Perso j'étais en summerfag lors de mes 10 ans en été 2009
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-50-39751985-59-0-1-0-ownage-les-radios-de-jeunes-en-pls-ok.htm
Personne y participe ?
C'est sur qu'en restant les bras croisés les bons newfags qui ne demande qu'à apprendre vont pas être éduqué et ça va finir en kikoo-Kevin xD ^^'
Le 10 juin 2015 à 18:35:06 Yoggum a écrit :
bcp
Le 10 juin 2015 à 18:35:06 Yoggum a écrit :
Mon dieu le nombre de newfag qui font genre d'être ici depuis des lustres. C'est pas grave les gars faut assumer hein. Certes il y avait bcp + d'activités avant, mais tout le monde a dit "c'était mieux avant" peu importe l'époque du 15-18. Point.
c'est toi qui dit ça pour te rassurer alors que ta l’orthographe typique d'un kikoo ?
L'orthographe est pas catastrophique non plus
Bah quand on fait parler de soit ça attire de tout
Avant on était tous un peu lié par le fait qu'on s'était retrouvé ici parce qu'on était des nolife en quête de divertissement sur internet (en fait je dis ça je sais pas j'ai commencé à être actif qu'en 2012 ) mais des truc comme Chaldeen ça a ramené n'importe qui qui regarde juste les infos
Le 10 juin 2015 à 18:40:33 GeneralRoucool7 a écrit :
Bah quand on fait parler de soit ça attire de toutAvant on était tous un peu lié par le fait qu'on s'était retrouvé ici parce qu'on était des nolife en quête de divertissement sur internet (en fait je dis ça je sais pas j'ai commencé à être actif qu'en 2012 ) mais des truc comme Chaldeen ça a ramené n'importe qui qui regarde juste les infos
Oui c'est vrai mais pas des nolife, juste des malsains d'esprits
Des mecs qui veulent Z+V leurs cousine ça a ramené
Le 10 juin 2015 à 18:42:37 Jean-Sodocule a écrit :
Des mecs qui veulent Z+V leurs cousine ça a ramené
même leur même et soeur
J'y serai.
Y a pas un modo qui peut transmettre à kama ?
Et je rajoute :
-kick a vue des aw
+1 mdr
Le 10 juin 2015 à 18:58:03 Tweark a écrit :
+1 mdr
DDB
L'auteur:d) ce con/20
Le 10 juin 2015 à 19:06:56 Turturella a écrit :
L'auteur:d) ce con/20
Développe pigeon