On s'en fou du ramadan.
Vive le forum et la république française "laïque" quoi.
Je vais faire un topic sur toute les fêtes du Protestantisme ou de l'église Catholique de l'époque qui pensais que tuer un musulman ou une personne de religion différente vous apporté le paradie.
Si vous voulez faire ramandant faite le pas une raison de le balancer ici, vous savez d'où vient le mot forum ?
Du grec qui désigne la place publique.
Voir des trucs comme ça c'est chaud, surtout vu les "incidents" qui se sont passé en début d'année avec la médiatisation de la communauté musulmane sans oublier la haine de certaines personnes qui finissent sur les musulman faire un topic sur votre religion c'est du suicide.
Les religions de toute façon c'est pour les personnes qui n'ont pas trouver le courage d'accepter la vie, les problèmes ou qui n'ont pas de point d'attaches, personnellement je suis Agnostique personne ne sait et personne ne détient la vérité telle est la devise d'un Agnostique, et les gens devrait commencer a se poser la question si cela n'est pas mieux pour tout le monde du fait de la grande diversité des lecture que les ouvrage religieux procure.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticisme je pense que beaucoups d'Athée et de fanatiques devrais commencer a se poser des questions au lieu d'affirmer.
PS : Je ne répondrais plus a ce sujet.
pourquoi tant de mepris l'ami et si c'est un forum publique tant mieux les musulmans ne sont pas la honte de la france et si on veut se reunir comme un groupe le ferait pour discuter c'est notre probleme tu peux partir du groupe faire ton marché et fais attention de pas marché sur ma toge
et ce n'est pas parcequ'il y'a des terroristes que les musulmans de france doivent se cacher ou quoi on ne se sent pas responsable des actes des fous et on se dissocie d’eux quant a ton agnosticisme on a rien contre on va pas t'islamiser de force si tu veux reste sinon va faire un tour a l'agora
quant a tes opinions sur les religions on les respecte mais on ne les partage pas
paix a toi
Au pire ils font ce qu'ils veulent, ça dérange personne.
Putain la haine de certain parfois
Que ça vous plaise ou non le topic est fait, et si ça vous plaît pas je vous pris de partir trèèès loin
Uping upong ping pong lel bon
jerry du ramadan
la plupart des musulmans ( les jeunes surtout ) boivent fume les fille font la taspé , et le jour du ramadan ça devient des gentils musulmans
Le 04 juin 2015 à 20:08:19 Mina58 a écrit :
Putain la haine de certain parfoisQue ça vous plaise ou non le topic est fait, et si ça vous plaît pas je vous pris de partir trèèès loin
Ça pue très fort parfois la haine sur ce forum , pire qu'une bouche d'égout , leurs parents ne leurs ont même pas appris a respecter les les traditions des autres , pitoyable , des pures enfants de putain , même quand on fait un topic qui leurs est pas adressé , ils viennent casser les couilles avec leurs haine de fragile , bien au chaud caché derrière leurs ordinateurs avec un bon jus d'orange joker , pendant que leurs mères leurs préparent la cuisine a ces putain de haineux .
Pet : J'suis musulmane et c'est pas pour autant que j'suis une beurette chicha legging toussa hein loin de là, généralise pas c'est pas parce que t'en a beaucoup vu qu'on est tous comme ça, c'est vrai ça fou la honte ces sois disant musulman qui j'en suis sûre ne savent même pas comment notre prophète s'appelle, font les muslims pendant le ramadan et puis BOUM, à la fin c'est plus les mêmes, je m'en excuse pour eux
Tsain : C'est EXACTEMENT ça, puis le topic concerne tout le monde et même les non musulmans, justement s'ils veulent en savoir plus sur la religion en posant des questions tout en étant respectueux franchement ils sont les bienvenue, mais si c'est pour poster des messages de haine parce que Jean Luc s'est fait volé son pain au chocolat à 6 ans par Rachid et Momo, c'est pas la peine
Encore ça va en France il fait pas trop chaud, c'est supportable mais comment vous faîtes au Maghreb ou au Moyen-Orient pour pas faire de malaise?
j'ai dit la plupart pas tous
ceux qui passent le bac vous ferez comment ?
JrVC : Aaah pour l'avoir fait à 13 ans j'peux te dire que tu souffre ta race hein, tu peux pas sortir dehors c'est horrible tu frôles les 50 degrés (dans le sud de l'Algerie) et le pire c'est que y'en a qui travaillent dur dehors sous la chaleur du soleil, c'est gens là franchement ils ont la foi !
au bled cest simple puisque personne vit la journée, tt le monde reste chez soit a l'ombre et apres 20h la vie reprends oklm
Et vous avez le droit de manger/boire en extrême nécessité genre vous sentez que vous allez avoir un malaise?
si on est malade ou agé oui
vous avez le droit de fumer ou pas ?
Oui quand on est pas en bonne santé ou qu'on risque notre vie on peut arrêter mais rattraper le jour, et quand on est vieux (mais ça veut rien dire mon arrière grand mère à 83 ans et fait le Ramadan tous les ans au bled sous la chaleur donc bon)