Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Candidature] Modération du 15-18 - Rentrée 2015
Cartographe
Niveau 11
30 août 2015 à 12:51:12

Bonjour à tous ! :oui:

Vous avez sûrement remarqué qu'à certains moments de la journée ou de la nuit, notre cher forum manque clairement de modérateurs. C'est pourquoi nous mettons en place ce topic afin que vous puissiez nous proposer vos candidatures. :oui:

Nous recherchons des forumeurs pouvant être actifs à des moments précis :
- Entre environ 3h et 8h dans la nuit ( Canadiens, îles, etc ... )
- La journée en semaines ( faculté, desco, etc ... )

Petite ( mais importante précision ) :

Nous souhaiterions quand même avoir une petite description de votre personne. ( Depuis quand êtes-vous sur le forum, vos horaires, vos motivations, etc ... ). Pas besoin de faire un pavé, juste quelques lignes répondant au moins à ces critères. :oui:

Vous pouvez vous référer à ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-38756227-1-0-1-0-elections-1ere-etape-candidatures.htm

Nous tenions aussi à rajouter que ce topic nous servira tout d'abord à établir une liste de candidats. Une fois cette liste mise en place, nous nous intéresserons davantage à chacun d'entre vous afin d'obtenir un résultat au plus proche de nos besoins.

Nous tenons à dire que ce topic est très sérieux et qu'il ne s'agit en aucun cas d'un troll, vous avez notre parole. :ange:

Ce topic est à l'initiative de toute l'équipe de modération actuelle, si le pseudo " Cartographe " est utilisé, c'est simplement car nous n'avons pas le mdp de Modération15-18 ( :noel: )

Cordialement,

Les meilleurs. [[sticker:p/1kkl]]

Yuengling
Niveau 14
30 août 2015 à 12:51:51

Post avant futur modo (ce coup-ci c'est bon j'espère) [[sticker:p/1kki]]

Godwic
Niveau 14
30 août 2015 à 12:51:59

Woh le mec, il lui faut trois topics pour faire un topic exhaustif :ouch: :hap:

Mano
Niveau 10
30 août 2015 à 12:52:38

Ce mec est en galère [[sticker:p/1kkr]]

Faderie
Niveau 10
30 août 2015 à 12:53:27

Je suis Faderie membre avec ce pseudo depuis ~150 jours, et 700-800 jours depuis mon premier pseudo, je veux devenir modo pour devenir NewCisla, un modo sympa et affectif qui aidera qui bon me semble mais qui n'aurait aucune pitié envers les topics de haine et de pedo, je veux reanimer ce forum qui m'a fait longtemps sourire :) .
Je n'ai que 15 ans donc je suis jeune et j'ai encore 3 ans devant pour profiter de ce forum et après je me casse dans la yeslife, je veux devenir modo pour avoir du pouvoir et ban les epops car elles me cassent les co... ou plutot remettre de l'ordre dans ce forum en perdissiant, je suis pas peut-etre le plus connu ou le plus apprécié des forumeurs mais moi je m'en fous je suis là pour golri mon frère
Je serai mettre de la bonne humeur et moderer en meme temps
Actif et courtois :)
Gros Z si interessé

Rotteen
Niveau 10
30 août 2015 à 12:53:45

On peux de 3h jusqu'a 5h ?
jusqu'au septembre 13 car j'ai des rdv urgents en ce moment :(
+ Je me presente , je suis au CNED ( ce qui veut dire que je bosse a la maison tout le temps donc j'ai le temps de prendre le pc [[sticker:p/1kkp]] )
je suis sympathique pas assez casse pied
et je suis pas un ramdom vu que j'etais sur un ancien compte de 1 ans ( mais il a été ban :-( )
Je suis actif le matin et aussi le soir ( vers 00h a 5h )
Mais je crois que j'aurais aucune chance parce que le 13 septembre j'aurais plu assez de temps pour tout sa [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2015 à 12:53:53

Je me présente
Je suis un membre actif de la communauté.
Je suis apprecié par une grande partie du forum pour ma "sympathie et mon humour".
Je suis présent sur le forum depuis 2013 et ce pseudo depuis 1 an donc je ne suis pas un "random"
Je suis pleinement actif de nuit pendant les vacances et le week-ends.
Je suis lycéen mais je passe souvent en dehors des cours.

