Up \:hap:/
Rejoignez-nous sur Kirianis :
http://kirianis.olympe.in/
3 0 pour paris
ALLEZ PARIS
2-1 pour Auxerre
Paris est magique :ok;
Paris
Allez le psg rapportez moi ma tune
Et Paris va mettre un gros score, j'annonce
Je prends mon pseudo adequat
GO !
Le 30 mai 2015 à 21:01:20 Battlebide4-4 a écrit :
Et Paris va mettre un gros score, j'annonce
Bah encore heureux, c'est Auxerre en face
Allez, vite un petit penalty pour Paris comme d'hab
Auxerre va gagner, c'est écrit
2-0 Paris
Ouais
Puygrenier
Il existe encore lui ?
Les grands joueurs ne meurent jamais
J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul
Vos pronostics ?
Drastar ok...