GM
Tarrial Bonjour à toi, as-tu vu la carte du jeu ? Parce-qu'il y a plusieurs entités différentes à jouer en Grande Bretagne.
Le 14 juillet 2015 à 15:20:43 [Scorpion69] a écrit :
GMTarrial Bonjour à toi, as-tu vu la carte du jeu ? Parce-qu'il y a plusieurs entités différentes à jouer en Grande Bretagne.
Vu que j'ai une longue après-midi devant moi je vais essayer de lire tous ça
Justement je comptais commencer à exploiter le terrain de l'hérésie, il y a beaucoup à faire, en plus c'est la période qui arrive la
Je continue à bien me renseigner mais en tout cas, j'essaierai de bien maintenir des relations avec les musulmans et orthodoxes Je m'adresse à qui pour le califat musulman ? Et je suppose que c'est les admins qui gèrent le patriarcat orthodoxe ?
Finalement je préfèrerais le royaume de Bulgarie ou le royaume de Hongrie, ils sont libres ?
Bulgarie libre. Mais je préfère te prévenir, l'empire Byzantin s'apprête à l'envahir, ça va péter cette aprèm.
Ah oui.....
Bon bah le royaume de Hongrie alors, j'ai pas envie de me faire écraser dès le début.
Surtout que même en ayant déjà fait des csp ce genre de trucs j'ai toujours eu du mal avec les guerres
Enfin je suis bête si y'en as pas parlé c'est que c'est pas libre
Hmmmm je n'ai pas vu jouer la Hongrie, donc j'imagine qu'elle est libre. Mais faudrait une confirmation.
Ok merci
Le 14 juillet 2015 à 15:25:30 BatmanFuckThem a écrit :
Justement je comptais commencer à exploiter le terrain de l'hérésie, il y a beaucoup à faire, en plus c'est la période qui arrive laJe continue à bien me renseigner mais en tout cas, j'essaierai de bien maintenir des relations avec les musulmans et orthodoxes Je m'adresse à qui pour le califat musulman ? Et je suppose que c'est les admins qui gèrent le patriarcat orthodoxe ?
Tu t'adresses au Bouyides pour le califat musulman et pour les orthodoxes a l'empire byz de rebond le grand
Ce couple de la mort J'ai vu ta lettre au fait, j'y répondrai.
Batman Pour les musulmans il faut s'adresser à Skyblitz, le joueur du califat Bouyide qui incarne l'émir des croyants. Et pour les orthodoxes on a pas vraiment fixé la chose, tu peux t'adresser au patriarche de Constantinople, à l'empereur byzantin ou aux metropolites locaux si tu veux.
TheRedWave La Hongrie avait été réservée par un de nos très bons joueurs, mais il a disparu depuis quelques temps, j'imagine que tu peux donc jouer ce royaume. Par contre si il revient il faudra vous mettre d'accord...
Super merci
Je dois faire un post de présentation et/ou MAJ ?
Batman tu pourra toujours faire un coup d'état des nobles / un complot pour tuer le Pape, pour ensuite en choisir un qui se rallie à ma cause.
Ou je pourrai toujours t'envahir avec mes alliés pour ensuite réduire ton territoire à la colline du Vatican qui fera parti de mon Empire
On
Scorp Tu peux t'occuper des simus s'il te plait? Faut vraiment que j'accélère avec la Pologne
On a droit au complot, truc comme ça ? Ca se fait en mp,non ?
Envahir le Vatican ? mais tu vas t'attirer les foudres de l'Europe entière
Le 14 juillet 2015 à 15:56:35 BatmanFuckThem a écrit :
On a droit au complot, truc comme ça ? Ca se fait en mp,non ?
Envahir le Vatican ? mais tu vas t'attirer les foudres de l'Europe entière
Oui, http://www.forumjv.com/forums/42-3003707-40029929-1-0-1-0-regles-les-complots.htm
Lis ça pour + d'information http://www.forumjv.com/forums/0-3003707-0-1-0-1-0-rp-chacun-sa-couronne.htm
Et tu sais à l'époque, le Pape c'était pas comme maintenant, il n'en n'avait pratiquement rien à foutre de l'Eglise, ils voulaient juste le pouvoir et faire la guerre pour agrandir leur territoire. C'était un monarque comme les autres.
Je lui laisserais si il revient y'a pas de raisons.
Je vais aller m'informer un peu sur tout ça et relire un peu les règles avant de commencer.
Salut
J'avais disparue des radars d'un coup puisque j'étais en WeekEnd avec mes parents .
Bonne nouvelle , je récupère une box demain donc NORMALEMENT si il n'y a pas d'imprévus je pourrai revenir via ordi d'ici demain
Voilà tout le monde s'en fou mais je le dis x)
Ah et dernière chose
L'Angleterre pour le nouveau joueur qui demandais le R-U n'est pu dispo