Je veux être modo car souvent la nuit en vacances, quand les autres modérateurs dorment il y a du flood et du contenu illicite et je serais donc présent pour le modérer et puis je pense que je serais proche des forumeurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2015 à 12:54:14

Bonjour, je m'appelle Adrien, 16 ans, lycéen en TES, dessinateur et musicien (guitare) :hap:
Alors mes horaires : Je peux poster tot le matin vers 6h et aussi assez tard le soir, vers 1h du matin :noel:
Je pense suffisament connaitre la communauté (2-3 ans) pour pouvoir être apte à grimper à bord de votre bateau :hap:
Je ne fais pas trop de betises, normalement :hap:
Et je suis un autis... heu, un artiste du 15-18, aussi :hap:
Enfin voilà :hap:

GilbertMODO
Niveau 7
30 août 2015 à 12:55:41

"Je connais le forum depuis longtemps ( avec mon pseudo qu'on ma ban parceque je voulais faire l'amour a quelqu'un de mon age lel)

Je mets a l'écart personne, je ne fais pas de " favoritisme " je veux aimer tout le monde :noel:

Je passes des nuits blanches sur jvc je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien ce qu'il se passe très tard le soir :malade:

Les gens qui m'insultent ou me critique négativement je réponds avec humour, répondre violemment a ce genre de post c'est complètement débile

Je vais entrer en lycée ( peut-être être desco sans mentir) je ne raterai pas un moment pour être co
J'ai un défaut, je ne sais pas me décrire :noel:

Je veux mettre de l'ordre et éviter les topic de guerre o"
Un modo doit savoir écrire :-)))

Cartographe
Niveau 11
30 août 2015 à 12:55:49

Le 30 août 2015 à 12:53:45 Rotteen a écrit :
On peux de 3h jusqu'a 5h ?
jusqu'au septembre 13 car j'ai des rdv urgents en ce moment :(

Oui, c'est pas des horaires très précises, mais une idée :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2015 à 12:57:11

Gamerx22 https://wiki.jvflux.com/Gamerx22 :oui:

Pour ceux qui ont la flemme de lire je suis là depuis bientôt 4 ans, je connais très bien le forum, je n'ai pas envie de faire un gros pavé comme l'autre fois pour ce que ça a servi. Et en gros pour moi Communication > DDB :oui:

Bref je rentre en DUT GEA dans moins d'une semaine donc je ne connais pas encore mon emploi du temps :hap:

Benjam216
Niveau 10
30 août 2015 à 12:57:59

Bonjour, je m'apelle Benjamin, 16 ans,

Je serais surement répondre au critère des forumeurs, je suis la depuis 2012.
Je suis actif la nuit (jusqu'a 2H du matin environ) et tout le vendredi après midi + weed end, que ce soit la journée comme la nuit.
Si je suis modo je m'engagerais pleinement a tenir mes responsabilités, a supprimer les flood et les autres contenus hors-chartes ainsi qu'a savoir rester serieux quand il le faut.

Edit : Pourquoi devenir modérateur ? Pendant les week ends ainsi que les vacances je suis très présent la nuit mais il y a aucun modérateur pour modérer le forum. Je serais donc la afin de supprimer les floods et les autres contenus hors-chartes.

Sincère salutation, Benjamin [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2015 à 12:58:03

Je suis sur le forum depuis 1 an et demi ( avec différents pseudos.
J'ai 17 ans et j'aimerais rejoindre l'équipe de modération pour mettre un peu d'ordre sur le forum qui,on peut se le dire,part en cou*le.
Je suis actif presque toute la nuit et souvent dans la journée je passe.
Vive JVC :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2015 à 12:58:08

Je me présente :

Je suis présent sur le forum 15-18 depuis 2008.J'ai eu 8 pseudos différents.Je suis très actif et ce très tard/tôt.Tout le temps en fait :noel:.

Je ne suis pas très connu sur ce forum mais je pense pouvoir le gerer et me faire apprécier assez rapidement.

Je sais que le boulot de modérateur implique des contraintes mais je suis prêt à les endosser.

Bonne journée.

