Le 20 juin 2015 à 12:46:52 Fiere a écrit :
Et pour la bise, j'ai pas encore réussit à nier les gens, j'me sens trop mal à l'aise au moment où je dois nier les groupes de personnes qui doivent me faire la bise
Tu sers la main non ?
moi je leur dis je jeune et il comprennent je sers les mains a tous le monde et ca suffit
nan mais vous etes serieux de faire tout xa pour rien soit disant avoir une pensee pour les pauvres....ils n ont pas besoin de ca eux donné leur un billet si vous voulez etre utile...
T401 : C'est ce qu'on fait, avant de parler renseignes-toi sil te plaît.
je sais pas quoi faire quoi faire ???
Murano : Fait comme moi et joue à GTA, évite juste les clubs et c'est bon
Club de quoi ? 😂
Le club a coté de chez franklin ;)
J'ai faim là
Mais moins que les deux jours précédents, je m'améliore
Même serrer la main d'une fille est haram.
Zasalay : Tu sais très bien, les clubs comme Vanilla Unicorn par exemple
Le 20 juin 2015 à 16:17:34 Mina58 a écrit :
Murano : Fait comme moi et joue à GTA, évite juste les clubs et c'est bon
Ouais bon, faire quelque chose de plus productif que ça c'est mieux, surtout en Ramadan.
Salam aleykoum, il y a quelqu'un peut être?
Salam les gens ça dort ?
Je commence a avoir faim
Stop de dire "j'ai faim" ou "j'ai soif". Ca vous soulage pas, ça vous rappelle que vous souffrez et vous rappelez cette envie à tous ceux qui vous lise.
Stop de dire "j'ai faim" ou "j'ai soif". Ca vous soulage pas, ça vous rappelle que vous souffrez et vous rappelez cette envie à tous ceux qui vous lise.
Roh c'est bon c'est pas grave, j'ai pas dis que j'allais cassé mon jeune ou quoi que ce soit
Nan mais même, évite, c'est énervant
Salam les gens ! 😉
(+ ça s'adresse à tous ceux qui font ça, je te vise pas en particulier)
Oui je suis totalement d'accord, autant ne pas faire le Ramadan si c'est pour s'en plaindre apres t'vois bg 😉