Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : La religion est impossible car
GrandGameMaster
Niveau 9
02 juillet 2015 à 19:38:46

Le 02 juillet 2015 à 19:35:53 Gouenji8 a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 19:32:17 Grandgamemaster a écrit :

Si c'est pour avoir des idées de merde comme les tiennes. C'est mieux.

0 arguments exprimé :hap:

Tu as exposé un argument sale autiste ? :rire:
Et apprends à écrire, pas de "s" au singulier.

apart parler d'orthographe tu as quelque chose à ajouter? tu as lus le topic? donc taggle :hap:

GrandGameMaster
Niveau 9
02 juillet 2015 à 19:39:51

J'ai seulement dit que le cannibalisme serait la norme, je l'accepterais sûrement. Tout comme je n'accepterais sûrement pas l'homosexualité, si je vivais dans une autre époque. Cela s'appelle le relativisme. Il faut ouvrir un peu son esprit !

on le sait tous, sauf que rien que l'admettre à ce moment donné fait de toi quelqu'un d'horrible.

Gouenji8
Niveau 10
02 juillet 2015 à 19:40:10

Le 02 juillet 2015 à 19:38:46 Grandgamemaster a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 19:35:53 Gouenji8 a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 19:32:17 Grandgamemaster a écrit :

Si c'est pour avoir des idées de merde comme les tiennes. C'est mieux.

0 arguments exprimé :hap:

Tu as exposé un argument sale autiste ? :rire:
Et apprends à écrire, pas de "s" au singulier.

apart parler d'orthographe tu as quelque chose à ajouter? tu as lus le topic? donc taggle :hap:

Oui, ta gueule si c'est pour dire de la merde.

penis-hilton
Niveau 10
02 juillet 2015 à 19:41:13

Le 02 juillet 2015 à 19:37:21 Grandgamemaster a écrit :

et toi réfléchit, au lieu de gober son reflection des idées même de philosophe XY, l'égo te comforte si tu te dis que tu n'es pas le seul c'est ça? on irait pas loin si il y avait que des gens comme toi. ta vie doit être pleine de sens!

On construit notre réflexion à partir de celle des autres. Où est le mal ? Pour quelqu'un qui m'a appelée d'inculte tout à l'heure, c'est gonflé de me sortir ça.

Il faut arrêter de voir l'égoïsme, que comme quelque chose de mauvais... On tombe dans un manichéisme insupportable.

GrandGameMaster
Niveau 9
02 juillet 2015 à 19:41:15

Oui, ta gueule si c'est pour dire de la merde.

noraj de ta lobotomisation

penis-hilton
Niveau 10
02 juillet 2015 à 19:42:30

Le 02 juillet 2015 à 19:39:51 Grandgamemaster a écrit :

on le sait tous, sauf que rien que l'admettre à ce moment donné fait de toi quelqu'un d'horrible.

Twa tu pense mal, mwa je pense bien lol. Vive l'argumentation.

loosedesttroy
Niveau 10
02 juillet 2015 à 19:44:24

Le 02 juillet 2015 à 19:35:19 penis-hilton a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 19:33:16 loosedesttroy a écrit :

Nan on est pas tous égoistes
Je sais que c'est difficile de réfléchir en tant qu'espece avant qu'en tant qu'individu mais meme un mouton peut y arriver

Va lire quelques bouquins de philosophie s'il te plaît. Puis à vrai dire, je pense que l'altruisme même est égoïste.

Nan l'altruisme ne peut pas être égoiste
C'est comme si je disais qu'un radin etait généreux (en terme d'argent je parle), aucun putain de sens

GrandGameMaster
Niveau 9
02 juillet 2015 à 19:46:09

On construit notre réflexion à partir de celle des autres. Où est le mal ? Pour quelqu'un qui m'a appelée d'inculte tout à l'heure, c'est gonflé de me sortir ça.

Il faut arrêter de voir l'égoïsme, que comme quelque chose de mauvais... On tombe dans un manichéisme insupportable.

le mal est que tu rélféchit pas. Tu es si crédule que si je te dis qu'un trou noir renvoit des lasers tu me crois :rire: (juste pour l'exemple) , maintenant je ne vais plus perdre mon temps, les gens si vous voulez un truque constructif, remonter le topic... l'égo est mal, car il ne prend pas en compte les autres, l'égo est mal parcequ'il entraine la compétition, des morts, la perte de libertés de 1000 personne en dessous d'1

penis-hilton
Niveau 10
02 juillet 2015 à 19:46:44

Le 02 juillet 2015 à 19:44:24 loosedesttroy a écrit :

C'est comme si je disais qu'un radin etait généreux (en terme d'argent je parle), aucun putain de sens

L'altruiste fait du bien aux autres, car ça LUI fait du bien. Ce n'est pas quelque part égoïste ? Mais là encore j'attends un argument, ma pensée n'est pas statique comme la tienne semble l'être.

loosedesttroy
Niveau 10
02 juillet 2015 à 19:47:42

Le 02 juillet 2015 à 19:46:44 penis-hilton a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 19:44:24 loosedesttroy a écrit :

L'altruiste fait du bien aux autres, car ça LUI fait du bien. Ce n'est pas quelque part égoïste ? Mais là encore j'attends un argument, ma pensée n'est pas statique comme la tienne semble l'être.

