NEW UNION DES PAYS MUSULMANS D'ASIE
Avec les 10 000 tanks achetés, l'union reussi a conquerir 70% du territoire. Bilan : 12 000mort
Le 04 juillet 2015 à 21:16:46 Jih a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 21:15:59 shuryma a écrit:
HRP : jih prends la russie stp comme ça tlm est content x)
Le problème ne semble pas être le pays... Poivre22 voudrait pouvoir choisir arbitrairement ceux qui peuvent jouer et ceux qui ne peuvent pas
hs= on avait déjà prévu depuis hier
c'est bon Jih va jouer on se calme ptn prends un pays et on continue normalement :x
UMNA TV
Une saisie record : Les douaniers ont découvert 1 tonne de cocaïne dans une bateau . La criminalité cesse d'augmenter , le roi souhaite l'aide d'un pays pour arrêté l'afflux de criminalité .
Jih :
Le problème ne semble pas être le pays... Poivre22 voudrait pouvoir choisir arbitrairement ceux qui peuvent jouer et ceux qui ne peuvent pas
Non il ne peut pas, maintenant prend l'Espagne ou je ne sais quoi et joue normalement sinon BL + report dernier avertissement.
Le 04 juillet 2015 à 21:17:20 MrDimi62 a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 21:14:12 Auuum a écrit :
Flash News Turquie
La nouvelle Turquie va construire plusieurs centrales nucléaires, et de par la même occasion un projet de création de bombe H sophistiques, nous proposons à la Chine et L'AS de coopérer.Arabia States News
Nous acceptons de coopérer en vous donnant 1 milliards de $ arabes.
Cette proposition est juste au yeux de la nouvelle Turquie.Nous attendons l'avis de la Chine.
Auuum :
Le 04 juillet 2015 à 21:14:10 D4rk_Vadormir a écrit :
INDENous demandons l'aide de l'ONU afin de stabiliser la situation dans nos régions rurales, où la famine règne. Nous demandons de l'aide humanitaire afin de nous aider à résoudre ces problèmes sur un court terme. Des solutions sont acuellement étudiées afin de relever notre économie.
La nouvelle Turquie propose a l'Inde un système d'import export de matière première, nous serons aussi proposer une aide économique sur le long terme.
Nous acceptons de créer une ligne d'import/export avec la Turquie, mais refusons son offre économique sur le long terme. Nous tenons à rester indépendants au maximum.
Le 04 juillet 2015 à 21:18:36 WorldWarfare a écrit :
Jih :
Non il ne peut pas, maintenant prend l'Espagne ou je ne sais quoi et joue normalement sinon BL + report dernier avertissement.
le mexique par exemple
Face aux menaces américaines, la Chine est en alerte maximale et des missiles intercontinentaux ont été placés sur la côte est.
Le 04 juillet 2015 à 21:17:34 WorldWarfare a écrit :
borkail2 :
Le 04 juillet 2015 à 21:14:02 WorldWarfare a écrit :
QuantumX7 :
Le 04 juillet 2015 à 21:09:43 WorldWarfare a écrit :
> borkail2 :
>
> Australie
>
> Légalisation du cannabis pour un usage médical ou non.
Les USA s'oppose. C'est une façon de dediabolisation du cannabis et augmentera l'export
Nous tenons à modérer votre point de vue en nous permettant de demander si cette légalisation concerne uniquement le "sur place" ou également le "à exporter"
Les consommateurs ne prendrons plus le risque de dealer, ils exporterons.
Nous demandons l'annulation de cette loi.Le gouvernement australien n'annulera pas cette loi.
Vous serez bien obligée. Les USA vous demande de faire un referendum quant à l'imposition de cette loi.
Le gouvernement se réuni dans quelques heures et prendra une décision dans les heures suivantes....
Le 04 juillet 2015 à 21:16:54 Lenkioooo a écrit :
Nouvelle-ZélandeA l'Union Européenne de l'Ouest >
Concernant notre contrat, nous voulons vous demander si il serait toujours disponible dans une année.
Il l'est toujours
HS :
Report et blacklist si tu veux, mais c'est abusé
J'ai choisi l'Iran en premier et c'est moi le coupable parce qu'on veut me l'enlever ?
Le 04 juillet 2015 à 21:16:46 Jih a écrit :
Je ne te connait pas mais ton message m'a point été satisfaisant et maintenant j'ai la preuve que tu est un casse couille tu aurais pu changer de pays directe sans ennuis masi non MR 9999999999999 de QI viens ramener sa philo des lumière et des règle de principe sur le jeu.
HS : Jih tu commence à devenir relou là, soit tu prend un autre pays soit tu t'en vas stp
[MISSKA] :
UMNA TV
Une saisie record : Les douaniers ont découvert 1 tonne de cocaïne dans une bateau . La criminalité cesse d'augmenter , le roi souhaite l'aide d'un pays pour arrêté l'afflux de criminalité .
Les USA proposent leur aide en échange d'un porte avion
Le 04 juillet 2015 à 21:19:41 MrDimi62 a écrit:
HS : Jih tu commence à devenir relou là, soit tu prend un autre pays soit tu t'en vas stp
Je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de prendre un autre pays, je l'ai choisi en premier, c'est du bon sens
NEW UNION DES PAYS MUSULMANS D'ASIE
L'union envoya une equipe militaire speciale pour traquer le président de l'iran et ses ministres.
FLASH NEW
Le president d'iran est mort, l'union se permet donc de conquerir l'iran.
Le 04 juillet 2015 à 21:18:50 Auuum a écrit :
Flash News Turquie
La nouvelle Turquie va construire plusieurs centrales nucléaires, et de par la même occasion un projet de création de bombe H sophistiques, nous proposons à la Chine et L'AS de coopérer.Arabia States News
Cette proposition est juste au yeux de la nouvelle Turquie.Nous attendons l'avis de la Chine.
La Chine est prête à doter la Turquie de plusieurs plans et informations concernant la technologie nucléaire. Plusieurs experts chinois peuvent porter leur aide si besoin.
Le 04 juillet 2015 à 21:18:50 Auuum a écrit :
Flash News Turquie
Nous nous opposons à ce projet, sauf s'il est possible de coopérer de manière pacifique, en étant sûr que ces armes ne serviront qu'à la dissuasion
Le 04 juillet 2015 à 21:19:29 Jih a écrit :
HS :Non il ne peut pas, maintenant prend l'Espagne ou je ne sais quoi et joue normalement sinon BL + report dernier avertissement.
Report et blacklist si tu veux, mais c'est abusé
J'ai choisi l'Iran en premier et c'est moi le coupable parce qu'on veut me l'enlever ?
Jih prend L'Afrique du sud ou pars c'est simple comme bonjours tu a toi même dis "je change de pays" au début mais tu essais d'éviter