Je passe le 3 Juillet j'ai 24 textes
Vous me conseillez de réviser quand ?
Je passe demain jai 28 textes( je suis en S) jai commencé à réviser il y a 2 semaines 1-2 textes pas jour et je suis serré la :/
Mais les gars quand vous dites que vous avez une vingtaine de texte c'est que les lectures analytiques ou vous comptez aussi les cursives ?
Parce que je viens d'aller compter et j'ai que 14 analytiques
On a le droit de feuilleter notre livre et le porte vue pendant les 30 minutes de préparation ?
j'ai quasiment rien apris j'ai 15 textes mais je vais aprendre le minimum rien a foutre apres tous
Le 24 juin 2015 à 18:35:32 Mimages a écrit :
On a le droit de feuilleter notre livre et le porte vue pendant les 30 minutes de préparation ?
Perso au deuxieme oral j'avais fait ça pour mon introduction en mettant des auteurs de la meme époque
Jerry des gars qui disent " j'ai 5 lectures analytiques , j'ai rien appris , je passe le 20 juillet , je suis dans la merde ?"
La vrai merde c'est quand tu passes demain et que t'en avais 32 à travailler
Le 24 juin 2015 à 19:43:54 Cyber-banned a écrit :
Jerry des gars qui disent " j'ai 5 lectures analytiques , j'ai rien appris , je passe le 20 juillet , je suis dans la merde ?"
La vrai merde c'est quand tu passes demain et que t'en avais 32 à travailler
Bonne chance gros
28 pour demain et jai l'impression de rien connaître alors que jai relu vla les fois mais bon ça me le fait à chaque fois
Et Jerry de ceux qui disent ololol j'en ai 15 cest dur
Quand je dis que j'en ai 24 , oui c'est bien 24 lectures analytiques , pas de cursive dedans
J'ai passé l'oral de Fr l'année dernière mais je vous dis MERDE
Bon je suis mort sur 20 textes j'en ai appris15 et je retiens quedal depuis 3 semaine pour certains textes, et il me reste 2h de révision plus 2 heure demain
Bon je passe demain je suis à 18/22 y'en à 2 je les app pas et les 2 autres je les app maintenant, sinon y'a que moi qui a des tableaux en plus des lectures cursives???
Et puis j'm'en tape j'aurais 7/8 probablement même en faisant l'analyse sur place
Moi je suis vraiment en vacances le 26
Je feterais ça avec un KFC
Pareil sinon, après mon oral je vais me poser au grec et prendre un menu qui cale
C'est trop sympa d'avoir créé ce topic le 23
Sachant que je passe le 26
Bonne chance à ceux qui passent l'oral demain comme moi
Convoqué à 8h00 : 20 lectures analytiques et pas mal de texte complémentaire
Même en révisant la j'en suis à 13 texte sur 20