?
naruto
Bleach
C est une religions de pet
Méconnue des gens
Je respecte les Musulmans, même mes amis qui me saoulent à essayer de me convertir H24, mais je pourrais jamais adhérer à leur religion
Surement une bonne religion ( je dit ça car je ne suis pas croyant ) je pense juste que des imbéciles la salissent
Trop d'interdictions et d'illusions.
Le droit de la femme dans l'Islam on en parle ?
futur topic supprimé + une dizaine de pseudo banni
Le 06 juin 2015 à 01:09:57 Misandrine a écrit :
Trop d'interdictions et d'illusions.
ouais mes les interdictions tu va pas me croire mais ça te rend plus heureux, au niveau spirituel je t'assure ça fait effet.
.
C'est comme quelqu'un qui fait un régime, il le fait ,pour gagner quelque chose.
Le 06 juin 2015 à 01:10:35 EnderYoshi a écrit :
Le droit de la femme dans l'Islam on en parle ?
Les femmes musulmanes sont les plus vertueuses du monde ne me dis pas le contraire ?
Apres le probleme doit surement venir du fait que chacun l’interprète comme il veut et que beaucoup de gens sont extrémiste ( Chariat, Djihad... )
Une religion qui n'est pas ce que pense la majeure partie des gens, à savoir paix, tolérance et amour.
Un mensonge comme toutes les religions, fait pour endoctriner les simples d'esprits
Le 06 juin 2015 à 01:13:27 Arche_Misath a écrit :
Apres le probleme doit surement venir du fait que chacun l’interprète comme il veut et que beaucoup de gens sont extrémiste ( Chariat, Djihad... )
L'état islamique se gourre, ils font le djiad sans califat c'est interdit. C'est pour ça qu'il y a le bordel en syrie... Le djiad ça se fais pas comme on veux.
Pareil pour la charia, c'est des juges qui décident des peine de mort etc. Si tout est mis en place ,le pays tient debout
Le 06 juin 2015 à 01:14:50 Azherka a écrit :
Une religion qui n'est pas ce que pense la majeure partie des gens, à savoir paix, tolérance et amour.
En vérité Islam ne veut pas dire paix... Islam veut dire "soumission à Dieu".
L'islam n'invite pas à la paix totale et absolue (puisque le djiad existe) en Islam il y a un temps pour tout, pour la guerre et pour la paix aussi.
En 2015 c'est le temps de paix.
Le 06 juin 2015 à 01:18:05 Rockport a écrit :
Le 06 juin 2015 à 01:14:50 Azherka a écrit :
Une religion qui n'est pas ce que pense la majeure partie des gens, à savoir paix, tolérance et amour.En vérité Islam ne veut pas dire paix... Islam veut dire "soumission à Dieu".
L'islam n'invite pas à la paix totale et absolue (puisque le djiad existe) en Islam il y a un temps pour tout, pour la guerre et pour la paix aussi.En 2015 c'est le temps de paix.
Non je décris ce que les gens pensent de cette religion, c'est absolument faux.
Pourquoi la majorité des musulmans détestent Israël et adulent la Palestine alors que la plupart ne connaissent rien à son histoire ni à son conflit? Les catholiques n'adulent pas tous les pays catholiques du monde
Coran =les femmes musulmanes sont juste les esclaves de l'homme
désolé mais sa me dit rien cette religion sexiste 100% faîtes pour faire plaisir à l'homme