Puis un jour, la préfète rentre en classe, on se lève, et y'a un gros silence, on est tout sérieux. Elle ouvre le carnet, et elle lit les notes à voix hautes
On commence tous à rigoler comme des malades, et elle nous fait "Alors comme ca vous trouvez ca drôle ??? " C'était vraiment épique Ha la fin, presque tout le monde s'était dénoncé, sauf un type, et donc on à tous du copier 100 fois la dernière note et la faire signer par nos parents, "Fou sa bite dans le congélateur et se réchauffe d'une façon bizarre"
Sinon en voyage scolaire, on est à Londres, à se promener dans les rues, et on se dit Osef les gens ils comprennent pas, alors on commence à gueuler genre tout haut des trucs comme "GRO VAGIN" "PAPI, MAMI MA MI UN DOIGT DANS LCUL" Et la y'a un type devant qui se retourne et qui fait "Vous savez, y'en a qui parle français ici
Ou sinon vous voyez, dans ma classe j'avais un pote roumain
Et ma prof d'éco avait pour habitude, après chaque grosse interro, de dire les résultats tout haut, et les meilleures élèves, elle leurs donnait des bonbons, mais genre, une connerie vous voyezHe ben pendant que la prof parle ce mec il va dans le sac de la prof et il vole les bonbons, mais genre, à chaque cours, puis une fois quand elle le prend en flagrant déli elle pète un câble "Mais on dit que les Roumains c'est des voleurs, c'est vrais "
Ou alors, le prof de religion, en cours, tout le monde s'en branle de son cours, et un jour, on sens qu'il est bipolaire, il devient tout rouge, et la, on l'avait jamais vu énerver comme ca, il commence vraiment à gueuler, genre "J'EN AI MARRE DES ELEVES COMME VOUS, BON A RIEN, BLABLABLA", mais vous voyez, on se tait tous, on regarde tous par terre en mode victime, puis il gueule "LE COURS DE RELIGION C'EST IMPORTANT, C'EST VRAIMENT IMPORTANT!", et puis dans le fond de la classe y'a un mec qui gueule "M'voyez", bien fort
Le prof qui pète encore plus un câble, et nous, en fou rire général
Ha, c'était le bon temps....
Putain mec jay hurlay !!!! Tu m'as tellement dead !
Putain y'a de ces perles ! Ce topic de malades .
Bon bah déjà en CM2, j'avais activé l'alarme incendie à la fin de la récré, on avait fait ça à plusieurs, on avait mitraillé le bouton quand la sonnerie avait retenti On a rien eu, ça va.
L'année dernière, en 4e donc ("go -15" ), j'avais une épreuve commune et il y avait une feuille d'hémargement où chaque élève doit signer et bah moi, j'avais dessiné un Z dessus mais il n'y a rien eu, une semaine plus tard, j'ai encore eu une épreuve commune, avec encore une feuille du même type et j'ai encore dessiné un Z , là la surveillante s'est énervée et est partie balancer à son supérieur, à la fin de l'épreuve, les surveillants ont fait sortir toutes les filles de la salle (le cliché quoi ) et ils ont demandé à chaque garçon un par un avec le barratin habituel "si tu assumes maintenant les conséquences seront moindres" #mytho, bien sûr j'ai pas assumé mais j'avoue que j'ai stressé
Quelques semaines plus tard l'histoire s'était calmée et en cours de maths j'ai fabriqué un masque en forme de Z (:hap:), je l'ai mis, les gens rigolaient, je faisais le con quoi mais le prof m'a cramé , j'suis direct parti dans le bureau de la meuf qui a un poste en dessous de la directrice du Collège/Lycée et j'ai été collé 1 heure, ça va
Sinon cette année, en 3e donc, on a découvert une pièce dans la cour où il y a beaucoup de canettes et on en a déjà volé deux fois et ça en assez grande quantité
P.S : J'suis dans le collège "L'éspérance" (:hap:) à Aulnay-sous-bois dans le 93 si vous connaissez
Jay lu un magazine en Anglais
Le 11 mai 2015 à 22:21:27 Vipron a écrit :
Nous, dans notre classe, on s'est bien marré....Genre, une année, vous voyez, on avait un carnet pour toute la classe, au cas ou quelqu'un devait se remettre en ordre, sauf que c'était un carnet normal, donc il y avait une page pour les notes, normal. Sauf qu'on s'était marrer à écrire des fausses notes dedans, style "Sodomise la prof", "Fais un Gangbang général". Mais les profs remarquait pas. Puis un jour, la préfète rentre en classe, on se lève, et y'a un gros silence, on est tout sérieux. Elle ouvre le carnet, et elle lit les notes à voix hautes
La même, en 4e, j'avais écrit sur le carnet d'un pote "se branle en cours", "fais caca dans la salle" etc. et la prof d'anglais a demandé son carnet à ce bouffon qui n'avait même pas effacé
Je me suis pris 4 heures de colle et mon pote rien du tout (il avait fait pareil sur mon carnet)
En 3eme la classe était ouverte j'était tous seul dans le couloirs j'ai foutu un putain de bordel en m'étant des table empilé l'une sur l'autre et avant de partir j'ai dessiner un gros pénis sur le tableau et je suis réparti en pause de retour avec ma classe le directeur m'attendais un 6eme m'avait vu et ma balance et ce fdp ma sortie désolée il était en pleure ce fragile
Ça ma valu une semaine d'exclusion tout de même
J'ai pas dit bonjour au professeur en entrant en cours 🙊
Euh boules puantes partout au collège ils ont annulés les cours de l'aprem et nous ont même pas démasqués
J'ai jamais fiat de conneries:(
Balancée la onch party ~:hap:~