Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Help] La vie me parrait si inintéressante.... :pf:
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2015 à 13:38:45

a toi de lui donner un sens

Vitinco
Niveau 12
07 juin 2015 à 13:42:08

J'avais trouvé un peu d'intérêt au 15-18 au début mais il se dégrade et ça aussi c'est désespérant :rire: :-(

Je prévoyais même un projet de création de jv en prog mais le bide de mes sujets m'exaspère :-( Ou c'est peut-être la façon dont je formule ceux-ci qui me pénalise ?

Vitinco
Niveau 12
07 juin 2015 à 13:43:27

Le 07 juin 2015 à 13:38:45 Newson a écrit :
a toi de lui donner un sens

En faisant quoi putain :fou: ? Je déteste quand on me dit de faire des choses sans m'en donner un exemple ou au moins un guide pour faire mon choix :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2015 à 13:46:46

Tu te débrouille :hap:

Vitinco
Niveau 12
07 juin 2015 à 13:53:03

Le 07 juin 2015 à 13:46:46 Newson a écrit :
Tu te débrouille :hap:

Je veux des idées, une voie :fou: Au moins dites moi qu'est ce que vous faites, vous pour être épanouie dans votre vie ! Dites moi qu'est ce qui fait que vous ne soyez pas aussi frustré et souciant que moi !

Vitinco
Niveau 12
07 juin 2015 à 13:56:48

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :fou:

.*Meurt*

gwendalb
Niveau 9
07 juin 2015 à 14:16:55

moi mon problème c'est que je me pose trop de question sur le monde et qu'il sans réponse et c'est ça le plus fustrante après il faut étre cultivé et sucité un intérêt pour les passions des gens qu'il t'entoure :ok:

Vitinco
Niveau 12
07 juin 2015 à 14:31:26

Le 07 juin 2015 à 14:16:55 gwendalb a écrit :
moi mon problème c'est que je me pose trop de question sur le monde et qu'il sans réponse et c'est ça le plus fustrante après il faut étre cultivé et sucité un intérêt pour les passions des gens qu'il t'entoure :ok:

La même :hap: Ce qui me tracasse le plus actuellement dois être le conflit des religions :( Ca m'horripile de voir comment les gens sont aussi insouciant alors que le monde va si mal :( Je voudrais être heureux comme ces personnes là... Ne pas me soucier et être anxieux à chaque fois....

gwendalb
Niveau 9
07 juin 2015 à 15:50:48

moi je suis en bac pro et je travaille dans une métalerie que avec des baufs et je retrouve toujours les même centre de conversation le football, le travail, et c'est tout je trouve que c'est des baufs et je trouve leurs vie sans intérêt a par d'étre consommateur sans cervelle ,mais je pense a me remettre en question mais j'essaye de trouver un sens à ma vie en cherchant de sortir de la routine et c'est ça le plus dur.

Pour la religion, je catho mais je ne comprend pas a religion, et je ne porte aucun intérêt à la religion.Le fête qu'une femme porte un voile sur la tête je ne comprend pas
le but c'est avoir une consience d'enfant et oublier les jugement qu'on peut porter a une choses et avoir toujours l'esprit ouvert.

je vais bider :rire:

Pseudo_Bleu
Niveau 10
24 juin 2015 à 16:14:48

Je plussoie la conscience d'enfant :hap:

doriro
Niveau 9
24 juin 2015 à 16:25:48

Fais de la musique ? :)
Je produit énormément sur fl studio :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juin 2015 à 16:28:10

Go faire un truque criminel pour un peut d'adrenaline :ok:

Pir0o76
Niveau 10
26 juin 2015 à 23:18:30

Sérieusement?
Non mais... Je suis désolée mais ce genre de message sa m'énerve tellement quand je me dis que y'en a qui rêverais d'être zépo comme sa et toi t'es là pas d'ambition tu laisse le temps couler et tu t'en voudras sur ton lit de mort...
Secoue toi la vie est belle il fait beau partout en France c'est l'été tu peux te faire des potes ou je sais quoi mais soit pas comme sa sérieux déja arrête de trainer sur JVC H24 et d'être sur ton pc tu verras tout est plus dynamique d'un coup :honte:
Fais du sport tiens fixe toi un objectif un but je sais pas ou travaille mais laisse pas ton temps passer comme sa c'est honteux putain

