Vas-y, et prépare toi 42 repas pour ce soir
Le 18 juin 2015 à 01:40:52 xvbarbaries a écrit :
J'ai eu des problèmes dans ma vie etc qu'ils ne m'ont pas permi d'apprendre correctement l'arabe ainsi que les prières , je m'étais déjà entrainé au ramadan , seulement j'aimerai le faire en entier ainsi que faire les prieres , c'est surement trop tard mais puis je les apprendre quelque part ou autre ?
C'est jamais trop tard
Xv : Demande à tes parents, moi je connais pas des masses de sourates mais ma mère m'apprends et c'est pas trop tard hein
Wa'Aleykoum Salam. Chaud Fière et toi ?
T'as saisine et plein d'autre sites pour apprendre la prière. Et tu peux la faire uniquement avec Al Fatiha au début. Tes efforts seront récompenses inshaaAllah.
Mouai '58 moyen
Sajidine* pour le site
vous saviez que dans une ville ( en norvege ou en suede ) ils jeunent pendant 22h
Ya meme pas de foot a la tele pour passer le temp ptn
enfin si le foot feminin mdrrr
Chaud aussi mais je stresse un peu pour demain, maghrib est à 21h58
Le 18 juin 2015 à 01:40:52 Fiere a écrit :
Salam aleykoum mes frères et soeurs. Alors vous êtes chaud pour ce mois?
Ouais mais je sens que mon ventre va mourir demain
Le 18 juin 2015 à 01:45:05 Fiere a écrit :
Chaud aussi mais je stresse un peu pour demain, maghrib est à 21h58
Moi 22h01 j'crois
J'vais tellement avoir la dalle ça va être galère mdrr
http://www.rfi.fr/europe/5min/20110826-ramadan-suede-musulmans/ voila c la suede pas de chance pour les musulmans la-bas bonne chance à eux en tout cas
La même Mina, mon ventre va hurler. J'vais essayer de quand même faire du sport pour faire le warriors mais j'sens que je vais pas assumer
simple
en plus apres avoir mangé je devrai faire insanity insh'allah je n'aurais pas de malaise
Attends 2-3 jours que ton organisme s'adapte avant de faire de fou à faire du sport en été sans pouvoir t'hydrater...
Je vais être transformé en singe ou en porc
Le 18 juin 2015 à 01:46:58 Fiere a écrit :
La même Mina, mon ventre va hurler. J'vais essayer de quand même faire du sport pour faire le warriors mais j'sens que je vais pas assumer
Moi aussi j'voulais faire un jogging comme d'hab mais j'crois pas j'vais assumer donc j'ferais rien lel
J'avoue faire du sport , bref moi je vais allez chercher ma graille mdrr
Insanity en plein jeûne
Faut énormément manger/boire la journée pour ça