Comte de Gallura
https://youtu.be/tPxW6an9CJg
Branche : Transport
Population : 5 000 âmes
Armée : 75 soldats
Amen
Le peuple gallurien se trouve dans les rues, tantôt armés de fourches, tantôt de torches ou même d'armes artisanales extravagantes. La plupart d'entre eux des Arboréens de sang-pur, ainsi que chrétiens néophytes. Le juge David II le sait, sa personne est hautement recherchée par ses sujets, mais pourquoi donc ?
Les causes sont au nombre de deux, d'une part la population Arboréenne, qui a perdu son judicat depuis quelques années, au profit de celui de Gallura. Encore cet acte pouvait-il être toléré, mais ce qui le fut moins, c'était le fait que les droits de ces insurgés furent réduits au fil du temps. Les Arboréens n'exerçaient plus que des professions, et encore ce terme est erroné, des travaux forcés comme chasseur de nuisibles, cobayes expérimentaux voire prostituées pour le gouvernement dans les plus graves cas.
De l'autre part des chrétiens peu fidèles à la religion, qui ont perdu la foi en Dieu. Comment ce dernier aurait-il pu mettre au monde des personnes aussi infâmes ? De plus, la plupart des églises ont été dévastées durant l'Âge des Vikings, qui plus est par des païens peu civilisés au premier abord. Une raison de ne plus prier le divin.
Mais toutes ces émeutes ne font que commencer...
Comte de Gallura
https://youtu.be/tPxW6an9CJg
Branche : Transport
Population : 5 500 âmes
Armée : 80 soldats
Requiescat in Pace
"Je m'appelle Soliman, originaire du royaume de Pampelune de parents arabes et musulmans, quoi de plus normal après tout. De loin, l'on peut observer le soulèvement du peuple contre le Juge, qu'ils appellent... Et en même temps, se faire maltraiter par quelqu'un soi-disant "supérieur" à une race, ça a de quoi rendre furieux. Oui, je fais parti de ce peuple soumis, et je l'utiliserai pour arriver à mes fins, devenir émir de Gallura."
Les affrontement continuent aussi vite que les pauses surviennent. La petite armée judicale a du mal a résister contre les assauts frénétiques de ses opposants. Ils ont la rage, et l'espoir de vaincre. Ce n'est plus une émeute, c'est une Révolution !
Furent installées dans les rues insalubres du ghetto aboréen des sortes de barricades, à mi-chemin entre de la destruction et de la création. Les combats sont dirigés par la Cellule des Libérateurs, qui assurent le soutien logistique et stratégique dans toute le judicat.
Puis soudain, le roi tombe, pas comme aux échecs mais comme dans la vraie vie. La partie fut dès lors perdue pour la garde judicale. Le juge venait d'être tué par Soliman....
Il faudrait refaire le CSC original
Au pire tu le Up et c'est bon
Ouais t'as raison
Je pense je vais recommencer à poster ici
Alléluia
Oui ?
Mon p'tit babaaant si tu le fais je te garanti que je te suiverai
faites le (je suis epiciler/nardoom-/nardoom)
Nouveau projet mp moi les interessés
Le 10 janvier 2016 à 21:23:38 vodka17 a écrit :
Nouveau projet mp moi les interessés
Go Skype
Le retour
Ayant bidé le RP renaît de ses cendres :
De nombreuses générations avaient défilé depuis le départ des derniers dieux. Ce monde est plongé dans une anarchie des plus complètes et sanglantes. Sans leurs Gardiens, sans la Providence, ces peuples sont condamnés à s'entre tuer jusqu'au dernier. De ce chaos divin, puis de l'absence des Créateurs, ont émergé des nouveaux personnages : dignes descendants des figures divines d'antan, ils reviennent du Tumulte. Les dieux déserteurs qui sont à l'origine de cette situation sont maintenant supplantés par de nouvelles puissances. Après avoir pris le contrôle des sièges divins ils doivent reprendre le contrôle du bas monde qui est dans le bouleversement total.
RP dieux
N'hésitez pas à venir
Up
Venez tous
Je te suis ! Preux chevalier
Je te suis ! Preux chevalier
Quelque chose du type CSC va etre relance ?
Peut être un cscité grecque un de ces jours camarade
Donne ton skype si tu veux être tenu au jus