10 à l'écrit
11 à l'oral (après 1mois et demi de revision => seum)
19 en TPE (cool)
Jai eu 19 a loral de fr alors si je pe rep a des questions
Je viens d'avoir mes résultats
19 à l'écrit et 15 à l'oral... Comment j'ai fait pour avoir autant alors que je tournais aux 13 toute l'année ?
Gg pour l'ecris
Ta pris quoi ?
Ceux qui ont pas eu une bote les satisfaisant, dites vous que ça donne juste drs points d'avance et quelques points de retard ne sont pas dramatiques bien que ca puisse saouler quelques jours
On a tous des problèmes dans notre vie, faut rester fort et surmonter les épreuves. Surtout que l'année prochaine j'aurais les maths coef 9 ce qui peut renverser la donne...
J'avais pris la dissert et j'ai placé plusieurs citations et des noms de metteur en scène. J'ai fait 5 pages en sautant les lignes
Mais a l'oral j'suis tombé sur la pire des profs du lycée nofake
Bon
10 à l'ecrit (ouie, normalement je suis une bête à l'écrit, j'ai vraiment pas compris)
20 à l'oral
10 en sciences
et 19 aux TPE
Le bilan est vraiment pas mauvais au final, 15, 43 de moyenne et une quarantaine de points à l'avance pour l'année prochaine !
Jai eu 19 a l'oral et 10 a l'ecris javais pris commentaire !
Quelqu'un à déjà eu pire que moi ? 4
C'est où qu'on voit ses notes ?
ptain ce batard d'examinateur
8 écrit :/
9 oral :c
17 sciences
11 TPE :c
Tu peux voir tes notes sur le site de l'Académie mais les resultats sont mas tous publiés le meme jour, crrtaines académies publient le 8, d'autre le 9 et autres le 10, etc.
Y en avait qui ont eu dans les alentours aussi de 4 je crois sur le topic
Ah oui, je viens de voir que c'est demain moi.
11 écrit
11 oral
12 TPE
....Je suis un peu deg' mais bon moi qui tournais à de 9 de moyennes en français ça me va et puis avec le TPE ça fait genre que j'ai 12 de moyennes là.
11 a l'orale
7 a l'écrit
14 TPE
J'ouvre plus jamais un livre de ma vie.
Le 09 juillet 2015 à 12:21:18 Flypend a écrit :
11 écrit
11 oral
12 TPE....Je suis un peu deg' mais bon moi qui tournais à de 9 de moyennes en français ça me va et puis avec le TPE ça fait genre que j'ai 12 de moyennes là.
Calme toi, ca fait que 11.5
Résultat le 15 pfff
Le 09 juillet 2015 à 12:22:14 toxic-x a écrit :
11 a l'orale
7 a l'écrit
14 TPE
J'ouvre plus jamais un livre de ma vie.
T'es en S ?
Le 09 juillet 2015 à 12:22:29 Battleman-63 a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 12:21:18 Flypend a écrit :
11 écrit
11 oral
12 TPE....Je suis un peu deg' mais bon moi qui tournais à de 9 de moyennes en français ça me va et puis avec le TPE ça fait genre que j'ai 12 de moyennes là.
Calme toi, ca fait que 11.5
C'est pas en bonus de points le TPE?
Pour votre note d'oral, elle correspondait à ce que vous pensiez avoir ?