ça sert à rien d'aller faire la guerre là bas on à des terroriste en France qui attendent une guerre pour se réveiller et détruire la France pas l'intérieur
Le 26 juin 2015 à 12:55:27 [4h20] a écrit :
Le 26 juin 2015 à 12:53:05 espoirgars a écrit :
mdr hollande en position foetale parce qu'un fdp s'est fait buté par un taréet c'est ça notre président ? on aurait eu un poutine on aurait déjà démantelé al quaida en France à l'heure qu'il est
Avec Bush on serait déjà en Iraq a leur foutre des bombes sur la gueule mais bien-sur on a du flanc à la présidence ...
ouais sauf que si tu n'avais ne serait-ce qu'un peu de culture, l'intervention des USA en Iraq c'était juste pour punir quelqu'un des attentats, alors que les Irakiens n'y étaient pour rien
Le 26 juin 2015 à 12:52:36 Giomamon a écrit :
"Inde = Démocratie"C'est très loin d'être un système démocratique, c'est un Etat comportant des inégalités monstrueuses, de tout type, et à tous les niveaux.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_d%C3%A9mocratie#Classement_2014
L'Inde classé 27ème avec une note de 7.92, faisant d'elle une démocratie imparfaite.
Le 26 juin 2015 à 12:51:50 YheahtyMuscu a écrit :
Le 26 juin 2015 à 12:49:22 The-great-one a écrit :
Le 26 juin 2015 à 12:48:19 YheahtyMuscu a écrit :
Je prévoit déjà Holland:
Blablabla renforcé la sécurité blablabla.En plus hier, je regardé à nouveau sur wikipedia Edward Snowden.
J'suis le seul qui trouve louche les attentats qui profite quand même fortement au gouvernement?
Je veut pas faire mon jean-complot mais tout de même...Et comme l'ont dit certains, wtf l'explosion qui blesse des gens, mais le mec dans la voiture sort OKLM et cherche à ouvrir une autre bonbonne.
Ils étaient deux, ils ont eu le mec avec les bonbonnes.
Où est le deuxième ?!Putain pas la théorie du complot.
Ouais, mais si ont rejete à chaque fois la théorie du complot, imagine si y'en a vraiment un, un jour.
Ont diras tous : mdr complotist mddr.
Non mais faut arrêter les conneries la, dés qu'un truc sort de l'ordinaire il y a toujours une meute de complotiste avec leur analyse et leur preuves merdique.
Le 26 juin 2015 à 12:56:06 JzzCLMDWN a écrit :
Le 26 juin 2015 à 12:54:43 LeKoalaKen a écrit :
Je voterais jamais Le Penle/la quel(le) ?
Aucun
On en parle de la montée du prophète youtube ?
Le 26 juin 2015 à 12:56:29 T0RGUE a écrit :
mdr hollande en position foetale parce qu'un fdp s'est fait buté par un taréet c'est ça notre président ? on aurait eu un poutine on aurait déjà démantelé al quaida en France à l'heure qu'il est
Avec Bush on serait déjà en Iraq a leur foutre des bombes sur la gueule mais bien-sur on a du flanc à la présidence ...
ouais sauf que si tu n'avais ne serait-ce qu'un peu de culture, l'intervention des USA en Iraq c'était juste pour punir quelqu'un des attentats, alors que les Irakiens n'y étaient pour rien
Je m'en fou sa leur ferait du bien et ils arrêteraient de nous envoyer leurs déchets.
Le 26 juin 2015 à 12:57:48 [4h20] a écrit :
Le 26 juin 2015 à 12:56:29 T0RGUE a écrit :
Je m'en fou sa leur ferait du bien et ils arrêteraient de nous envoyer leurs déchets.
merci de confirmer que t'es un débile
Le 26 juin 2015 à 12:56:36 Metalonchedufap a écrit :
Le 26 juin 2015 à 12:52:36 Giomamon a écrit :
"Inde = Démocratie"C'est très loin d'être un système démocratique, c'est un Etat comportant des inégalités monstrueuses, de tout type, et à tous les niveaux.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_d%C3%A9mocratie#Classement_2014
L'Inde classé 27ème avec une note de 7.92, faisant d'elle une démocratie imparfaite.
la france est guère au dessus 8.01
"Avec Bush on serait déjà en Iraq a leur foutre des bombes sur la gueule mais bien-sur on a du flanc à la présidence ..."
oulaaa parle pas de choses que tu saisis pas, l'Irak c'est bien plus complexe que ça
Le 26 juin 2015 à 12:53:30 le_tigre_bleu a écrit :
Le 26 juin 2015 à 12:50:33 Svalkenaeres a écrit :
(Par contre je pense qu'on a intérêt à porter une réflexion vis-à-vis des gens qui ont émigré en France, se demander ce qui se passe pour qu'on en arrive à ce point, parce qu'en Allemagne, ils ont plus d'emigrés et moins de problèmes vis à vis de ça.)en allemagne 1,8 M de musulmans en france 4,5M si on dit que 0,1% des musulmans sont assez radicaux pour devenir terroriste on obtiens 180000 terroristes potentiel en allemagne contre 450000 en france
Ca empêche que je pense pas qu'il ait le tiers de nos problèmes actuels.
Par contre les gens qui disent go envoyer des bombes, gouvernement de feignasses on devrait les éclater blablablabla, même si intérieurement je serais pour, par honnêteté intellectuelle, je me dis que pour soutenir une intervention militaire, il faut se sentir prêt à combattre, si mobilisés.
D'où la question : Vous combattriez pour dire ça ?
Faut faire gaffe il peut y avoir un autre terroriste qui est avec les deux de St Quentin mais qui frappe ailleurs
Le 26 juin 2015 à 13:00:07 LeKoalaKen a écrit :
Faut faire gaffe il peut y avoir un autre terroriste qui est avec les deux de St Quentin mais qui frappe ailleurs
genre dans la ville où je suis
Le 26 juin 2015 à 13:00:07 LeKoalaKen a écrit :
C'est peut être une diversion
Mais c'est quand que le gouvernement agit et prend de vrai décision ?
Tel que fermer les frontières ou encore tuer ce genre d'énergumène ?
C'est bizarre, quelques jours auparavant, il y avait une affaire comme quoi les États-Unis espionneraient la France.
Le 26 juin 2015 à 11:20:44 Curylo a écrit :
Si on aurait voté Marine Le Pen à la place de ce gros porc de Hollande en 2012 cet attentat n'aurait jamais eu lieu
azloos
26 juin 2015 à 13:01:43
Alerte
C'est bizarre, quelques jours auparavant, il y avait une affaire comme quoi les États-Unis espionnaient la France.
je vois absolument pas le rapport
arrêtez de dire n'imp, lepen aurait rien pu faire
Le 26 juin 2015 à 13:02:15 HapoelisteParty a écrit :
Le 26 juin 2015 à 11:20:44 Curylo a écrit :
Si on aurait voté Marine Le Pen à la place de ce gros porc de Hollande en 2012 cet attentat n'aurait jamais eu lieu
mais bien sûr, Marine règlera tout les problèmes blablabla, Marine inventera un système de détection de terroristes blablabla
ahhhh le fantasme FNiste est toujours aussi débile à ce que je vois