Le 18 juin 2015 à 19:30:39 ContentPourRie2 a écrit :
Le 18 juin 2015 à 19:18:06 PoneySwag a écrit :
Le 18 juin 2015 à 19:15:26 ContentPourRie2 a écrit :
Le 18 juin 2015 à 19:03:45 PoneySwag a écrit :
Le 18 juin 2015 à 18:59:45 ContentPourRie2 a écrit :
en fait le ramadan c'est super simple.. faut juste pas manger du matin au soir, ce qui est normal...Et avoir un comportement irréprochable avec son prochain
ouais donc facile
quand on dit "cest pour voir comment vivent les gens dans la misère" cest nimporte quoi.. car quand on fait le ramadan on sait qu'en rentrant le soir on aura à bouffer, pas les gens dans la misère et c'est ça qui est frustrantAu moins tu prend conscience de la faim et de ce qu'elle peut faire, c'est toujours mieux que ceux qui décide d'ignorer ce que les plus pauvres vivent .
bah si tu veux ne pas ignorer leur faim va leur donner à bouffer
Parce que tu vis à ma place pour savoir ce que je fais ou non ?
Le 18 juin 2015 à 19:27:04 Psych0-42 a écrit :
T'savais pas ?
bah j'avais dit ne pas bien te connaitre et tu étais un mécréant si ça's trouve
thelittleking : Ah ouais chaud
Le 18 juin 2015 à 19:31:52 PoneySwag a écrit :
Le 18 juin 2015 à 19:03:45 PoneySwag a écrit :
> Le 18 juin 2015 à 18:59:45 ContentPourRie2 a écrit :
>en fait le ramadan c'est super simple.. faut juste pas manger du matin au soir, ce qui est normal...
Et avoir un comportement irréprochable avec son prochain
ouais donc facile
quand on dit "cest pour voir comment vivent les gens dans la misère" cest nimporte quoi.. car quand on fait le ramadan on sait qu'en rentrant le soir on aura à bouffer, pas les gens dans la misère et c'est ça qui est frustrantAu moins tu prend conscience de la faim et de ce qu'elle peut faire, c'est toujours mieux que ceux qui décide d'ignorer ce que les plus pauvres vivent .
bah je te juge pas forcément toi mais l'ensemble des gens qui font le ramadan
Toxic t'es athée ?
Le 18 juin 2015 à 19:35:45 ContentPourRie2 a écrit :
Le 18 juin 2015 à 19:31:52 PoneySwag a écrit :
> Le 18 juin 2015 à 19:03:45 PoneySwag a écrit :
>> Le 18 juin 2015 à 18:59:45 ContentPourRie2 a écrit :
> >en fait le ramadan c'est super simple.. faut juste pas manger du matin au soir, ce qui est normal...
>
> Et avoir un comportement irréprochable avec son prochain
ouais donc facile
bah je te juge pas forcément toi mais l'ensemble des gens qui font le ramadan
Chez nous le jugement appartient à Dieu et je te rétorque la même chôse " Tu vis à leurs placent ?"
thelittleking nostresse c'est le bac de français
Moi j'ai le bac tout court et j'en fait pas tout un plat...
Hé .. Attend un .. un plat
UN PLAT IL RESTE 3h
non je ne vis pas à leur place mais je suis sur que la plupart préfererait s'acheter le dernier iphone 6 plutôt que d'essayer de trouver un moyen de donner l'argent aux gens qui en ont réellement besoin
Le 18 juin 2015 à 19:36:40 Mina58 a écrit :
Toxic t'es athée ?
mais qui voila?!
chrétien orthodoxe
mais bref là on s'éloigne du sujet
ce que je disait c'est que le ramadan est absurde car il permet pas de "prendre conscience de ce que vivent les miséreux" (argument principal de ceux qui font le ramadan)
Le 18 juin 2015 à 19:38:48 fairyontitan14 a écrit :
Hé .. Attend un .. un platUN PLAT IL RESTE 3h
Arrête de parler de bouffe stp
Le 18 juin 2015 à 19:40:51 ContentPourRie2 a écrit :
ce que je disait c'est que le ramadan est absurde car il permet pas de "prendre conscience de ce que vivent les miséreux" (argument principal de ceux qui font le ramadan)
Cool, tu veux que l'èmir du Qatar t'offre une médaille ?
Le 18 juin 2015 à 19:41:00 PoneySwag a écrit :
Le 18 juin 2015 à 19:38:48 fairyontitan14 a écrit :
Hé .. Attend un .. un platUN PLAT IL RESTE 3h
Arrête de parler de bouffe stp
+1
Le 18 juin 2015 à 19:41:42 PoneySwag a écrit :
ce que je disait c'est que le ramadan est absurde car il permet pas de "prendre conscience de ce que vivent les miséreux" (argument principal de ceux qui font le ramadan)Cool, tu veux que l'èmir du Qatar t'offre une médaille ?
non je veux que tu argumentes pour que je comprenne ce qui te motive réellement à faire le ramadan
Le 18 juin 2015 à 19:43:00 ContentPourRie2 a écrit :
Le 18 juin 2015 à 19:41:42 PoneySwag a écrit :
ce que je disait c'est que le ramadan est absurde car il permet pas de "prendre conscience de ce que vivent les miséreux" (argument principal de ceux qui font le ramadan)Cool, tu veux que l'èmir du Qatar t'offre une médaille ?
non je veux que tu argumentes pour que je comprenne ce qui te motive réellement à faire le ramadan
Ma foi dans ma religion et en Dieu .
Salam les frères ! 😉
On tient, on tient 😎😂
Putain mais ta gueule sérieux, c'est un topic essentiellement destiné aux musulmans de JVC osef de ta propagande athée. Si c'est pour raconter de la merde
Et puis renseigne-toi un peu au lieu de dire "olol ya dé muslim i mon di"
Le 18 juin 2015 à 19:40:51 ContentPourRie2 a écrit:
En fait le Ramadan c'est surtout pour nous dépasser, et nous aider le reste de l'année. Rester 30 jours de suite à se priver de biens vitaux comme la nourriture et l'eau de l'aube au coucher du Soleil, ça demande énormément de foi et de volonté. C'est cette foiet cette volonté qu'on devra conserver le reste de l'année pour s'empêcher de pêcher et de faire des choses qui au final ne nous sont pas aussi utile que la nourriture/boisson.
Le 18 juin 2015 à 19:44:15 Psych0-42 a écrit :
Le 18 juin 2015 à 19:40:51 ContentPourRie2 a écrit:
ce que je disait c'est que le ramadan est absurde car il permet pas de "prendre conscience de ce que vivent les miséreux" (argument principal de ceux qui font le ramadan)En fait le Ramadan c'est surtout pour nous dépasser, et nous aider le reste de l'année. Rester 30 jours de suite à se priver de biens vitaux comme la nourriture et l'eau de l'aube au coucher du Soleil, ça demande énormément de foi et de volonté. C'est cette foiet cette volonté qu'on devra conserver le reste de l'année pour s'empêcher de pêcher et de faire des choses qui au final ne nous sont pas aussi utile que la nourriture/boisson.
Ok
Un bon muffin au nutella