Bon, comme le Japon est attaqué par un avatar moche, je quitte le pays et je deviens président de l'Antarctique
MrDayDay :
Le 04 juillet 2015 à 00:26:00 warrsam a écrit :
CORÉE DU NORD60% du PIB investit dans la recherche nucléaire provoquant une flambée des prix et une famine touchant ⅓ de la population.
News CANADA
Nous envoyons de la nourriture aux paysans de la Corée du Nord et demandons a Monsieur UN d'arrêter ce massacre sous peine de guerre, nous avons aussi l'arme atomique...
Les USA appuie le Canada, m.Un va devoir arrêter ses traitements infâmes sous peine de rentrer en guerre
je prend L’ALGÉRIE et je fait la guerre au maroc et la tunisie et la libye et l'égypte et j'aurais tout le sommet de l'affrique
Le 04 juillet 2015 à 00:18:56 WorldWarfare a écrit :
Benjam216 :
Le 04 juillet 2015 à 00:14:55 WorldWarfare a écrit :
koalabeer :
Le 04 juillet 2015 à 00:09:47 QuantumX7 a écrit :
Flash Info (Allemagne)Avec l'appui des USA, notre arme bactériologique est enfin au point. L'utiliser briserait sans doute tous les contrats internationaux, mais nous préférons la garder comme arme dissuasive.
Non testée sur la race des Humelek, si jamais vous avez un condamné à mort en attente, ya moyen de faire des test sur lui?
Aquihito , empeureur du japon , doit etre fusillé , vous le voulez ?
Non, j'ai des relations étroites avec lui, je vous demande de le libérer
Benjam216 :
Le 04 juillet 2015 à 00:12:54 WorldWarfare a écrit :
> Benjam216 :
>
> Race des Humelek via monde
>
> Nous sommes venus en PAIX dans le but de vous aidez recevez nous ou alors vous regretterez..
Les USA accepte de vous recevoir un temps limite dans une de notre base
Nous voulons récupérer les corps des deux humeleks dans la zone 51 .
Ils n y a aucun corp humeleks dans la zone 51, juste des drones et des avions
Nous le savon dans les années 50 une soucoupe c'est écrasé et vous cahcez les corps la bas ne nous prenez pas pour des cruches
Nous nions. Ne devenez pas menaçant avec la premiere puissance mondiale.
Vous ne nous faites pas peur avec votre technologie sous développer ..
Donnez nous les corps si vous e voulez pas qu'on utilise la force ..
Le 04 juillet 2015 à 00:28:41 poivre22 a écrit :
Nous acceptons l'accord commercial de notre pétrole avec les États Unis si ses condition sont respecterLes etat unis sont totalement allié au royaume de Norvège et devront imperativement se déplacer si elle a besoin d'aide militaire ou si elle est occuper par un potentiel ennemi
Les alliés des etats unis sont les partenaire militaire de la norvège et ne pourrons en aucun cas se retourner contre elle
Les etats unis paierons une bourse hebdomadaire afin de profiter pleinement de nos immense reserve de pétrole
Merci d'agréer Royaume constitutionnel de Norvège
Chine
La Chine annonce le retrait de son ambassadeur en Norvège à cause de ce retournement inattendu vers les Etats-Unis.
EnraveXat :
Serbie
ON VA ENCULER LES RICAINS SA VA CHIER
Une déclaration de guerre ?
ANGOLA
nous acceptons l'offre des USA et par conséquent nous coupons toute communications avec :
Cuba
Corée du nord
Le 04 juillet 2015 à 00:28:42 shuryma a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 00:27:06 QuantumX7 a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 00:25:06 shuryma a écrit :
La Chine attend une réponse concernant l'organisation du sommet de la part du Japon, de l'Allemagne et de la Norvège.Où se déroulera le sommet?
à Shangaï, sauf si objection des pays membres de l'alliance
Certes, nous l'acceptons, à condition qu'aucun avion chinois ne revienne de Syrie ou n'y aille (nous ne voulons pas de contamination m'voyez?)
La Chine attend une réponse concernant l'organisation du sommet de la part du Japon, de l'Allemagne et de la Norvège.Où se déroulera le sommet?
Je suis d'accord
Benjam216 :
Benjam216 :
koalabeer :
> Le 04 juillet 2015 à 00:09:47 QuantumX7 a écrit :
> Flash Info (Allemagne)
>
> Avec l'appui des USA, notre arme bactériologique est enfin au point. L'utiliser briserait sans doute tous les contrats internationaux, mais nous préférons la garder comme arme dissuasive.
>
> Non testée sur la race des Humelek, si jamais vous avez un condamné à mort en attente, ya moyen de faire des test sur lui?
Aquihito , empeureur du japon , doit etre fusillé , vous le voulez ?
Benjam216 :
> Le 04 juillet 2015 à 00:12:54 WorldWarfare a écrit :
>
> > Benjam216 :
> >
> > Race des Humelek via monde
> >
> > Nous sommes venus en PAIX dans le but de vous aidez recevez nous ou alors vous regretterez..
>
> Les USA accepte de vous recevoir un temps limite dans une de notre base
Nous voulons récupérer les corps des deux humeleks dans la zone 51 .
Nous le savon dans les années 50 une soucoupe c'est écrasé et vous cahcez les corps la bas ne nous prenez pas pour des cruches
Donnez nous les corps si vous e voulez pas qu'on utilise la force ..
Nous de disposons plus des corps, pourquoi les voulez vous tant ?
Race des Humelek
Vous savez nous avons des machines de transport de molécules, 'téléportation' comme vous appelez .
