J'suis passé hier à 10h30, sur le sonnet 16 des Amours à Cassandre
J'dois tourner autour du 8-10/10 sur l'exposé, et vers le 6 sur l'entretien.
Je passe a 10h30 les gars et je connais pas trop mes parcours de lecture si je gere a l'oral ca peut le faire ?
Oui concentre toi sur la question
Je passe le 7 a 8h
Bon j'y suis je passe à 10h30...
Moi aussi 10h30 mais bon je suis encore chez moi
M'enfin bon c'est assez loin alors je vais bientot partir en sachant pertinemment que je serais en avance mais c'est juste pour éviter toute catastrophe possible
J'passe lundi a 15H30, j'en connais 4/20, faut que je me bouge
Finalement 10h
L'examinatrice a fait l'appel et j'ai déjà réussi a la faire rire. Je l'ai dans la poche
Je passe dans 1h putain
L'oral de français putain
Je vous raconte ma mésaventure :
Il était 23h,j'avais enfin commencé à revoir les textes ( je passais demain) j'ai essayé tant bien que mal de tous les revoir mais j'ai abandonné les commentaire était trop long c'était littéralement impossible de tout revoir
Du coup je suis allé en touriste à l'oral, je voulais m'habiller classe au départ mais j'étais tellement énervé que je suis allé en joging en mode rien à foutre , bref j'arrive devant la salle, y avait mes potes,j'attends mon tour et là l'examinateur me fait entrer , je voulais tomber sur tout SAUF LA POESIE, j'avais 4/28 chance soit 1 chance sur 7 de tomber sur la poésie
Bien évidemment je suis tombé dessus
J'étais énervé et l'examinateur l'a vu, il m'a dit "pourquoi vous avez l'air faché ? " j'ai rien répondu , ensuite j'étais allé faire ma préparation pendant qu'un de mes potes passait
Je connaissais rien du texte,pour vous dire,je venais de le découvrir
Mon pote qui était entrain de passer était vraiment entrain de raconter de la merde sur le texte qu'il avait ( il est tombé sur le texte que je voulais,à savoir le cid )
Il a vraiment raconter de la merde,il a dit que c'était un roman putain,comment on peut être inculte à ce point
Pour couronner le tout,son portable à sonner il l'avait dans la poche
Mais l'examinateur lui a rien dit tellement il a raconté de la merde,il savait rien
J'étais rassuré parce-que je pouvais pas faire pire que lui
Bref je passe c'était à mon tour,j'improvise je devais dire pourquoi ce poème était un poème en prose
puis après entretient, après jme barre
J'étais sur d'avoir au moins 7 ou 8 quoi...
Au final j'ai eu 12 mon pote qui est passé à eu 3
ah oui ça s'est passé l'année dernière, cette année j'ai passé le bac S,j'aurais peut être une mention je sais pas j'espère
ah oui ça s'est passé l'année dernière, cette année j'ai passé le bac S,j'aurais peut être une mention je sais pas j'espère
Putain Jerry vdd
Moi je suis dans la merde pour l'oral :'( . Je dois faire une anthologie poétique sur la fuite du temps mais je trouve pas de tableau pour illustrer ces poèmes
Le pont mirabeau d'apollinaire
La montre de gautier
L'ennemi de baudelaire
Le lac de lamartine
Le temps perdu de prévert
Ca fait 3 jours que je cherche des tableaux qui ont rapport avec ces poèmes
Le 26 juin 2015 à 08:04:30 CanIAssistYou a écrit :
Bon j'y suis je passe à 10h30...
Mais non Ils font chier a pas donner des horaires précis comme au bac blanc ptn
je passe le 29 à 10h
Je suis passé hier
Je priais tout sauf le théâtre, je suis tombé sur l'argumentation
Sur Ionesco, Rhinocéros
Je suis partis un peu loin
J'ai tenu les 10 minutes largement
Et l'entretien très bien passé
Je suiis convoqué à 14h00 mais je dois aller faire la préparation a 13h30 fait chier
Bad et encore tu n'es pas sur de passer à 14h pile
Comment ça ?