Au fait lassie est trop moche et cest une michto car fraise a de l'argent comme il est sur jvc il se prend pour un bg qui baise alors qu'il pecho rien du tout
Conclu couple virtuel de 2 personne qui ne servent a rien sauf se prendre pour se qu'ils ne sont pas
Au fait lassie est trop moche et cest une michto car fraise a de l'argent comme il est sur jvc il se prend pour un bg qui baise alors qu'il pecho rien du tout
Conclu couple virtuel de 2 personne qui ne servent a rien sauf se prendre pour se qu'ils ne sont pas
tout à l'heure j'ai mangé un tiramisu devant un muslim il m'a fait "tu peux aller manger ailleurs stp" j'ai dit "non " ^^
Pemt avec moi meme bravo respawn
Le 19 juin 2015 à 17:04:34 Wiyonix a écrit :
il en sait trop ddb données personnels
Le 19 juin 2015 à 17:06:07 [Lassie] a écrit :
Conclu couple virtuel de 2 personne qui ne servent a rien sauf se prendre pour se qu'ils ne sont pasil en sait trop ddb données personnels
je boost.. + ma maman est rentrée, tu vas me manquer lassie, à toute à l'heure :'(
En plus jai raison sale michto
Cest vous qui avez exposés sa bande de bouffon
Le 19 juin 2015 à 17:06:49 Fraise_ a écrit :
Le 19 juin 2015 à 17:06:07 [Lassie] a écrit :
Conclu couple virtuel de 2 personne qui ne servent a rien sauf se prendre pour se qu'ils ne sont pasil en sait trop ddb données personnels
je boost.. + ma maman est rentrée, tu vas me manquer lassie, à toute à l'heure :'(
oh nn, jvais pensé à toi toute la soirée promis..
Le 19 juin 2015 à 17:07:40 Wiyonix a écrit :
Cest vous qui avez exposés sa bande de bouffon
attend j'te bl t'es chiant
DDB
j'me suis battu avec ma maman pour qu'elle me laisse manger devant mon pc pour que je puisse te parler lassie :$$
fallait pas.. c haram de se battre avec sa maman tu c
Le 19 juin 2015 à 17:12:05 [Lassie] a écrit :
fallait pas.. c haram de se battre avec sa maman tu c
j'espère que les docteurs pourront la réanimer lol
mdr tant qu'elle t'a rapporté ta bouffe osef du reste
Le 19 juin 2015 à 17:14:16 [Lassie] a écrit :
mdr tant qu'elle t'a rapporté ta bouffe osef du reste
ta raison bb <3
personne n’est intéressé par eux arrêté de faire genre