Tu look des animes aussi Banh ?
Tu lis des manga sinon ? Y'a ashita no Joe c'est une tuerie,direct en 2eme dans mon top manga.
Ouais, enfin je lis les scans quoi.
J'connais de nom
Je regarde pas beaucoup d'animes, enfin quand j'ai aucune série à regarder. Je trouve qu'il y'a trop d'épisodes dans les animés c'est chiant.
Genre quand tu vois des animés à 400 epidods ça me fait chier de tout regarder.
y'a rarement beaucoup d'eps d
Genre quand tu vois des animés à 400 epidods ça me fait chier de tout regarder.
Pareil quand je vois certains en parler et parler des épisodes 327 et 411 je me demande si faut être desco ou insomniaque pour tout se taper
dans un mangas de sport*
Par contre, dans One Piece, j'suis au dernier ep aussi
Il y en a combien dans One piece ?
J'ai déjà regarder quelques fois sur D17 et franchement les scènes sont trop longues c'est 95% de meublage et de longueur dans un épisode
Major link, y'a combien d'épisode ?
Ippo combien d'épisode ?
C'est beaucoup trop souvent et y'a des épisodes il se passe rien...
On est pareil Impact, pareil pour les mecs qui lisent des sca's toussa, j'ai jamais compris
Euh, je sais pas.
700 et quelque.
Je sais que demain y'a le chapitre 799 qui sort.
Bof, j'suis pas trop d'accord
Major 150 mais quand on compare aux autres shonen, c'est pas si loin.
Bah les scans, ça evite de payer les tomes papiers et t'es en avance sur l'anime et t'evite les hors-series.
Et j'trouve que t'as plus d'ambiances avec les dessins du manga qu'en anime. En plus parfois, c'est censuré. Mdr
Ouais les épisodes où ils ne se passent pas grand chose c'est chiant, c'est un des défauts que j'ai trouvé à GOT, l'univers, l'intrigue et les acteurs sont top, mais à trop vouloir respecter les livres il y a des longueurs et du meublages vraiment ennuyant pour le téléspectateur
Ah ouais 700 et 799 chaud quand meme ils ont de l'inspiration les écrivains
Un talent made in Japan l'inspiration
Attends une seconde, major je vais peut-être reprendre ce soir, je verrai si le topic est actif, s'il bide je vais voir Major, tu m'as donné envie.
"Got" "A vouloir trop respecter les livres"
J'ai arrêté là.
Bah les scans, ça evite de payer les tomes papiers et t'es en avance sur l'anime et t'evite les hors-series.
Et j'trouve que t'as plus d'ambiances avec les dessins du manga qu'en anime. En plus parfois, c'est censuré. Mdr
Merci de cette explication j'étais pas du tout au courant.
Oui ils ont fait des choses bien différentes pour certaines intrigues et certains personnages, mais ils ont quand même voulu rester fidèle sur le plus important Link
Mdr, ça roule.
T'es en où ? A sa periode au collège de Mifune ? Ou à Kaidou avec Toshi?
Ouais, je vois ce que tu veux dire ahah
Je sais plus du tout link, c'est quand il rentre au lycée je crois et qu'il veut monter un club mais ils ont pas de terrain, pas assez de joueurs. C'était trop lent et j'avais arrêté de look.