Vitinco
Niveau 12
30 juin 2015 à 14:54:22

Le 26 juin 2015 à 23:18:30 Pir0o76 a écrit :
Sérieusement?
Non mais... Je suis désolée mais ce genre de message sa m'énerve tellement quand je me dis que y'en a qui rêverais d'être zépo comme sa et toi t'es là pas d'ambition tu laisse le temps couler et tu t'en voudras sur ton lit de mort...
Secoue toi la vie est belle il fait beau partout en France c'est l'été tu peux te faire des potes ou je sais quoi mais soit pas comme sa sérieux déja arrête de trainer sur JVC H24 et d'être sur ton pc tu verras tout est plus dynamique d'un coup :honte:
Fais du sport tiens fixe toi un objectif un but je sais pas ou travaille mais laisse pas ton temps passer comme sa c'est honteux putain

IL ME FAUT UNE PUTAIN DE BASE, UN GUIDE :fou: Sinon je fais de muscu et j'essaye de me cultiver mais bon :(

_johan___
Niveau 10
30 juin 2015 à 14:57:23

Tu dis que Mangas/Musiques t'intéressent encore, c'est déjà bon signe :-)))

Des fois j'ai vraiment rien, mais rien qui m'intéresse :pf:

KuCoNoMBy
Niveau 9
30 juin 2015 à 15:07:54

Trouve toi un taf d'été :oui: Tu te fera d la tune et tu rencontrera des gens :hap:

Kebap-chan
Niveau 6
30 juin 2015 à 15:15:58

Vitinco :

Le seul sujet me passionant dois être surement la prog en info mais actuellement y a personne avec qui je peux en parler puisse je semble être l'unique gars qui m'y intéresse. Créer des projets ? Me trouver des passions ? Mais c'est justement ce que je recherche là ! Il me faut des idées de trucs à foutre ! C'est le truc qui me manque... Je voudrais bien faire quelque chose mais quoi ? Où trouvé les idées de quoi faire ?

Si je sors je sais vraiment pas où aller... Je me sens vraiment pas créer une relation avec un inconnu comme ça dans la rue. Et faut pas un minimum d'argent pour pouvoir profiter un peu de l'extérieur non ?

On peut discuter prog :oui:

pokalov
Niveau 10
30 juin 2015 à 21:47:20

Tu réfléchis trop, sors avec tes potes et parlent de la même chose qu'eux c'est pas si compliqué. Si t'aime pas tes potes trouve en d'autre dans un sport ou sort (si tu a une plage à coté de chez toi c'est parfait) j'sais pas tu vois des gens jouer au foot dehors tu leur demande s'il y a une place pour toi ensuite tu leur parle etc sa te fera des potes mais c'qui faut surtout c'est avoir l'air d'avoir confiance en toi.

RavioliSpagetti
Niveau 9
30 juin 2015 à 21:50:58

Écoute du Booba, mets un survêt' Adidas et une casquette Gucci et parle mal, j't'assure tu vas te faire un tas de potes (si on peu appeler ça comme ça...) :hap:

Cocomana
Niveau 10
02 juillet 2015 à 01:06:42

Le 07 juin 2015 à 12:58:05 Vitinco a écrit :
A part parler de clip, de films de jv et autres je me sens avoir tellement peu de sujet de conversation :( J'en suis arrivé à un tel point que je remets même en cause l'utilité de la conversation en elle-même si ce n'est pas pour régler des affaires sérieuses ou faire des recommandations. Quand j'entends certains potes parler, leur sujets de conv' me semblent si futiles et brefs :pf: (mais peut-être c'est ma méconnaissance de ces sujets qui me le fait sentir :( ). De plus actuellement pendant les vacs, je sais vraiment pas quoi foutre à part rester scotcher à mon pc h24 à rechercher des trucs cons sur le net tellement j'ai perdu intérêt à pratiquement tous :( Même les jvs commencent à me lasser. Les seuls trucs qui m’intéresse doivent être les animes/mangas et musique. Quel sens je peux trouver à ma vie si ennuyante ? Je sens surtout que c'est par mon manque d'argent que je peux rien foutre... Devrais-je réclamer plus de billets au daron ou dois-je trouver un moyen de m'en faire moi-même ?

si t pas un kikous de 15ans tu peut aller en soir fumer tizer baizer

Sujet : [Help] La vie me parrait si inintéressante.... :pf:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page