Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [RP] Chacun sa Couronne.
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:57:15

Le 01 juillet 2015 à 10:18:42 vodka17 a écrit :
A voir avec Pen et Ahtipi

Oui tu peut la prendre sans problème :)
EDIT : Répond moi aussi (à mon poste)

ahpiti
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:03:26

Non Vodka je refuse car tu m'appele pas comme il faut :-((

C'est AH - PITI

ahpiti
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:04:39

Si vodka prend la France sûr que personne ne peut éviter la guerre de 100 ans :hap:

ahpiti
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:05:07

Bon sinon ce soir je post :ok:

skyblitz
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:10:19

:globe: l’amitié :globe:

Le calife était attentif à tout ce que le khan lui avait montré et avait compris les idées de ce dernier et ses grandes ambitions, fédérer son peuple et rallier toutes les tribus par-delà le Caucase à sa cause , le calife fut impressionné par l’amour des nomades a leur khan , qui lui rappelait l’allégeance de ses soldats lors de son couronnement en tant que guide de la oumma
Les deux hommes discutaient

:globe: Califat bouyides via Khazars :globe:

-khan me voilà venu de Bagdad pourparlers, j’ai concouru et écouté et maintenant je vais parler voici ce que je te propose
Je ne puis envoyer des musulmans se battre à tes cotés et je n’ai pas de femme a te proposer , néanmoins…
Le calife s’approcha du khan pour lui chuchoter

:mac: l’or est pour moi un cadeau qui vous siéra mon ami
je vous fournirais 10 chevaux comme ceux ci par an
c'est plus d'or que vous n'en avez jamais vu :mac:

Le calife s’éloigna du khan et cria
-Malik Apporte le !!
Malik , serviteur du calife apporta un cheval en or pur fondu et sculpté orné de pierre

https://www.noelshack.com/2015-27-1435744535-bl-590271-image1.jpg

- vous ai-je dit ? cher Ami que je scellais les pactes dans la satisfaction de chacun
voici pour vous en or brut une statue avec des chevaux galopant dans les steppes et comme je le sais , le cheval est un grand symbole pour votre peuple

Dans tous les cas je suis prêt à soutenir votre cause de « ralliement » des nomades
Sous 3 conditions
-pas de prosélytisme sur nos terres respectives
-pas de persécution de mes marchands et des tiens lors du commerce
A la troisième le calife ricana et dit
- La troisième c’est que vous soyez mon ami si toutefois vous acceptez ou alors que vous veniez en personne me rendre visite a Bagdad

le calife sourit humblement lui qui avait beaucoup de bonté et attendaient une réponse

Syssooou
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:18:17

:globe: Duchés de Gwynedd :globe:

4 provinces composent les duchés de Gwynedd, les voici d’est en ouest : :d) Anglesey (île)
:d) Rhos
:d) Gwynedd unch Cown
:d) Gwynedd is Cown
Les 4 provinces sont dirigées chacune par un duc et tout ceux-ci peuvent prétendre à la direction des duchés de Gwynedd. Cependant, depuis quelques temps c’est le duc de Gwynedd unch Cown, Hywel ap Cadell, qui dirige de par son aura, sa popularité auprès du peuple et son habilité à diriger. Il prévoit de plus de se marier à la fille du duc de Gwynedd is Cown agrandissant ainsi son territoire et son pouvoir de fait. Il prévoit ainsi d’installer sa dynastie, celle des Ap Cadell.
Géographiquement, les duchés sont, à l’exception de l’île d’Anglesey, tous recouverts de collines ou de montagnes. L’agriculture a donc eu du mal à s’y implanter et la pêche s’est imposée comme le meilleur moyen pour se nourrir.
Historiquement, Les Duchés n’ont connu qu’une domination romaine toute relative rendue difficile par la topographie plus que par la résistance galloise.
Beaucoup de personnes sont chrétiennes au Pays de Galles même s’il reste des endroits où le druidisme subsiste (notamment l’île d’anglesey)

Si vous trouvez des trucs à redire pour ce qui est historique ou religieux dites le, ce serait con que l'explication de base contienne des erreurs :hap:
Au passage excusez moi si l'orthographe n'est pas présente je suis fatigué :hum:

vodka17
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:21:42

Sa dépendra de Flycy mon petit chou d'Ahpiti :coeur:

vodka17
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:22:07

Je vais repondre aux gens la :hap:

skyblitz
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:24:11

venise qui me reponds pas :-(

Flycy_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:25:22

Ce sont les Français quidéclenchent la Guerre de cent ans très cher :coeur:

vodka17
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:26:27

Car les anglais ont pris nos terres :diable:

[Far]
Niveau 41
01 juillet 2015 à 12:29:19

Le 01 juillet 2015 à 11:56:26 ViKing_6 a écrit :

Le 01 juillet 2015 à 11:39:27 [Far] a écrit :

Oui tu peux, même si il eut été préférable que les grands royaumes soient remplis avant....
Bienvenue à toi !

Qu'appelles tu "Un grand royaume" ? Un royaume étendu ? Un royaume peuplée ? Un royaume puissant ? :)

Bah un peu des trois, parce que là tout le monde prend des mini duchés d'Europe orientale mais y a personne pour le saint empire romain germanique :hap:

Non mais, tu sais, le royaume de Norvège est très puissant dans l'monde :noel:
Fin, je me sens pas de tenir un aussi gros truc que la Prusse, fin, en plus, ça a l'air tellement compliqué, que je préfère me rabattre vers la Norvège. Je vous prépare ma petite introduction, ça ne devrait pas tarder :)

Syssooou
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:30:55

L'île de Man est bien au Royaume de Norvège ? :(

skyblitz
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:31:06

vodka tu joue la france ? :noel:

Flycy_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:31:29

Vous voulez jouer les duchés du Saint-Empire plutôt ?
:(

Mafeking
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:31:53

J'aimerai jouer els Bénévents mais je sais vraiment rien sur eux :hap:

Flycy_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:32:50

Ben t'invente

skyblitz
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:33:46

joue un duché du SERG et prends pour Allié wikipedia :noel:

[Far]
Niveau 41
01 juillet 2015 à 12:33:53

Le 01 juillet 2015 à 12:30:55 Syssooou a écrit :
L'île de Man est bien au Royaume de Norvège ? :(

L'Ile de Man, c'est plutot britannique, non ?

[Far]
Niveau 41
01 juillet 2015 à 12:36:08

Oh, tu veux dire IG ! Oui, apparemment, c'est à moi. :noel:

Sujet : [RP] Chacun sa Couronne.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page