Chanson
Niveau 10
30 août 2015 à 12:58:15

En tant que Jean-Lord-Commander du 15-18, je vous suggère de prendre, s'ils se présentent:

:d) Astoriaz
:d) Gamerx22
:d) Matt_Spyro38
:d) Safarir

Dragonne (Eryen) si elle se représente aussi, sa modé était bonne. Encore faudrait-il qu'elle se représente.

Ceux-là auraient le sérieux et l'aptitude dont le forum a besoin.

Sinon, d'autres comme Knifos ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40429826-1-0-1-0-voici-l-elite.htm ) par exemple, moins sérieux, mais super sympa.
Pikachips dans la même optique, mais il ne passe plus.

Cartographe
Niveau 11
30 août 2015 à 13:00:06

On ne vote pas,
c'est un appel à candidatures, pas des élections. :oui:

Arbreenbois6
Niveau 10
30 août 2015 à 13:00:06

Euh bah je suis dispo toute la semaine en fin de journée(après les cours :hap:) Et les week-end/vacance toute la journée et je peux rester jusqu’à 5h du matin
Je suis fort sympathique comme je peux être fort méchant :-((
Je suis actif
J'ai 16ans
Je m'appelle Julien
J'ai plusieurs comptes mais j'ai plus d'une année sur le 15-18

filiere_l_rsa
Niveau 7
30 août 2015 à 13:01:51

Voila moi c'est elias 15 ans je rentre en premiere S je suis passionné par la paleontologie (les fossiles en gros) et l'astronomie. Je suis pas un oldag je suis la depuis quelques mois seulement mais j'ai ete tres actif pendant les vacances.
Donc je doute d'etre pris je peux rien faire contre les descos qui ont tous leurs temps libre, mais si y'a moyen de mettre modo temporaire pendant les prochaines vacances (au cas ou), bah je suis pas contre.
Merci :hap:

ImpactFlamme
Niveau 10
30 août 2015 à 13:03:07

Salut :)
Je m'étais déjà présenté aux dernières élections du forum et j'avais été parmi les nominés avec Yueng, Mano, Godwic, BalancedRock et Giomamon, mais j'avais eux moins de voix que les 3 derniers modos du forum :hap: :nah:
Je les connais un peu car j'avais prit l'initiative de faire un mp commun pour qu'on discute pendant qu'il y avait les votes histoire qu'on apprenne à se connaitre.
Pour me présenter il est inutile que je fasse un pavé qui paraphrase ma dernière candidature, tout est ici https://www.jeuxvideo.com/cartographe/forums/message/720944640
Les seules choses qui changent sont que je n'ai plus 18 ans et que je ne suis plus en 1ere année, maintenant j'en ai 19 et je me réinscris demain pour ma 2eme année de fac. :hap:
Concernant mes disponibilités je ne connais pas encore mon emploi du temps pour ce premier semestre, mais j'imagine ne pas dépasser les 23h/semaine de cours, je reste donc bien disponible :ok:

Sinon je tiens à préciser que si j'ai été quasiment inactif pendant ces vacances c'est parce que je n'ai pas arrêté de me déplacer, plage, montagne, chez la famille, amis, et je me baladais pas avec mon PC et un forfait 3G illimité :noel:

VIOLSWAGEN
Niveau 11
30 août 2015 à 13:05:22

Salut la comuuuuuu,

Je me presente, Je m'appel Henry ... :hap:

Violswagen
18 ANS
Un bon doigté
Sympa & attentif

Je connais pas encore mon emploie du temps mais bordel je vais avoir un vieux emploie du temps je le sens ! :hap:

Atouts:
Jolie garçon
Clavier AZERTY
Present souvent
abonne toi ou ebola
Sais écrire Français et L33t

Defauts:
Jolie garçon
Branleur
Travailleur
heur
eur
ur
r

Je veux etre MODO DE LA MODERATION car j'aime quand y'a de la rigueur !
et pecho Yuenglin le fromage mdr

Avec moi vous allez Z+V a coup sur ! :oui:

Carto m'aime mais il veux pas le dire mdr ! :noel:

Pour plus d'information MP moi bb :hap:

Sujet : [Candidature] Modération du 15-18 - Rentrée 2015
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page