Le 04 juillet 2015 à 00:29:41 WorldWarfare a écrit :
MrDayDay :
CORÉE DU NORD60% du PIB investit dans la recherche nucléaire provoquant une flambée des prix et une famine touchant ⅓ de la population.
News CANADA
Nous envoyons de la nourriture aux paysans de la Corée du Nord et demandons a Monsieur UN d'arrêter ce massacre sous peine de guerre, nous avons aussi l'arme atomique...
Les USA appuie le Canada, m.Un va devoir arrêter ses traitements infâmes sous peine de rentrer en guerre
Nous menaçons également la Corée du Nord d'une massive action militaire en cas de non-respect des Droits de l'Homme
ANGOLA
Nous prenons également l'offre de l'Éthiopie pour pouvoir nous entourer d'alliés
Le 04 juillet 2015 à 00:30:52 WorldWarfare a écrit :
Benjam216 :
Benjam216 :
> koalabeer :
>
> > Le 04 juillet 2015 à 00:09:47 QuantumX7 a écrit :
> > Flash Info (Allemagne)
> >
> > Avec l'appui des USA, notre arme bactériologique est enfin au point. L'utiliser briserait sans doute tous les contrats internationaux, mais nous préférons la garder comme arme dissuasive.
> >
> > Non testée sur la race des Humelek, si jamais vous avez un condamné à mort en attente, ya moyen de faire des test sur lui?
>
> Aquihito , empeureur du japon , doit etre fusillé , vous le voulez ?
> Benjam216 :
>
> > Le 04 juillet 2015 à 00:12:54 WorldWarfare a écrit :
> >
> > > Benjam216 :
> > >
> > > Race des Humelek via monde
> > >
> > > Nous sommes venus en PAIX dans le but de vous aidez recevez nous ou alors vous regretterez..
> >
> > Les USA accepte de vous recevoir un temps limite dans une de notre base
>
> Nous voulons récupérer les corps des deux humeleks dans la zone 51 .
Donnez nous les corps si vous e voulez pas qu'on utilise la force ..Nous de disposons plus des corps, pourquoi les voulez vous tant ?
Ils contiennent un message crypté de l'incident et d'autres choses confidentiel écoutez ou sont les corps .
News CANADA
La dette est maintenant terminée! Le peuple va bien et notre armée s'agrandit avec 600.000 hommes permanents, de plus nos apéritifs sont très bon nous proposons un envoi de cette bouffe (10 million de tonne) aux USA contre 5 milliards de $ ou alors 1 million de tonne contre 1 milliard de $
AUSTRALIE
Nous demandons environ 8 000 000 000 £ USD de matériel militaire, répartis dans un choix de chars Leopard 2, de l'équipement individuel et des fusils d'assaut. Nous paierons dès confirmation de la commande.
Nos divisons mécanisées actuelles comptent 5 000 hommes chacunes, nous confirmons l'envoi des troupes dans les plus bref délais pour la Syrie.
Nous refusons catégoriquement l'emploi de l'arme chimique, mais ne nous imposons pas dans votre utilisation de celle-çi.
Alliance Australie / Allemagne
Le 04 juillet 2015 à 00:27:50 MrDayDay a écrit :
News CANADA
Corée du Nord
Accepte la nourriture et informe la population que c'est le du de leur bon travail pour le partie
Serbie
Nous declarons la guerre aux USA sa va chier on va les enculer a sec
Benjam216 :
Le 04 juillet 2015 à 00:30:52 WorldWarfare a écrit :
Benjam216 :
Benjam216 :
> Le 04 juillet 2015 à 00:14:55 WorldWarfare a écrit :
>
> > koalabeer :
> >
> > > Le 04 juillet 2015 à 00:09:47 QuantumX7 a écrit :
> > > Flash Info (Allemagne)
> > >
> > > Avec l'appui des USA, notre arme bactériologique est enfin au point. L'utiliser briserait sans doute tous les contrats internationaux, mais nous préférons la garder comme arme dissuasive.
> > >
> > > Non testée sur la race des Humelek, si jamais vous avez un condamné à mort en attente, ya moyen de faire des test sur lui?
> >
> > Aquihito , empeureur du japon , doit etre fusillé , vous le voulez ?
>
> Non, j'ai des relations étroites avec lui, je vous demande de le libérer
>
> > Benjam216 :
> >
> > > Le 04 juillet 2015 à 00:12:54 WorldWarfare a écrit :
> > >
> > > > Benjam216 :
> > > >
> > > > Race des Humelek via monde
> > > >
> > > > Nous sommes venus en PAIX dans le but de vous aidez recevez nous ou alors vous regretterez..
> > >
> > > Les USA accepte de vous recevoir un temps limite dans une de notre base
> >
> > Nous voulons récupérer les corps des deux humeleks dans la zone 51 .
>
> Ils n y a aucun corp humeleks dans la zone 51, juste des drones et des avions
Donnez nous les corps si vous e voulez pas qu'on utilise la force ..Nous de disposons plus des corps, pourquoi les voulez vous tant ?
Ils contiennent un message crypté de l'incident et d'autres choses confidentiel écoutez ou sont les corps .
Nous ne les avons plus, maintenant arrêter de forcer ou nous vous déclarons la guerre
Le 04 juillet 2015 à 00:30:21 QuantumX7 a écrit :
Certes, nous l'acceptons, à condition qu'aucun avion chinois ne revienne de Syrie ou n'y aille (nous ne voulons pas de contamination m'voyez?)
Condition acceptées. Nous attendons les propositions de nos alliés concernant les objectifs de notre alliance