Le 04 juillet 2015 à 00:12:54 WorldWarfare a écrit :
Benjam216 :
Race des Humelek via monde
Nous sommes venus en PAIX dans le but de vous aidez recevez nous ou alors vous regretterez..
Les USA accepte de vous recevoir un temps limite dans une de notre base
Nous voulons récupérer les corps des deux humeleks dans la zone 51 .
koalabeer :
Le 04 juillet 2015 à 00:09:47 QuantumX7 a écrit :
Flash Info (Allemagne)Avec l'appui des USA, notre arme bactériologique est enfin au point. L'utiliser briserait sans doute tous les contrats internationaux, mais nous préférons la garder comme arme dissuasive.
Non testée sur la race des Humelek, si jamais vous avez un condamné à mort en attente, ya moyen de faire des test sur lui?
Aquihito , empeureur du japon , doit etre fusillé , vous le voulez ?
Non, j'ai des relations étroites avec lui, je vous demande de le libérer
Chine
Nous acceptons de prêter la somme de 130 millions de dollars à nos alliés japonais.
Flash Info (Allemagne)Avec l'appui des USA, notre arme bactériologique est enfin au point. L'utiliser briserait sans doute tous les contrats internationaux, mais nous préférons la garder comme arme dissuasive.
Non testée sur la race des Humelek, si jamais vous avez un condamné à mort en attente, ya moyen de faire des test sur lui?
koalabeer :
Benjam216 :
Le 04 juillet 2015 à 00:12:54 WorldWarfare a écrit :
Benjam216 :
Race des Humelek via monde
Nous sommes venus en PAIX dans le but de vous aidez recevez nous ou alors vous regretterez..
Les USA accepte de vous recevoir un temps limite dans une de notre base
Nous voulons récupérer les corps des deux humeleks dans la zone 51 .
Ils n y a aucun corp humeleks dans la zone 51, juste des drones et des avions
News CANADA
Le canada a perdu un peu d'argent depuis la construction de l'armée, mais l'export d'apéritifs nous permet de survivre
Nous ne donnons plus que 100 millions de $ par ans pour la recherche médicale
Le 04 juillet 2015 à 00:12:22 Benjam216 a écrit :
Race des Humelek via mondeNous sommes venus en PAIX dans le but de vous aidez recevez nous ou alors vous regretterez..
Nous acceptons de vous recevoir. Nous vous accordons le droit de construire une ambassade à Berlin
Je prends l'Australie+ koukou tou le monde
AUSTRALIE
Le nouveau parti politique WTF est arrivé au pouvoir avec 77 % des voix !
Etant son président, je prends le contrôle de l'Etat Australien, et j'instaure un régime totalitaire afin de répondre à la crise et aux besoins mondiaux. Je renforce les frontières et développe le budget défense en lui allouant 10 000 000 000 $ USD.
Je propose un pacte avec la Russie et les USA.
Serbie
Nous vendons des armes offensives et chimiques (TOUTES ACHATS D'ARMES A LA SERBIE ENTRAINERA UNE ALLIANCE A LA SERBIE)
Le 04 juillet 2015 à 00:14:36 koalabeer a écrit :
Nous sommes alliés avec le Japon, et prenons donc cette demande comme une agression
Japon
Saturo Iwata est ke nouvel empereur du Japon.
Le 04 juillet 2015 à 00:15:34 EnraveXat a écrit :
SerbieNous vendons des armes offensives et chimiques (TOUTES ACHATS D'ARMES A LA SERBIE ENTRAINERA UNE ALLIANCE A LA SERBIE)
News CANADA
Nous acceptons les armes mais pas d'alliance...
Le 04 juillet 2015 à 00:14:07 WorldWarfare a écrit :
koalabeer :
Nous sommes une race pacifiste mais nous pouvons vite nous mettre en colère. alors a chaque fois que quelqu'un commet un déli ils et directemet condamné à mort. Don oui on peut vous en refourgué des caissons .
Dailleurs on a enlevé depuis 7000 ans, 20 032 terriens pour faire des experiences .
Le 04 juillet 2015 à 00:15:34 EnraveXat a écrit :
SerbieNous vendons des armes offensives et chimiques (TOUTES ACHATS D'ARMES A LA SERBIE ENTRAINERA UNE ALLIANCE A LA SERBIE)
Nous acceptons d'échanger votre technologie chimique contre notre technologie bactériologique
D4rk_Vadormir :
Je prends l'Australie+ koukou tou le monde
AUSTRALIE
Le nouveau parti politique WTF est arrivé au pouvoir avec 77 % des voix !
Etant son président, je prends le contrôle de l'Etat Australien, et j'instaure un régime totalitaire afin de répondre à la crise et aux besoins mondiaux. Je renforce les frontières et développe le budget défense en lui allouant 10 000 000 000 $ USD.
Je propose un pacte avec la Russie et les USA.
Nous ne voulons pas la création d'une Corée du nord 2.0, un régime totalitaire est contraire aux idéologies de l'ONU.
Si vous ne changez pas votre manière de gouverner, les USA vous déclarerons la guerre.
ANGOLA
Le mariage gay est voté de nombreuses émeutes ont commencé dans le pays
Le 04 juillet 2015 à 00:16:05 Zeyaram a écrit :
Japon
Saturo Iwata est ke nouvel empereur du Japon.
La Chine désapprouve l'instabilité actuelle dans l'archipel Nippon.
le silence du conseil de sécurité de l'onu face a l'affaire de la souveraineté du sud du territoire de l'ethiopie augmente le sentiment anti-occidental chez la population
Norvège :
Nous somme de gros producteur de pétrole et
recherchons des alliés fiable
Nous serrons généreux en contre partie
Le 04 juillet 2015 à 00:13:40 Zeyaram a écrit :
D'ou Koalabeer dicte le bon fonctionnement de mon pays?
J'ai le japon depuis le début