Flemme de fouiller je vais imaginer son explication
https://www.jeuxvideo.com/achemenide/forums/message/737895200
Vous savez pas ce que vous ratez.
40 min
D'ailleurs j'espère que vous faîtes (enfin vos mères, parce que c'est elles qui préparent) pas partie de ceux qui préparent 42 repas pour au final jeter 92% à la poubelle
Ma mère prépare 42 repas mais il restera -1 repas à la fin.
Vous gagnez quoi après le ramadan ?
J'ai soif de oufffff , ce soir ça sera boisson à volontéé, pepsi, jus glacé , sélecto
En plus j'ai passé les épreuves du bac today, j'allais pas le faire mais je me suis dis vas-y je vais le faire oklm ça m'aidera, puis je tombe sur le sujets que je connais oklm
Perso j'ai très faim...encore 1 heure
Azy prends du sucré, qui va encore plus te donner soif..
30 min
10 minutes chez moi
Tu connais les bails, on peux pas résisté aux gezzouzz
10min bonne appétit frère
Vous avez vraiment faim ?
J'ai l'impression d'avoir mangé y'a 2h
pourtant hier j'ai quasiment rien mangé, (sauté le ptit dej' car j'étais en retard pour le bac + j'avais pas mangé la veille au soir) je mange rapidou un ptit sandwich fait maison à midi, pis pour le soir, vu que je savais que j'allais jeûner, 3 dates. Et c'est amplement suffisant pas la peine de faire 3000 plats, ou alors si vous en faîtes autant, donnez les aux sdf, ça fait toujours plaisir, des deux côtés.
Le bien attire le bien, tout comme le mal attire le mal, alors agissez bien et le reste suivra
Cette dernière phrase est valable pour tous hein
j'a la dalle ..................
Le 18 juin 2015 à 21:08:27 xan1y a écrit :
Tu connais les bails, on peux pas résisté aux gezzouzz
Prends de l'eau bien fraîche, ça vaut tout l'or du monde
Pirlouit Moi aussi je mange quasi-rien
Mais là j'ai faim, 1er jour oblige + j'ai rien pris ce matin
Même moi
25 minnnnnnnn
21h36
Parce que la Terre est ronde et que le Soleil se couche pas à la même heure pour tout le monde m'voyez