Le 30 juin 2015 à 16:40:08 Kaptain-jack a écrit :
Je suis passé y a 2H
Franchement je suis content j'ai bien réussi j'ai répondu à quasi toutes les questions.
Je suis tombé sur la poésie sur un texte assez bidon.
ddb pour plagiat
Sincèrement, j'espère venir demain aprem pour dire la même chose que vous
vous étiez habillés comment ?
Le 30 juin 2015 à 16:43:48 katk a écrit :
Sincèrement, j'espère venir demain aprem pour dire la même chose que vousvous étiez habillés comment ?
pantalon noir, chemise blanche.
Mais sinon fallait juste une copie des textes donc j'ai un peu les nerfs pour le coup d'avoir tout imprimé X2
Le C de JVC veut en fait dire "chatteux" je crois. Ou alors faut rajouter un M pour "Mitos".
Ouais j'ai demandé à un pote histiore de pas faire pour rien
Je pense arriver en short mais on m'a dit que ça fait genre le mec déjà en vacances, mais il fait genre 35° dans le sud là putain surtout si je poiraute 3h dehors je vais arriver dedans le prof va s'évanouir
J'passe demain, aujourd'hui c'était histoire, on m'a interrogé sur un sujet d'étude que j'ai pas fait en cours
Le 30 juin 2015 à 16:45:55 [JV]sochauxend1 a écrit :
Le C de JVC veut en fait dire "chatteux" je crois. Ou alors faut rajouter un M pour "Mitos".
+1
Le 30 juin 2015 à 16:46:07 katk a écrit :
Ouais j'ai demandé à un pote histiore de pas faire pour rienJe pense arriver en short mais on m'a dit que ça fait genre le mec déjà en vacances, mais il fait genre 35° dans le sud là putain surtout si je poiraute 3h dehors je vais arriver dedans le prof va s'évanouir
ce que j'ai fait t'y vas en T-shirt et 10 min avant de passer tu vas aux chiottes pour mettre la chemise et tu mets un peu de déodorant
C'est bon je suis passé. Sur la seule oeuvre que j'avais retenu et aussi la dernière qu'on a vu en cours, je pense n'avoir pas fait trop de dégâts, niveau entretien j'ai fini par me rappeler de ce que j'avais vu et donc à la fin j'ai su un peu me reprendre. J'ai fait 8 minutes au moins avec tous mes Hmmm donc à voir.
Je positive car c'est les VACANCES.
Bon courage à ceux qui passent prochainement
Putain, c'est vrai que ce topic est plein de chanceux....
J'espère que JVC a entendu ma prière. J'avais dit à mes parents aller j'ai le 14 voir + franchement facilement mais la je me rends compte que c'est trop du hasard cette épreuve donc je commence à décourager... :'(
Le 30 juin 2015 à 16:49:09 Sosca a écrit :
C'est bon je suis passé. Sur la seule oeuvre que j'avais retenu et aussi la dernière qu'on a vu en cours, je pense n'avoir pas fait trop de dégâts, niveau entretien j'ai fini par me rappeler de ce que j'avais vu et donc à la fin j'ai su un peu me reprendre. J'ai fait 8 minutes au moins avec tous mes Hmmm donc à voir.Je positive car c'est les VACANCES.
La seule œuvre que tu as retenues ? Quelle surprise ! Il manquait plus que ça !
Le 30 juin 2015 à 16:50:14 nolifefini a écrit :
Putain, c'est vrai que ce topic est plein de chanceux....
J'espère que JVC a entendu ma prière. J'avais dit à mes parents aller j'ai le 14 voir + franchement facilement mais la je me rends compte que c'est trop du hasard cette épreuve donc je commence à décourager... :'(
Et PS: ce qui disent j'y vais au talent et je réussi j'y crois pas j'ai fait ça pour mon oral blanc je peux vous dire que sans réviser j'ai tenu 4 minutes intro lecture conclusion comprise...
Le 30 juin 2015 à 16:50:47 [JV]sochauxend1 a écrit :
Le 30 juin 2015 à 16:49:09 Sosca a écrit :
C'est bon je suis passé. Sur la seule oeuvre que j'avais retenu et aussi la dernière qu'on a vu en cours, je pense n'avoir pas fait trop de dégâts, niveau entretien j'ai fini par me rappeler de ce que j'avais vu et donc à la fin j'ai su un peu me reprendre. J'ai fait 8 minutes au moins avec tous mes Hmmm donc à voir.Je positive car c'est les VACANCES.
La seule œuvre que tu as retenues ? Quelle surprise ! Il manquait plus que ça !
Omg y a quelqu'un qui a ddb pour flood de mass, j'ai boosté au cas où.
nolifefini, moi je peux dire j'y vais au talent car je mise un peu sur la chance : si je tombe sur un des 4 txt de madame Bovary je suis mort, le théâtre ça me fait chier, la poésie ça va et l'argumentation aussi
Wtf mais en quoi c'est impossible ? C'est pas de ma faute si certains ont des facilités
Je suis passé sur ca http://athena.unige.ch/atathena/fenelon/fen_fi_011.html
Du début Jusqu'a "Enfin saint Paul attache tellement en général leur salut à l'éducation de leurs enfants qu'il assure que c'est par eux qu'elles se sauveront"
En quoi c'est pas abordable ?
Le 30 juin 2015 à 16:53:25 katk a écrit :
nolifefini, moi je peux dire j'y vais au talent car je mise un peu sur la chance : si je tombe sur un des 4 txt de madame Bovary je suis mort, le théâtre ça me fait chier, la poésie ça va et l'argumentation aussi
On sait désormais sur quoi tu vas tomber donc
Ahaha me DDB car j'ai eu de la chance, je comprends que vous êtes deg mais bon.
RHINOCEROS
J'espère franchement tomber sur un texte d'argumentation
Le 30 juin 2015 à 16:54:49 Sosca a écrit :
Ahaha me DDB car j'ai eu de la chance, je comprends que vous êtes deg mais bon.
Non c'est juste qu'on doute de vos témoignages car 1 forumeurs sur 2 raconte etre tombé sur LE texte qu'il voulait, c'est un peu gros pour y croire au bout d'un moment. Sa aurait été un texte parmi d'autres ok, mais non c'est LE texte comme vous dites