Mais donc avec cette certaine fille il s'est passé des trucks qui ont fait qu'elle me fait la gueule. Même moi je comprends pas pourquoi...
Mais quand elle me fait la gueule, elle fait pas genre. Elle me haie , mais c'est pas forcément de ma faute , mais d'un ancien de ses potes (commun à elle et à sa meilleure amie) qui les manquent soi disant...
C'est compliqué, mais voilà. J'viens d'baiser mon game.
Salut !
Bon alors avant de commencer, j'souhaite commencer par m'excuser par cette inactivité.
Il s'est passé certaines choses qui ont fait que je n'ai pas pu poster,... Fin je vous explique tout ça...
Donc il y a maintenant 3 semaines ( ) j'ai fait la connaissance d'une fille nommée A, par facebook. Cela a été une belle connerie d'ailleurs, j'ai des boules faut j'les porte. Bref, le courant est putain de bien passé !
Mais voilà, à ce stade de l'année bah j'avais aucune paire de couille, j'arrivais pas à aller la voir en vrai.
Donc le mercredi, en sortant des cours on s'est enfin parlé , j'ai été la voir à l'arrêt de bus. Ensuite, on a continué à parler , franchement c'était super...Elle me complimentait...
Puis vient le week-end. Elle était chez sa meilleure pote, nommons C , qui est super sympa. On a appris à se connaitre ce week-end ci, en s'envoyait des snaps, mon téléphone vibrait toutes les secondes...
Mais la semaine d'après j'arrivais toujours pas. J'ai fait la connaissance d'un mec sur JVC, tu te reconnaitras qui m'a beaucoup aidé,petit à petit je m'approchais d'elle, mais c'était pas vraiment encore ça.
Puis la semaine dernière, première embrouille le lundi sur messenger. On avait une convo entre moi elle C , et mon meilleur pote. Mais du coup y'a eu une embrouille. J'ai discuté avec C et elle m'a expliqué que leur meilleur pote les manquaient à en pleurer...
Mercredi soir seconde embrouille plus importante, elle avait tord mais ne l'acceptait pas. Et le jeudi soir elle décide de couper les ponts avec moi.
Depuis ce jour je me suis grave rapproché avec C, on se parle grave souvent mais restons ouverts : je veux pas sortir avec elle.
J'ai pas reparlé à A depuis, va falloir que je me rattrape.
Je précise qu'elle parle maintenant à plusieurs mecs de la classe, alors qu'avant elle était assez renfermée, putain de merde j'ai tout foiré.
Vous savez tout à présent. Va falloir, et vite que je rattrape la situation avant que ça soit mort.
Si j'ai à peu près bien suivis,tu te depêches ( quand je dis depeches c'est même vraiment,envoie lui un message ce soir ) d'arranger le coup,parce que une semaine c'est beaucoup),et tu t'excuses si c'est bien à toi de t'excuser dans l'embrouille
tu passes un peu de temps avec elle,seul à seul,invite là où que ce soit,et si tu sens que le courant passe comme avant l'embrouille,embrasse la
Tu peux expliquer l'embrouille en détails ? Parce que je crois que personne n'a compris
les up
L'auteur
Alors ?
Je suis Homeless
Bon l'histoire avec C et A pour ceux qui sont intéressés j'ai jamais reparlé à A.
Mais C ça a duré 3 , 4 mois ou on était hyper proche avant de couper début 2016
1 mois après j'ai fait la connaissance d'une autre meuf , histoire simiilaire sauf que j'ai tout foiré encore car je m'y suis pris trop tôt.
Enfin bref , l'année de seconde a été pour moi la rennaissance.
Tout ça pour dire de ne pas baisser les bras, faut vous affirmer les gars et surtout, croyez en vos rêves