On a pas la même definition
Un altruiste agit pour les autres sans espérer en retour

penis-hilton
Niveau 10
02 juillet 2015 à 19:49:51

Le 02 juillet 2015 à 19:46:09 Grandgamemaster a écrit :

le mal est que tu rélféchit pas. Tu es si crédule que si je te dis qu'un trou noir renvoit des lasers tu me crois :rire: (juste pour l'exemple) , maintenant je ne vais plus perdre mon temps, les gens si vous voulez un truque constructif, remonter le topic... l'égo est mal, car il ne prend pas en compte les autres, l'égo est mal parcequ'il entraine la compétition, des morts, la perte de libertés de 1000 personne en dessous d'1

En quoi je ne réfléchis pas ? Encore une fois, attaque personnelle, pour au final rien dire.
Si c'est argumenté, et que cela me convainc, pourquoi pas ? Après je lirais ce qu'ont écrit les gens qui ne croient pas à ta thèse, pour me forger un avis.
No comment pour la suite, j'ai ri.

penis-hilton
Niveau 10
02 juillet 2015 à 19:50:51

Le 02 juillet 2015 à 19:47:42 loosedesttroy a écrit :

Ceux qui donnent, car ils sont heureux à la vue du bonheur des autres. On les appelle comment du coup ?

GrandGameMaster
Niveau 9
02 juillet 2015 à 19:51:51

Le 02 juillet 2015 à 19:49:51 penis-hilton a écrit :

En quoi je ne réfléchis pas ? Encore une fois, attaque personnelle, pour au final rien dire.
Si c'est argumenté, et que cela me convainc, pourquoi pas ? Après je lirais ce qu'on écrit les gens qui ne croient pas à ta thèse, pour me forger un avis.

heu si pour dire que tu n'a pas ta propre idée, tu réfléchis par les autres tel un religieu. mais même ça tu peux pas le comprendre, ----greff de neuronnes----

loosedesttroy
Niveau 10
02 juillet 2015 à 19:52:27

Le 02 juillet 2015 à 19:50:51 penis-hilton a écrit :

Ceux qui donnent, car ils sont heureux à la vue du bonheur des autres. On les appelle comment du coup ?

Larousse :
Egoisme : Attachement excessif porté à soi-même et à ses intérêts, au mépris des intérêts des autres.
Altruisme :Souci désintéressé du bien d'autrui

GrandGameMaster
Niveau 9
02 juillet 2015 à 19:53:34

ho my gad :rire: "heureux ala vue du bonh..." partir d'une définition aussi stupide... l'altruiste agit par devoir, pas pour lui, pas pour être content, pour les gens.

penis-hilton
Niveau 10
02 juillet 2015 à 19:53:37

Le 02 juillet 2015 à 19:52:27 loosedesttroy a écrit :

Larousse :
Egoisme : Attachement excessif porté à soi-même et à ses intérêts, au mépris des intérêts des autres.

Là on parle philo. Donc les definitions larousse. :rire:

penis-hilton
Niveau 10
02 juillet 2015 à 19:54:14

Le 02 juillet 2015 à 19:51:51 Grandgamemaster a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 19:49:51 penis-hilton a écrit :

Si c'est argumenté, et que cela me convainc, pourquoi pas ? Après je lirais ce qu'on écrit les gens qui ne croient pas à ta thèse, pour me forger un avis.

heu si pour dire que tu n'a pas ta propre idée, tu réfléchis par les autres tel un religieu. mais même ça tu peux pas le comprendre, ----greff de neuronnes----

Toujours pas d'argument, try again.

GrandGameMaster
Niveau 9
02 juillet 2015 à 19:54:45

greff de neuronnes pour Hilton en attente, Hilton en PLS

penis-hilton
Niveau 10
02 juillet 2015 à 19:54:52

Le 02 juillet 2015 à 19:53:34 Grandgamemaster a écrit :

ho my gad :rire: "heureux ala vue du bonh..." partir d'une définition aussi stupide... l'altruiste agit par devoir, pas pour lui, pas pour être content, pour les gens.

Par devoir ? Développe.

loosedesttroy
Niveau 10
02 juillet 2015 à 19:56:14

Le 02 juillet 2015 à 19:53:37 penis-hilton a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 19:52:27 loosedesttroy a écrit :

Larousse :

Là on parle philo. Donc les definitions larousse. :rire:

En philosophie, l'altruisme est le principe du comportement qui fait du bien des autres la finalité ultime de toute action morale. Le mot "altruisme" est employé pour la première fois en 1854 par Auguste Comte dans le "Catéchisme positiviste". Attitude d'attachement, de bonté, voire de vénération envers les autres, l'altruisme est au centre de la morale positiviste.

On peut continuer longtemps tu sais ?

Sujet : La religion est impossible car
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page