Bon ramadan a vous
Le 18 juin 2015 à 15:51:30 CoLaKa-6 a écrit :
Tu verras ce soir a 17h met photo de bouffe feront effets:cool:
La tronche du me cdèrrière
KFC
Viande bof
Couscous
Le 18 juin 2015 à 15:52:02 BLoWMi a écrit :
Même chose, j'ai ni faim ni soifVous avez pensé à faire vos prières ?
Comme si on allait oubliez
C'est impossible de le faire sur jvc le Ramadan
Le 18 juin 2015 à 15:54:32 IamDavid a écrit :
Je dis ça parce qu'il y en a certains qui oublient que le ramadan ne compte pas si il n'y a pas les prières avec.
Le 18 juin 2015 à 15:55:33 BLoWMi a écrit :
Le 18 juin 2015 à 15:54:32 IamDavid a écrit :
Je dis ça parce qu'il y en a certains qui oublient que le ramadan ne compte pas si il n'y a pas les prières avec.
Des faux musulmans
Les bougnoules comme tu dis ne sont pas tous musulmans
Ca commence avec mes enculés de potes sur snap qu'envoient des tofs de teubs xD
Juste un petit message pour les membres du topic:
Bon ramadan à tous, pour commencer.
Je voulais juste dire qu'il sera difficile de modérer tout le contenu du topic, post par post, mais si jamais vous trouvez qu'il y a des trolls ou bien des provocations en tout genre un peu trop redondantes à votre goût, n'hésitez pas à le signaler sur le topic de modération.
Sinon je vous conseille bien évidemment de ne pas feeder dans le mesure du possible, et de passer sur le topic de modé si jamais ça devient trop lourd comme dit plus haut
Bon ramadan encore une fois !
Merci Godwic
Le 18 juin 2015 à 15:59:51 [Lamasutra] a écrit :
Ca commence avec mes enculés de potes sur snap qu'envoient des tofs de teubs xD
Toi tu peux aller manger
Une épingle c'est censé concerner tout le monde à la base, allez épingler les soldes steam plutôt qu'un topic qui nous fait croire qu'on est sur un forum exclusivement musulman...
Surtout qu'ils ont déjà un forum sur lequel ça parle que de ça il semble.
Le 18 juin 2015 à 16:04:58 Lovilaillor3 a écrit :
Une épingle c'est censé concerner tout le monde à la base, allez épingler les soldes steam plutôt qu'un topic qui nous fait croire qu'on est sur un forum exclusivement musulman...Surtout qu'ils ont déjà un forum sur lequel ça parle que de ça il semble.
Au pire tu sais, tu peux juste ne pas cliquer, c'est trop dur?
Une épingle c'est censé concerner tout le monde à la base, allez épingler les soldes steam plutôt qu'un topic qui nous fait croire qu'on est sur un forum exclusivement musulman...Surtout qu'ils ont déjà un forum sur lequel ça parle que de ça il semble.
J'avoue les modo font parti du lobby islamo-salafiste takfiriste islamiste cycliste kébabier
Le 18 juin 2015 à 16:07:10 wArShiP a écrit :
Au pire tu sais, tu peux juste ne pas cliquer, c'est trop dur?
Ce qui est dur c'est de supporter le fait que vous pensez être le centre du monde.
Lovi : C'est sûrement temporaire le temps que le maximum de musulman voit le topic
Genre vous êtes tous musulman sur ce topic ou bien des trolls ?
Parce que trouver des muslims sur JVC...
Le 18 juin 2015 à 16:10:02 Mand_Arryn a écrit :
J'adore le saussisson sec
Une bonne tranche de jambon
Mand arrêté les betises, les modos ont épingle le topic de Noël et le topic de paques
Sinon vous mangez quoi ce soir les frères?
ça y est je parle de bouffe