ben j'sais pas mais si tu vies chez tes parents et que t'as une bourse tu leur donne parce qu'ils te nourrissent normalement..
venant de quelqu'un qui peut se permettre d'avoir un appart, je crois que tes parents ont pas trop de problème d'argent
83€ de trains et 80€ d'escences/mois.
par semaine ça me semblait un peu abusé..
c'est un grand malade hirohiko araki
Le 16 juin 2015 à 21:46:14 Ayukawa a écrit:
Pourquoi ?
Le 16 juin 2015 à 21:43:16 Yamozeer a écrit :
Le 16 juin 2015 à 21:42:22 danalieth31 a écrit:
c'est une honte de vivre au chevet de ses parents durant ses études ou quoi ?
ouii
c'est comme ça que tu vas te justifier devant tes parents pour t'arrêter à un niveau bac ?
je peux me permettre d'avoir un appart parce que mon père se démerde toujours mais ça me fait quand même chier de l'endiguer un peu plus
comme j'ai dit y'a plus de boulot, on bouffe sur les économies de la boite...
C'est une raison pour leur en extorquer encore plus ?
crédit étudiant
Scatosaure :
Le 16 juin 2015 à 21:46:14 Ayukawa a écrit:
Pourquoi ?
http://f.angiva.re/XfrBP
http://f.angiva.re/uYdsg
je sais pas mais apres avoir vu le passage de rohan qui disseque l'araignée
lire ce genre de descriptions détaillées dans jojo j'imagine tout de suite araki faire la meme chose avec des rats
meme si bon il se renseigne surement dans des encyclopédies mais bon c'est quand meme un truc de fou comme il doit étudier ça précisément pour son manga
et si tes parents préfèrent que tu gardes ton argent en vue d'économiser pour ton futur
camembert non?
les gars
ELLE
me demande de venir à paris ce week end
bordel je fais quoi
ELLE
C'est pas moi qui paye mon futur
bein ça revient au meme au final alors
Ouais il a une bibliothèque chez lui dans son atelier où il dessine j'ai déjà vu des interview, il se renseigne énormement pour son manga c'est pour ça que tout est logique dans un univers aussi bizarre soit-il.
aidez moi
c'est loin paris zeloft, tu seras mieux sur l'aas